SR Colmar
Flux RSS 5152 messages · 654.686 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par chrisneudorf
-
mediasocPeut-être que Colmar, au vu de son maigre passé, a été épargné jusqu'ici ; mais le FC Mulhouse, laisse moi rire... A mon avis ils ont déjà dû pleurer bon nombre de fois par le passé à la mairie pour éviter le dépôt de bilan, ce qu'ils n'ont finalement pas évité en 1999. -
Peut-être à la Mairie pour le FCM afin d'augmenter les subventions comme pour le RCS d'ailleurs, mais n'ont jamais été sauvés par les deniers publics de la Région comme le RCSA, c'est somme toute une petite nuance bien signifiante. Mais là, n'est pas réellement le topic adéquat pour en discuter. Ici, c'est Colmar :))
-
Pardon, mon cher mediasoc, si tu relis ton post juste au-dessus du mien, c'est bel et bien de toi que viens l'exemple du FCM à l'origine de ce bref échange d'opinion
Sinon, pour la statue, je la trouve encore nettement plus jolie que notre premier magistrat, et c'est peu dire...
-
mediasoc a écrit, le 2012-11-16 11:39:27 : Peut-être que Colmar, au vu de son maigre passé, a été épargné jusqu'ici ; mais le FC Mulhouse, laisse moi rire... A mon avis ils ont déjà dû pleurer bon nombre de fois par le passé à la mairie pour éviter le dépôt de bilan, ce qu'ils n'ont finalement pas évité en 1999.
Niveau pleurs, la mairie de Mulhouse est une mare par rapport au lac à Strasbourg...
Franchement, sur la forme: une grosse subvention de la ville de Strasbourg en lieu et place de celle donné par la région n'aurait été sans doute pas plus justifiée dans le contexte de crise actuel (Alsace comprise...) mais n'aurait provoqué aucune contestation dans le 68... -
cette subvention sert avant à tout à Richert à défendre le futur conseil unique
-
Début de leur match de CdF dans 1/4h...allez Colmar!!!
-
Le match n'est pas diffusé sur France O...
-
A la demi-heure de jeu, les SRC mènent par deux buts à zero, sur un doublé de Marques!
-
Sa sent le gros score!
-
En effet. Déjà 4 à 0 alors qu'il reste une bonne vingtaine de minutes.
-
Dommage de faire un tel déplacement et de repartir avec les valises pleines!
-
...pleines de souvenirs ? Cigognes en peluche, pichets de grès, caisses de vin blanc... ?
-
...plus sérieusement... la différence de niveau est trop importante. Colmar joue sérieux, à sa main... En face, ben... bon...
-
Et de cinq...il reste un quart d'heure!
Tu oublies le Munster dans ta liste lol -
Le Munster... dans un avion qui va traverser l'Atlantique ? C'est une arme de dissuasion tellement massive que les chasseurs embarqués de l'US Navy ne sauraient tolérer qu'il parfume les Caraïbes !
-
Coincé au milieu des sous vètements!
(+)
-
Avec les chaussettes?
-
C'est bien, il y aura donc minimum 2 clubs alsaciens au prochain tour (avec le vainqueur de Wittenheim-RCSA)
-
La DNCG vient de retirer 3 points au SRC avec un encadrement de la masse salariale...
-
Eh ben, je ne me souvenais pas que la Dncg pouvait retirer des pts...
Y a t-il des problèmes de trésorerie aux SRC ? Le nouveau président n'a t'il pas injecter de l'argent frais en début de saison ? -
A mon avis ça a un rapport avec l'argent du Conseil Régional, prévu au montant de 300 000 dans le budget prévisionnel mais seulement 120 000 euros au final (voir plus haut).
-
J'y ai pensé également à la lecture de la brève. Néanmoins le budget prévisionnel du SR Colmar n'aurait pas du comprendre la subvention de 300 000 puisque ce chiffre n'a été évoqué qu'après l'attribution de la subvention au Racing.
-
mediasoc a écrit, le 2012-11-21 10:46:23 : A mon avis ça a un rapport avec l'argent du Conseil Régional, prévu au montant de 300 000 dans le budget prévisionnel mais seulement 120 000 euros au final (voir plus haut).
Carrément, je le pense aussi.
Alors maintenant, attention, si c'est ça, ça va monter au créneau du coté des SRC, dans la presse, etc.. -
Bien sur que sa à voir avec l'argent promit par la région....
Le club, sur les chiffres dévoilés à l'assemblée général a été bénéfictaire sur les deux dernières saisons.
Donc je ne vois pas pas honnètement ce que sa pourrait être d'autres...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.