[CHERCHE] Un boulot
Flux RSS 20 messages · 2.019 lectures · Premier message par juju67260 · Dernier message par ricalewis67
-
juju67260Bonjour à tous,
Tout est dit dans le titre.
Si des gens ont des plans pour un taf je suis preneur!!!
Me contacter par MP. -
Pareil
Bon courage. -
Faudrait déjà nous dire ce que vous voulez faire? Puis ce que vous avez fait?
-
Moi aussi !!
Je viens de finir mes études, j'ai un DUT HSE et une Lp GGAT.
Je cherche en tant que technicien HSE ou technicien SIG ou tout ce qui tourne autour de ces deux thèmes
-
Avec un master de démographie, je cherche un poste de statisticien ou de chargé d'études socio-démographiques ou marketing, si possible dans la région Alsace.
Sinon, je suis ouvert à pas mal de choses y compris en freelance, dans l'e-commerce, dans les collectivités territoriales, les médias... Je suis open :) -
Non non vous trouverez pas
-
DUT Services et réseaux de communication suivi d'une licence pro Chargé de communication, j'ai 1 an d'expérience au sein d'un service communication chez un important bailleur social de la CUS. Je sors d'une formation de 7 semaines en allemand professionnel (mais je n'ai pas encore le résultat du WIDAF justifiant mon niveau).
Je cherche un boulot dans l'information et la communication, peu importe le domaine (je suis passé du nucléaire au logement social sans problème). -
axis a écrit, le 2011-11-07 16:49:37 :
(je suis passé du nucléaire au logement social sans problème).
je connais des Japonais qu'ont suivi le même cursus :D
-
Bon ben,moi aussi je cherche...préparation de commandes secteur Haguenau,mais c'est vrai que je favoriserais quelque chose dans le tertiaire.
Si quelqu'un a un poste de téléprospecteur a me proposer :D ...sur Strasbourg ou au nord de Strasbourg,je fonce! -