[CHERCHE] Un boulot
Flux RSS 20 messages · 2.019 lectures · Premier message par juju67260 · Dernier message par ricalewis67
-
juju67260Bonjour à tous,
Tout est dit dans le titre.
Si des gens ont des plans pour un taf je suis preneur!!!
Me contacter par MP. -
Pareil
Bon courage. -
Faudrait déjà nous dire ce que vous voulez faire? Puis ce que vous avez fait?
-
Moi aussi !!
Je viens de finir mes études, j'ai un DUT HSE et une Lp GGAT.
Je cherche en tant que technicien HSE ou technicien SIG ou tout ce qui tourne autour de ces deux thèmes
-
Avec un master de démographie, je cherche un poste de statisticien ou de chargé d'études socio-démographiques ou marketing, si possible dans la région Alsace.
Sinon, je suis ouvert à pas mal de choses y compris en freelance, dans l'e-commerce, dans les collectivités territoriales, les médias... Je suis open :) -
Non non vous trouverez pas
-
DUT Services et réseaux de communication suivi d'une licence pro Chargé de communication, j'ai 1 an d'expérience au sein d'un service communication chez un important bailleur social de la CUS. Je sors d'une formation de 7 semaines en allemand professionnel (mais je n'ai pas encore le résultat du WIDAF justifiant mon niveau).
Je cherche un boulot dans l'information et la communication, peu importe le domaine (je suis passé du nucléaire au logement social sans problème). -
axis a écrit, le 2011-11-07 16:49:37 :
(je suis passé du nucléaire au logement social sans problème).
je connais des Japonais qu'ont suivi le même cursus :D
-
Bon ben,moi aussi je cherche...préparation de commandes secteur Haguenau,mais c'est vrai que je favoriserais quelque chose dans le tertiaire.
Si quelqu'un a un poste de téléprospecteur a me proposer :D ...sur Strasbourg ou au nord de Strasbourg,je fonce! -
Je cherche toujours du boulot, quelqu'un a des infos sur "le villages de marques" de Roppenheim ? Apparemment ils recrutent pas mal pour l'ouverture prochaine du centre. Mon profil, avec mon DUT HSE et mon SSIAP3, ce serait intégrer un service d'incendie, de sécurité ou de prévention...
Si quelqu'un a des infos ou est intéressé (on ne sait jamais) n'hésitez pas en MP
-
Je cherche dans la vente, j'ai déjà plusieurs expérience dans la vente et bep et bac vente, region strasbourg erstein ou selestat ou entre ces lieux.
-
Hello,
Si quelqu'un est intéressé par une personne faisant du traitement de texte pour tout et n'importe quoi (Entreprises, étudiants pour mémoires, exposés..), je me porte candidat à ce job.
Merci par avance d'avoir lu ma requête. :p -
Début 2013, campagne de recensement dans de nombreuses communes du département, ça peut faire un peu d'argent de poche aux motivés.
-
C'est quoi cette nouvelle manie de faire passer plusieurs entretiens de nos jours ?!
-
Bonsoir !
Moi je suis actuellement en train de faire mon BTS Compta et gestion des organisations.
Je dois passer un stage de 6 semaines entre le 20 mai et le 28 juin. Si quelqu'un a une idée de où je pourrais postuler, je prends volontiers !
Merci !
-
Tu peux essayer des gros cabinets comme KPMG, SECAL, IN EXTENSO ou autres. Va faire un tour sur le site de l'OEC Alsace, tu trouveras les coordonnées de tous les cabinets alsaciens.
Sinon si tu peux faire marcher tes relations pour aller soit en cabinet soit en service comptable d'une entreprise, c'est souvent comme cela que ça marche.
Tu le fais où ton BTS ? -
Je vais tenter de leur ecrire, même si je doute qu'ils auront encore de la place, ou l'envie de me prendre ^^.
J'aurais preferé faire le stage dans une entreprise faisant de la comptabilité mais la plupart ne prennent pas en stage.
Je fais le Bts à Saverne, au lycée Leclerc. -
Ça fait peut être loin, mais je sais que chez Hager à Obernai, ils prennent des stagiaires.
-
Si vous connaisez un plan pour bosser le 31 décembre faites moi signe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.