Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[CHERCHE] Un boulot

Chargement...

Flux RSS 20 messages · 2.019 lectures · Premier message par juju67260 · Dernier message par ricalewis67

• Bonjour à tous,

Tout est dit dans le titre.
    Si des gens ont des plans pour un taf je suis preneur!!!
    Me contacter par MP.
  • Pareil :-$

Bon courage.
  • Faudrait déjà nous dire ce que vous voulez faire? Puis ce que vous avez fait?
  • Ça c'est de la lettre de motiv http://forum-images.hardware.fr/images/perso/implosion%20du%20tib...
  • Moi aussi !!
    Je viens de finir mes études, j'ai un DUT HSE et une Lp GGAT.
    Je cherche en tant que technicien HSE ou technicien SIG ou tout ce qui tourne autour de ces deux thèmes ;)
  • Avec un master de démographie, je cherche un poste de statisticien ou de chargé d'études socio-démographiques ou marketing, si possible dans la région Alsace.

Sinon, je suis ouvert à pas mal de choses y compris en freelance, dans l'e-commerce, dans les collectivités territoriales, les médias... Je suis open :)
  • Non non vous trouverez pas
  • DUT Services et réseaux de communication suivi d'une licence pro Chargé de communication, j'ai 1 an d'expérience au sein d'un service communication chez un important bailleur social de la CUS. Je sors d'une formation de 7 semaines en allemand professionnel (mais je n'ai pas encore le résultat du WIDAF justifiant mon niveau).

Je cherche un boulot dans l'information et la communication, peu importe le domaine (je suis passé du nucléaire au logement social sans problème).
  • axis a écrit, le 2011-11-07 16:49:37 :

(je suis passé du nucléaire au logement social sans problème).

je connais des Japonais qu'ont suivi le même cursus :D :o) =;
  • Bon ben,moi aussi je cherche...préparation de commandes secteur Haguenau,mais c'est vrai que je favoriserais quelque chose dans le tertiaire.
    Si quelqu'un a un poste de téléprospecteur a me proposer :D ...sur Strasbourg ou au nord de Strasbourg,je fonce!
  • Je cherche toujours du boulot, quelqu'un a des infos sur "le villages de marques" de Roppenheim ? Apparemment ils recrutent pas mal pour l'ouverture prochaine du centre. Mon profil, avec mon DUT HSE et mon SSIAP3, ce serait intégrer un service d'incendie, de sécurité ou de prévention...
    Si quelqu'un a des infos ou est intéressé (on ne sait jamais) n'hésitez pas en MP :)-
  • Je cherche dans la vente, j'ai déjà plusieurs expérience dans la vente et bep et bac vente, region strasbourg erstein ou selestat ou entre ces lieux.
  • Hello,
    Si quelqu'un est intéressé par une personne faisant du traitement de texte pour tout et n'importe quoi (Entreprises, étudiants pour mémoires, exposés..), je me porte candidat à ce job.
    Merci par avance d'avoir lu ma requête. :p
  • Début 2013, campagne de recensement dans de nombreuses communes du département, ça peut faire un peu d'argent de poche aux motivés.
  • C'est quoi cette nouvelle manie de faire passer plusieurs entretiens de nos jours ?! #-o :-w
  • Bonsoir !

Moi je suis actuellement en train de faire mon BTS Compta et gestion des organisations.
    Je dois passer un stage de 6 semaines entre le 20 mai et le 28 juin. Si quelqu'un a une idée de où je pourrais postuler, je prends volontiers !

Merci ! :)-
  • Tu peux essayer des gros cabinets comme KPMG, SECAL, IN EXTENSO ou autres. Va faire un tour sur le site de l'OEC Alsace, tu trouveras les coordonnées de tous les cabinets alsaciens.
    Sinon si tu peux faire marcher tes relations pour aller soit en cabinet soit en service comptable d'une entreprise, c'est souvent comme cela que ça marche.
    Tu le fais où ton BTS ?
  • Je vais tenter de leur ecrire, même si je doute qu'ils auront encore de la place, ou l'envie de me prendre ^^.
    J'aurais preferé faire le stage dans une entreprise faisant de la comptabilité mais la plupart ne prennent pas en stage.

Je fais le Bts à Saverne, au lycée Leclerc.
  • Ça fait peut être loin, mais je sais que chez Hager à Obernai, ils prennent des stagiaires.
  • Si vous connaisez un plan pour bosser le 31 décembre faites moi signe ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives