Le Grenoble Foot 38
Flux RSS 1075 messages · 165.986 lectures · Premier message par garkham · Dernier message par tactiquetoc
-
grenobloisLe résumé du match !! http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=dLHWc6WFtV0
Comme vous pouvez le voir grosse domination des nôtres.
Ont a concéder 2 but sur des erreur défensifs(3 joueurs sur 4 ne sont pas titulaires habituellement) -
En tous cas, Grenoble revient bien au classement. Il va falloir qu'on se méfie car ils ne sont pas loin derrière.
-
Tout comme le RCS ils restent sur deux matchs nuls!
-
Moi j'ai des questions pour les Grenoblois présent sur le site : Pouvez me dire comment juge les supporters ce début de saison de votre équipe? Si nous pour certains la montée est fini , comment juge les supporters celle ci pour vous ? , et enfin vos supporters sont ils critiques a l'encontre du fond de jeu de votre équipe ? merci !
-
Assistant à toutes les rencontres à domicile mais aussi quelques-unes à l'extérieur et étant présent sur le forum gf38.net je me permets de te répondre .
Citation: Pouvez me dire comment juge les supporters ce début de saison de votre équipe?
On a pris un très mauvais départ, on est tous déçu de ce début de saison. Mais c'est rageant,on mérite souvent de gagner,on domine le match, on est supérieur mais on ne concrétise pas nos occasions et on prends des buts casses croutes le plus souvent en contre , on le paye cash aujourd'hui .. Il n'y a que regarder le résumé vidéo du match pour s'en rendre compte Le penalty loupé à la 90' contre Moulins est une preuve de plus.. On sent qu'on a du potentiel et qu'on est capable d'être plus haut dans le classement et c'est ça qui est révoltant . C'est dans la tête que ça va pas.
Citation: comment juge les supporters celle ci pour vous ?
Pour certains c'est mission impossible on a grillé trop de joker, mais pour la majorité l'avis général c'est que ça va être très compliqué mais qu' il y a encore de l'espoir au vu du nombres de matchs qu'il reste à disputer.
Citation: vos supporters sont ils critiques a l'encontre du fond de jeu de votre équipe ?
Non, parce que l'équipe joue bien la plupart de ces matchs. Les gars ils mettent de l'envie. Donc on a rien à reprocher sur le fond de jeu. C'est surtout les errances défensives et la réussite aux abonnés absentes qui sont visés.
J'espere avoir répondu à tes questions. -
d'aucuns prétendent que seul un ancien club de CFA montera en nationale et que ni Grenoble ni le RCS ne seront de la partie !Existe-t-il à ton avis un apprentissage de la CFA ,toi qui a probablement plus suivi Lyon D. que nous;pour l'instant le classement donne raison à ceux qui se sont forgés cette opinion.
-
Grenoble / Strasbourg / Mulhouse...n'importe qui peut encore espérer monter, d'une semaine à l'autre tout vas si vite...
-
D'un coté vu ce qu'a montré La Duchère à Grenoble c'est dure de se dire qu'ils caracolent en tête, et d'imaginer qu'ils finiront champions. A Grenoble ils ont été Diablement efficace : 2 tirs 2 buts.. Voilà la seule chose que j'ai trouvé à dire sur cette équipe certes solide.
Vous verrez façon à La Meineau ils n'ont rien d'impressionnant mais comme tu le dis si bien ils connaissent la CFA ...
C'est évident qu'il y a un apprentissage de la CFA. En tout cas qui l'eus cru que les 2 "ogres" de la poule allaient autant pataugé dans ce championnat, perso j'aurais mis ma main à couper que cette poule se résumer à un duel à distance entre Strasbourg et Grenoble... -
rien n'est définitif
-
Je vois bien ce classement en fin de saison :
1) Strasbourg
2) Mulhouse
3) Grenoble
4) Lyon Duchère
5) Psg II -
François Keller avait prédit que cette saison serait la plus difficile de la résurrection du Racing. Grenoble & Strasbourg étant dans la même position. A mon avis la saison est loin d'être fini pour les Grenoblois, ils sont tjs en course.
-
Tout à fait d'accord avec toi ce championnat est à géométrie variable ,variable dont on ne tient pas compte sur un autre topic où les positions sont figées.
-
Bonne nouvelle! Cherrad sera absent pour le match contre le Racing O:)
Le week-end dernier, Grenoble s'est fait sortir de la Coupe de France au stade du septième tour par Vénissieux-Minguettes, à l'issue de la séance des tirs au but. Mais le GF38 a également perdu un élément important de son effectif.
Ainsi, alors qu'il a été expulsé en fin de rencontre, Abdelmalek Cherrad vient de prendre connaissance de sa sanction, infligée par la commission de discipline de la FFF : ce sera six matches de suspension pour l'ancien attaquant de l'OGC Nice, qui sera de retour sur les terrains en... février prochain. Un vrai coup dur pour le joueur ainsi que pour le club isérois.
Foot-National -
Quelle quiche
De toute façon il ne sert à rien ce joueur :-B -
Il n'est pas originaire du Sud? Ce n'est pas Cherrad...de Toulon?
-
Il a était formé a Nice mais est originaire de Grenoble.
Puis il sert peut être dans un niveau ligue 1 ou 2 mais en cfa je suis sure qu'il va nous faire de bien. -
pour moi c'est un excellent joueur,tant mieux qu'il ne soit pas la contre nous!
-
Cherrad ne joue pas dix matchs par saison. Excellent joueur... en 2002-2003 peut-être !
-
je parlais pour Grenoble ( c'est une excellente recrue!)
-
Remarque, je le préfère à Grenoble qu'à Strasbourg. Qu'ils se démerdent avec lui.
-
ben c'est peut-être mon idée aussi
Mediasoc ,après il a eu une belle période a Bastia après Nice!
-
Rendez vous a Strasbourg
-
A notés que nous avons fait signé un autre joueurs qui a étais formé chez nous et qui a vécu la ligue 1 il y a quelque année et d'après quelque info ce ne serait pas la dernière recrue.
http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/11/21/215829_cianci-de-retour-a-grenoble.html -
Cianci c'est une bonne recrue par contre !
-
mediasoc a écrit, le 2012-11-24 11:52:21 : Cherrad ne joue pas dix matchs par saison. Excellent joueur... en 2002-2003 peut-être !
Et encore ... j'habitais a Nice a cette époque et j'étais abonné a l'OGCN et il était trés rarement titulaire et ne faisait que des bouts de match en rentrant en fin de partie.
Le public Niçois n'était pas spécialement fan de ce joueur a vrai dire...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.