Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Yzeure | Après-match

Chargement...

Flux RSS 435 messages · 21.994 lectures · Premier message par echouafni · Dernier message par geiss67

• templarsimon167 a écrit, le 2012-11-25 14:43:21 :
    depuis septembre cette compo est alignée et elle ne donne plus, on attends quoi pour opérer un vrai changement!

On attend que les Keller aient une conversation entre pros, non entre frères, qu'une ou des décision(s) soient prise(s) et on attend que Marc remette fermement l'équipe devant ses responsabilités. J'entends toujours dire qu'il y a une bonne ambiance à l'intérieur de l'équipe; ce n'est pas l'ambiance interne qui fait gagner les matchs, c'est la volonté, l'organisation et la combativité externes, sur le terrain. C'est peut-être d'ailleurs parce que l'ambiance est trop gentille entre les joueurs qu'ils répercutent cette gentillesse sur la pelouse. En compétition, ce n'est pas l'ambiance qui compte et qui fait les résultats mais le jeu sur le terrain.
  • Peut êtres que la on vois les limites de cette équipe.
  • Les limites sont simples :
    y a personnes à gauche
    dans l'axe défensif , il manque un guerrier
    et en attaque , il faudrait un joueur pour tourner au tour de Perrin
  • yannickm a écrit, le 2012-11-25 14:51:05 :
    nicofr a écrit, le 2012-11-25 14:38:32 :
    dudu a écrit, le 2012-11-25 13:00:51 :
    Ne voyant pas évoluer le Racing a chaque match, est-ce vraiment un probléme de positionnement et de style de jeu a votre avis ...?

Dites le moi si je me trompe, mais hier, la 1ère mi-temps (celle où on doit mener à la mi-temps "en théorie" vu les occasions raté par le RCS et les pertes de balles qui n'ont pas lieu d'être) a été joué comme ça :
    Equipe

C'est surement la meilleur équipe qui pouvait être aligné avec le meilleur positionnement des joueurs possible (un doute sur Guignery..., et on ne pouvait pas deviner que Martin allait être comme ça :/ ); ça a donc abouti à une 1ère mi-temps où le RCS a eu assez d'occasion pour mener à la mi-temps.

Par contre, au retour des vestiaires, Noro est passé milieu défensif et c'est Sichi qui est remonté d'un cran il me semble, le nombre d'action a considérablement diminué à partir de là je trouve.

La meilleure équipe à aligner c'est avec soit Ledy soit Perrin en attaquant de pointe, et un vrai ailier à la place de Ledy. Ledy et Perrin ne sont pas complémentaires, ensuite Noro + Ledy + Perrin c'est peu rapide et franchement pas porté sur la percussion.

La percussion mouaip.. quand tu sais que dans 90 % des cas, c'est au racing de faire le jeu...

Je milite plutot pour un bloc équipe beaucoup plus resseré mais effectivement je ne suis pas certain que Keller soit capable de transformer son schéma tactique (ça me rappelle une discussion avec Paolo au stade de l'Ill).
  • Faux nicofr sichi est passé seul en 6 et noro et resté en 10 après la sortie de Martin ,c'est à La sortie de sichi que noro est passé en 6 d'ailleurs j'ai pas compris pk il joué si bas a 2 a 0.
    Bref on peut tourné 10 h autour du pot,je suis sur que si on prend pas ce premier but le match n'aurait pas était le même .duki a abusé il a tué le match,on peut dire ce qu'on veut si on a déjà un bon gardien c pas le même match.
  • la suis d 'accord si on marque les premiers jamais on perd et les commentaires serait complètement différent!
  • Sauf que contre Auxerre 2 , on marque en premier et on fait nul et contre UJA, ils ouvrent le score et on gagne.
  • geiss67 a écrit, le 2012-11-25 15:21:18 :
    Sauf que contre Auxerre 2 , on marque en premier et on fait nul et contre UJA, ils ouvrent le score et on gagne.

hier soir c'était Yzeure ! :D
  • Et il a pas ouvert le score et il a perdu
  • kaka67 a écrit, le 2012-11-25 15:14:13 :
    Faux nicofr sichi est passé seul en 6 et noro et resté en 10 après la sortie de Martin ,c'est à La sortie de sichi que noro est passé en 6 d'ailleurs j'ai pas compris pk il joué si bas a 2 a 0.
    Bref on peut tourné 10 h autour du pot,je suis sur que si on prend pas ce premier but le match n'aurait pas était le même .duki a abusé il a tué le match,on peut dire ce qu'on veut si on a déjà un bon gardien c pas le même match.

Ouais enfin Duki a sauvé certains matchs aussi donc bon...
    Et est ce vraiment de sa faute si des joueurs paisible donne tranquillement le ballon à l'adversaire ?
    Je ne crois vraiment pas que la défaite soit a mettre sur le dos du gardien.
    Plus sur le collectif et sur des ballons offerts stupidement, des incapacités a pousser un ballon dans un but, meme lorsque celui ci est vide.
  • Ledy n'étant pas un ailier, il faudrait peut-être essayer un 4-4-2 avec Ledy et Perrin en pointe.
    Ce ne serait pas mal aussi si FK laissait Milo sur le banc au moins le prochain match histoire que ça lui remette les idées en place. Milo est très décevant ces derniers match. Modeste mérite qu'on lui donne sa chance.
  • il y en a d'autres qui peuvent aller avant lui sur le banc, Modeste est bon , mais un Binder peut-être aussi
  • Tous sur le banc à Sarre-Union!!!!!

Mais qui sur la pelouse alors?
  • Sur la pelouse, des stubistes
  • les U19, contre la lanterne rouge ça peut le faire!

• par

François Keller : "Je ne suis pas encore arrivé à trouver la bonne formule", dixit l'entraineur qui a systématiquement titularisé Sikimic, ainsi que Noro, Ledy et Perrin en attaque.

Ca fait peur :D :D
  • bgilles77 a écrit, le 2012-11-25 14:25:21 :
    Au fil des matchs, le rendement des joueurs ne cesse de diminuer. La réunion de lundi est peut-etre nécessaire, mais ne doit pas ètre le départ d'une prise de pouvoir des joueurs sur l'entraineur. Pour cela, et parce qu'ils sont en grande méforme, certains cadres doivent repasser par la case "banc" voir "équipe deux" Dans tous les clubs dignes de ce nom, la concurence est source de motivation.

Pour cela il faut avoir des c--- et taper sur la table , mais quand tu et moue comme la Guimauve
  • yannickm a écrit, le 2012-11-25 16:29:38 :

Impossible d'afficher la vidéo dailymotion http://www.dailymotion.com/video/xvcrrg_rcsa-yzeure-0-2-les-reactions_sport [Server error: `GET https://www.dailymotion.com/services/oembed?url=https://www.dailymotion.com/video/xvcrrg_rcsa-yzeure-0-2-les-reactions_sport&format=json` resulted in a `503 Service Unavailable` response:

503 Service Unavailable
    ]

François Keller : "Je ne suis pas encore arrivé à trouver la bonne formule", dixit l'entraineur qui a systématiquement titularisé Sikimic, ainsi que Noro, Ledy et Perrin en attaque.

ben il assume quand même certaines choses!
  • J'ai envie de dire qu'il avoue lui même qu'il est à coté de la plaque
  • yannickm a écrit, le 2012-11-25 16:35:53 :
    J'ai envie de dire qu'il avoue lui même qu'il est à coté de la plaque

cela dépend de la compréhension que l'on a !
  • yannickm a écrit, le 2012-11-25 16:29:38 :

par

Celui qui dit ça c'est celui qui est selon toi incapable de se remettre en question et de changer son équipe ?
  • Il dit chercher la bonne formule mais titularise systématiquement certains joueurs sans faire jouer la moindre concurrence, qu'il y a -t-il à comprendre à part le fait qu'il est aux pâquerettes ? je ne sais pas.
  • [citation=yannickm|2

François Keller : "Je ne suis pas encore arrivé à trouver la bonne formule", dixit l'entraineur

Il va la trouvé quand :)) :)) :)) :))
  • les joueurs n'on rien avoir avec une formule! , une formule c'est d'essayer de trouver l'amalgame c'est ce qu'il dit!
  • Nous sommes a la douzième journées , avec presque la même équipe que l'Année dernière , l'amalgame il va la trouvé quand ??
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide
  • dany59 Nice fait jouer son équipe 1 au complet d'après vous ?
  • chrisneudorf En route pour une 4e défaite consécutive en championnat. C'est beau
  • tahitibob987 ceci étant Chelsea est à 2 points de la 12e place
  • steven Non si on gagne la conf league, et Chelsea ne se qualifie pas pour la LDC, alors Chelsea a un problème.
  • tahitibob987 je croyais que les anglais pouvaient présenter 7 clubs pour la prochaine LDC?
  • julien-06 Si on gagne la Conf League et que Chelsea finit 6e on va avoir un pb c'est bien ca ?
  • chrisneudorf Chelsea qui perd encore pour l'instant -))))
  • mick6 Wahi a retrouvé ses pieds
  • nikos68770 HJ..
  • mick6 HJ !
  • mick6 Faudra vraiment prendre cette demi-finales très au sérieux
  • nikos68770 Surprise..

Mode fenêtre Archives