SR Colmar
Flux RSS 5152 messages · 654.237 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par chrisneudorf
-
katzo68Et 1 et 2 et 3-0 (+) (+) -
Superbe exploit des SRC à Créteil

Les SR Colmar ont réalisé un véritable exploit ce soir chez le leader de National Créteil, en s'imposant par trois buts à zéro.
Les deux premiers buts colmariens ont été inscrits en deuxième mi-temps par Frédéric Marquès et Louisy-Daniel. Farez Brahmia a conclu en apothéose par un troisième but ce match de rêve.
L'exploit que beaucoup croyaient impensable, eh bien les Verts l'ont réalisé ce soir. Un match qui comptera cette saison, c'est certain.
C'est la première défaite de la saison à domicile de l'USCL cette saison, et quelle défaite ! Les Verts ont fait le match parfait !
L'Alsace -
Sûr que ça fait rêver tous les Strasbourgeois frustrés (+)
(Sinon, bravo pour l'exploit) -
Les SRC vont pouvoir se mêler a la course pour la montée, tant mieux !
Le foot alsacien est pathétique depuis trop longtemps... -
Si le sr Colmar joue la montée cette année et bien on se doit aussi même en tant que suportaire du racing d'être derrière eux, car c'est un club qui mérite ce qu lui arrive et un club Alsacien qu'on se doit de respecter.
il peu y avoir rivalité, on peu ne pas "aimer" ce club tout comme tous n'aimeront jamais le racing, mais en aucun cas espérer la chute de l'autre.
alors allez racing et allez Colmar -
domes a écrit, le 2012-12-01 11:16:48 : Si le sr Colmar joue la montée cette année et bien on se doit aussi même en tant que suportaire du racing d'être derrière eux
Non. -
Effectivement non. lol
-
Nos joueurs feraient bien de les prendre pour exemple. Ca serai déjà bien.
-
On fera le bilan à la fin de la saison, je me réjouis de pouvoir comparer les deux budgets (sans oublier les subventions) et les résultats acquis de part et d'autre..
-
domes a écrit, le 2012-12-01 11:16:48 : Si le sr Colmar joue la montée cette année et bien on se doit aussi même en tant que suportaire du racing d'être derrière eux, car c'est un club qui mérite ce qu lui arrive et un club Alsacien qu'on se doit de respecter.
il peu y avoir rivalité, on peu ne pas "aimer" ce club tout comme tous n'aimeront jamais le racing, mais en aucun cas espérer la chute de l'autre.
alors allez racing et allez Colmar
Non rien a foutre de Colmar je n'ai jamais supporter cette équipe c'est pas maintenant qu'il tourne mieux que le RCS que je doit tourner ma veste et supporter une équipe en vert de surcroit !
En Alsace il n'y a qu'un Club le RCS ! -
lloyd a écrit, le 2012-12-01 12:56:20 : Nos joueurs feraient bien de les prendre pour exemple. Ca serai déjà bien.
Pareil pour l'entraîneur :) -
edmond a écrit, le 2012-12-01 14:05:04 : Non rien a foutre de Colmar je n'ai jamais supporter cette équipe c'est pas maintenant qu'il tourne mieux que le RCS que je doit tourner ma veste et supporter une équipe en vert de surcroit !
(+)
katzo68 a écrit, le 2012-12-01 13:38:51 : On fera le bilan à la fin de la saison, je me réjouis de pouvoir comparer les deux budgets (sans oublier les subventions) et les résultats acquis de part et d'autre..
Il n'est que temps de passer sur srcstub.com et de nous laisser entre Bäxer aigris et jaloux. -
Pff :))
-
J'ai tut simplement dit que ce qui arrive a Colmar est une bonne chose et que c'est pour le foot en alsace que c'est cool....et voila que je déclenche des discussions qui n'ont pas lieu d'être.....
il ne s'agit pas de retourner des vestes ou je ne sais trop quoi encore
-
Je souhaite le meilleur à tous les clubs alsaciens, les derbys Strasbourg - Mulhouse, c'est en Ligue 1 qu'ils devraient avoir lieu, pas en 4ème divisions
-
domes a écrit, le 2012-12-01 15:46:28 : J'ai tut simplement dit que ce qui arrive a Colmar est une bonne chose et que c'est pour le foot en alsace que c'est cool....et voila que je déclenche des discussions qui n'ont pas lieu d'être.....
il ne s'agit pas de retourner des vestes ou je ne sais trop quoi encore
T'inquiète, on est 98 % à avoir compris et à être d'accord avec toi, mais fallait que les 2 autres % ouvrent leurs bouches pour raconter des c.......
Bravo Colmar, seul club alsacien qui apporte un peu de bleu dans le gris footballistique désespérant de notre région ... -
katzo68 a écrit, le 2012-12-01 13:38:51 : On fera le bilan à la fin de la saison, je me réjouis de pouvoir comparer les deux budgets (sans oublier les subventions) et les résultats acquis de part et d'autre..
C'est vrai que maintenant que Colmar tourne, tu es devenu un fervent supporter des Verts au détriment des Bleus. Ne change rien
-
Toi non plus dans ta manière de me harceler systématiquement
-
edmond a écrit, le 2012-12-01 14:05:04 : domes a écrit, le 2012-12-01 11:16:48 : Si le sr Colmar joue la montée cette année et bien on se doit aussi même en tant que suportaire du racing d'être derrière eux, car c'est un club qui mérite ce qu lui arrive et un club Alsacien qu'on se doit de respecter.
alors allez racing et allez Colmar
Non rien a foutre de Colmar je n'ai jamais supporter cette équipe c'est pas maintenant qu'il tourne mieux que le RCS que je doit tourner ma veste et supporter une équipe en vert de surcroit !
En Alsace il n'y a qu'un Club le RCS !
(+) -
Subventions régionales : Gryczka déçu
Lors de l'assemblée générale des SR Colmar le 13 novembre, Jean-Paul Omeyer, vice-président du conseil régional en charge des sports, a déclaré que la subvention du club s'élèverait à 120 000 euros, contre 90 000 l'an passé. Une annonce qui n'a pas plu à Christophe Gryczka : « Je l'ai dit et je le répète : que Strasbourg reçoive plus que nous, ça ne me paraît pas illogique car les deux situations ne sont pas comparables. En revanche, on nous avait dit qu'on passerait de 90 000 à 300 000 euros. Là, une subvention de 120 000 euros, sachant que notre équipe réserve joue en CFA2 et qu'on a le projet sérieux d'atteindre la Ligue 2 en trois ans, ça me déçoit très fortement. C'est la raison pour laquelle j'ai demandé à être reçu par le président du Conseil régional Philippe Richert. J'attends une réponse. »
Un petit illustré des chiffres et des propos que je vous avait tenu lors de l'assemblée générale du club quand Liabeuf avait prit la parole... -
yannickm a écrit, le 2012-12-01 14:33:41 : lloyd a écrit, le 2012-12-01 12:56:20 : Nos joueurs feraient bien de les prendre pour exemple. Ca serai déjà bien.
Pareil pour l'entraîneur :)
Le SRC comme Damien OTT sont bien placés pour apprécier la difficulté du championnat de CFA et la versatilité du football & surtout des personnes qui gravitent autour.
Bravo au SRC pour cette perf face au leader. -
Beau bloc défensif!
-
A écouter l'interview de Damien Ott, ça change beaucoup de ce qu'on voit au racing :
"Plan de jeu précis"
"Avec les attaquants alignés, on va pas jouer dos au but, ces joueurs ont été choisi pour ce type de match"
"Cédric Liabeuf a compris ce choix collectif"
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.