Le Racing saison 2012/2013
Flux RSS 2456 messages · 179.448 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par athor
-
zottelOuais ben je sors plus avant de savoir
(des fois qu'on se mette à "rire sur moi"
!)
-
Il paraît que le Capitain Flamme et Albator hésitent à s'inscrire sur le stub pour venir se moquer de nous. Mais bon pour le moment il aide Actarus à réparer Goldorak......
-
J'ai entendu dire aujourd'hui que le problème de vestiaire serait lié à Noro depuis un mois, à cause du montant de son salaire qui a été dévoilé à tout le vestiaire et qui aurait été le point de départ des tensions... D'ailleurs j'ai aussi entendu dire que le club cherchait à s'en débarasser pour le mercato d'hiver, mais encore une fois ce ne sont que des rumeurs...
-
Un bien pour un mal si cela pouvait ramener de la sérénité dans l'équipe. A propos, si le club décidait de faire venir un joueur du même profil que Noro, quels seraient les joueurs disponibles sur le marché, pour la bourse du RCS, naturellement.
-
OK... dans ce cas bon débarras! il se prends pour qui?
c'est à lui de montrer l'exemple, verdammi!! bledi küh!! -
guigui68rcsfan a écrit, le 2012-12-04 21:56:02 : J'ai entendu dire aujourd'hui que le problème de vestiaire serait lié à Noro depuis un mois, à cause du montant de son salaire qui a été dévoilé à tout le vestiaire et qui aurait été le point de départ des tensions... D'ailleurs j'ai aussi entendu dire que le club cherchait à s'en débarasser pour le mercato d'hiver, mais encore une fois ce ne sont que des rumeurs...
Et tu as entendu ça ou ?? -
C'est à cause du salaire de Noro que les joueurs font des passes en retrait dans les pieds de l'adversaire ? C'est à cause du salaire de Noro que Ledy loupe ce qui est immanquable depuis le début de saison ? C'est à cause du salaire de Noro que Sikimic est tout mou ? C'est à cause du salaire à Noro si il fait froid en ce moment ? C'est à cause du sal.... ........................................................?
-
coco67210 a écrit, le 2012-12-04 22:29:26 : guigui68rcsfan a écrit, le 2012-12-04 21:56:02 : J'ai entendu dire aujourd'hui que le problème de vestiaire serait lié à Noro depuis un mois, à cause du montant de son salaire qui a été dévoilé à tout le vestiaire et qui aurait été le point de départ des tensions... D'ailleurs j'ai aussi entendu dire que le club cherchait à s'en débarasser pour le mercato d'hiver, mais encore une fois ce ne sont que des rumeurs...
Et tu as entendu ça ou ??
J'y crois pas une seconde !!!!! Il est normal que Noro gagne plus que les autres qui n'ont rien prouvé au niveau de leur carrière. Car si je suis ton raisonnement, je ne pense pas que Sikimic gagne autant que les autres....Il faut arreter de casser Noro, vous avez étés bien contents quand il a signé. simplement Noro faut lui donner les clefs et l'utiliser au bon poste....et surtout faire un choix entre ledy et perrin.... Et au vu des premiers matchs c'est pas compliqué de le faire, il faudrait juste que le francois arrete de faire du copinage et soit un peu impartial et fasse jouer une concurrence saine.... -
stragaric a écrit, le 2012-12-04 22:38:45 : C'est à cause du salaire de Noro que les joueurs font des passes en retrait dans les pieds de l'adversaire ? C'est à cause du salaire de Noro que Ledy loupe ce qui est immanquable depuis le début de saison ? C'est à cause du salaire de Noro que Sikimic est tout mou ? C'est à cause du salaire à Noro si il fait froid en ce moment ? C'est à cause du sal.... ........................................................?
(+) -
daviddenice a écrit, le 2012-12-04 22:44:08 : coco67210 a écrit, le 2012-12-04 22:29:26 : guigui68rcsfan a écrit, le 2012-12-04 21:56:02 : J'ai entendu dire aujourd'hui que le problème de vestiaire serait lié à Noro depuis un mois, à cause du montant de son salaire qui a été dévoilé à tout le vestiaire et qui aurait été le point de départ des tensions... D'ailleurs j'ai aussi entendu dire que le club cherchait à s'en débarasser pour le mercato d'hiver, mais encore une fois ce ne sont que des rumeurs...
J'y crois pas une seconde !!!!! Il est normal que Noro gagne plus que les autres qui n'ont rien prouvé au niveau de leur carrière. Car si je suis ton raisonnement, je ne pense pas que Sikimic gagne autant que les autres....Il faut arreter de casser Noro, vous avez étés bien contents quand il a signé. simplement Noro faut lui donner les clefs et l'utiliser au bon poste....et surtout faire un choix entre ledy et perrin.... Et au vu des premiers matchs c'est pas compliqué de le faire, il faudrait juste que le francois arrete de faire du copinage et soit un peu impartial et fasse jouer une concurrence saine....
Dans ce cas la vu les dernières prestations de Noro, c'est le banc et direct pour lui! -
... La faim dans l'monde c'est à cause du salaire de Noro ! La guerre dans l'monde c'est à cause du salaire à Noro ! Je commence à avoir un rhume, c'est à cause du salaire à Noro ! La pol..... ...............................
-
coco67210 a écrit, le 2012-12-04 22:29:26 : guigui68rcsfan a écrit, le 2012-12-04 21:56:02 : J'ai entendu dire aujourd'hui que le problème de vestiaire serait lié à Noro depuis un mois, à cause du montant de son salaire qui a été dévoilé à tout le vestiaire et qui aurait été le point de départ des tensions... D'ailleurs j'ai aussi entendu dire que le club cherchait à s'en débarasser pour le mercato d'hiver, mais encore une fois ce ne sont que des rumeurs...
Il l'a entendu Place Kleber derriere le chalet des guirlandes, y avait un mec déguisé en père noel avec un verre de vin chaud à la main qui racontait à la vendeuse que Noro gagnait trop et que le petit lutin est allé le dire au vestiaire, histoire de mettre le bordel...avant noel -
On a bien compris que selon toi Noro n'y était pour rien...
-
ericcantona a écrit, le 2012-12-04 22:51:11 : daviddenice a écrit, le 2012-12-04 22:44:08 : coco67210 a écrit, le 2012-12-04 22:29:26 : guigui68rcsfan a écrit, le 2012-12-04 21:56:02 : J'ai entendu dire aujourd'hui que le problème de vestiaire serait lié à Noro depuis un mois, à cause du montant de son salaire qui a été dévoilé à tout le vestiaire et qui aurait été le point de départ des tensions... D'ailleurs j'ai aussi entendu dire que le club cherchait à s'en débarasser pour le mercato d'hiver, mais encore une fois ce ne sont que des rumeurs...
J'y crois pas une seconde !!!!! Il est normal que Noro gagne plus que les autres qui n'ont rien prouvé au niveau de leur carrière. Car si je suis ton raisonnement, je ne pense pas que Sikimic gagne autant que les autres....Il faut arreter de casser Noro, vous avez étés bien contents quand il a signé. simplement Noro faut lui donner les clefs et l'utiliser au bon poste....et surtout faire un choix entre ledy et perrin.... Et au vu des premiers matchs c'est pas compliqué de le faire, il faudrait juste que le francois arrete de faire du copinage et soit un peu impartial et fasse jouer une concurrence saine....
Dans ce cas la vu les dernières prestations de Noro, c'est le banc et direct pour lui!
Tu peux l'asseoir sur le banc à coté de ledy....alors -
Le salaire de Noro n'y est pour rien. Lui est responsable tout autant que les autres.
-
ben ayant vu presque tous les matchs depuis le début de saison , Lédy est certainement l'un des plus combatifs sur les deux derniers matchs!
-
katzo68 a écrit, le 2012-12-04 22:54:31 : On a bien compris que selon toi Noro n'y était pour rien...
non du tout il a fait des mauvais matchs, on est d 'accord, mais peut etre que en le faisant jouer plus haut et en mettant ledy sur le banc qui lui est mauvais depuis la première journée, tu ferais passer un message... pour les autres joueurs également. Mais apparamment c'est au dessus des forces de FK -
Vu l'expérience de Noro en L1 et en L2, ça me parait logique qu'il gagne plus qu'un Zerbini ou qu'un Sow, tout comme Ibra n'a pas le même salaire qu'Hoarau, ou dans une entreprise, le débutant ne sera pas payé comme celui qui a 20 ans d'expérience. Si les joueurs sont assez cons pour pas comprendre ça, et tout foirer sur le terrain, c'est grave.
-
ericcantona a écrit, le 2012-12-04 22:58:05 : ben ayant vu presque tous les matchs depuis le début de saison , Lédy est certainement l'un des plus combatifs sur les deux derniers matchs!
Entre nous, je m en tape un peu qu il soit combatif, qu il court à droite à gauche, on lui demande de claquer des buts en championnat !!!!!!! et ça appaaraament il ne sait pas faire... // ah si j oubliais il claque en coupe contre les DH... -
c'est du au manque de confiance ça , le vrai problème , c'est le trop peu de ballon qui arrive en surface , ça je pense qu'il faut pas le négliger!
-
Un manque de confiance peut-être, mais parti comme c'est, ce manque va durer toute la saison, alors que nous sommes quasiment déjà au 1/3 de celle-ci.
-
c est pas un manque de confiance, c'est qu il ne trouve pas sa place à coté de Perrin et que l on s en tete à les faire jouer ensemble au détriment de l'équipe. Ou tu mets perrin ou ledy sur le banc mais un moment donné il faut prendre une decision. Pour le bien de l'équipe. Car l objectif est la montée et pas faire plaisir à untel ou untel. J ai l impression qu il jouis d un statut à part sous pretexte qu il est resté au racing... Mais faut arreter de chercher des excuses bidon le mec il est resté au racing car il avait rien d autre... quelques touches en Allemagne et Amien qui l avait sondé. Moi j'ai aussi le racing dans le coeur mais si j'ai la possibilité de jouer plus haut pour gagner plus, je n hésite pas... et je pense que je suis pas le seul...
-
ben lui l'a pas fait!
-
c'est ce que je viens te t' expliquer... il n avait nulle part ou aller
-
non c'est pas le cas il avait des propositions ( certes qui ne lui convenait peut-être pas) , mais tu ne peut ps dire qu'il n'avait rien autre!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.