Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

François Keller

Chargement...

Flux RSS 4218 messages · 280.853 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron

• Faut-il croire Georges Bernard Shaw qui était un provocateur!
    Oui c'est vrai François Keller a encore beaucoup de choses à apprendre,mais je méfie toujours des gens qui ont des certitudes ,même quand ils sont entraîneurs de football!
  • Tu préfères quoi: un entraineur incompétent qui a des certitudes, ou alors un entraineur compétent qui a des incertitudes ???
  • Ah mince c'est toi Shaw!
  • Vu de l'extérieur,il est étonnant de voir que certains au Racing se posent la question sur le maintien ou non du caoch.
    Partout,ailleurs qu'à Strasbourg,l'homme est reconnu par ses pairs pour être l'homme de la situation.Chez les formateurs et entraîneurs qui le connaissent et suivent des stages avec lui.

Mais vu de l'extérieur,il semble que votre club est un club compliqué.
    Cela donne l'impression que quand,il n'y a pas de problème (plus de problèmes),les dirigeants,supporters,partenaires s'en crées de nouveaux,là où il n'y en pas.

Je ne pense pas que François KELLER,soit un frein à la reconquête.
    Il en est même le fondateur (sportivement).

dom
  • Si c'était un frein...eh bien on pourrait changer les plaquettes!

Or ce n'est pas un frein, donc il faut le remplacer!^^
  • il-vecchio a écrit, le 2012-12-07 07:22:06 :
    Habib Bellaïd a écrit, le 2012-12-07 05:00:00 :
    Quand François a commencé à entraîner la réserve en CFA, c'était avec notre génération. Nous l'avions déjà eu chez les U19. La première année (2004-2005) , avec les Kévin Gameiro, Ricardo Faty, Gaétan Krebs ou David Ulm, nous nous sommes baladés. François a été très important dans ma vie d'homme et de footballeur. Il connaît le niveau CFA par coeur et mériterait d'entraîner plus haut. J'espère vraiment qu'il va réussir à faire monter le Racing en National.

Juste pour dire. En 2004, des gamins se baladent, en 2012 une équipe composée de joueurs ayant pour nombre d'entre eux connus la L2 rame comme il n'est pas permis et vient d'entamer sa lutte pour le maintien.

Rien à ajouter,tout est dit.

dom
  • tonywollek a écrit, le 2012-12-12 19:23:15 :
    Si c'était un frein...eh bien on pourrait changer les plaquettes!

Or ce n'est pas un frein, donc il faut le remplacer!^^

quel mentalité #-o on gagne on le garde , on perd on change! on sait ce qu'on , on sait pas que l'on auras!
  • domarchivsas a écrit, le 2012-12-12 19:29:11 :

Juste pour dire. En 2004, des gamins se baladent, en 2012 une équipe composée de joueurs ayant pour nombre d'entre eux connus la L2 rame comme il n'est pas permis et vient d'entamer sa lutte pour le maintien.

Ca peut très bien être comme Jaroslav Hrebik, excellent quand il s'agit d'entraîner des équipes de jeunes, de filles ou d'outsiders mais qui se plante magistralement à chaque fois qu'il doit entraîner des pros ou des divas parce qu'il est incapable de faire accepter son autorité.
  • quel mentalité #-o on gagne on le garde , on perd on change! on sait ce qu'on , on sait pas que l'on auras!

Je faisais déjà partie des anti "FK entraineur", nonobstant ses victoires de l'année dernière.

J’espère vraiment qu’il va réussir à faire monter le Racing en National.

A défaut d'avoir les pieds du messi...j'espère qu'il aura au moins les paroles d'un prophète! :)-
  • Les pieds du messi, ça nous avancerait à quoi que Keller marche sur l'eau ??? Il entraîne des footballeurs pas des joueurs de water polo !!!!!!
  • Tu n'as rien compris, la deuxième citation faisait référence à l'interview de Bellaid
  • domarchivsas a écrit, le 2012-12-12 18:55:47 :
    Mais vu de l'extérieur,il semble que votre club est un club compliqué.
    Ho petit, tu sais seulement de quoi tu parles, té! Oh peuchèreuh, putaing, cong, on nous appelleu l'Ohèmeuh de l'Esteu. Les titres en moing.
  • Oui quand ,je dis qu'au Racing les choses ne sont jamais faciles.....je sais de quoi je parle.....
    Trop lu,trop vu en 35 ans ,pour ne pas connaître un peu le microsome de votre club emblématique.

Et j'approuve et signe des 2 mains que vous êtes bien l'ohême de notre région du grand Est.
    Venant de moi,ceci n'est pas un blasphème mais des louanges.

Ce n'est pas pour autant,qu'il faille couper la tête à François.

dom
  • Dégeaer Franz est la solution évidente, simpliste et facile. Je ne crois pas qu'il soit nul, il a prouvé le contraire l'an passé. Je reste persuadé qu'il y a autre chose, mais quoi? Qu'est ce qui fait marcher les joueurs plutôt que de les faire courir? Qu'est ce qui leur fait livrer des prestations aussi minables que Chasselay, Yzeure et Sarre-Union?
  • C'est vrai que l'année dernière, nos victoires contre les bonnes équipes de CFA2 étaient tellement réjouissantes.

Non vraiment, je ne comprends pas.
  • J'ai beaucoup apprécié les propos de F.Keller dans les DNA: "Le contenu, c'est pour les spectateurs et les poètes. Ce qui compte pour moi, ce sont les résultats." 100% daccord!!! Dans les annales ou les palmarès, que lit-on? Les résultats, point final. J'ai toujours préféré les victoires laborieuses aux défaites au "contenu" soi-disant positif ...s'il est si positif, pourquoi a-t-on perdu? Bien jouer, c'est faire gagner son équipe, pas aligner des pirouettes techniques inefficaces à l'arrivée. Je crois que F.Keller a passé un cap et qu'il est actuellement sur la bonne voie!
  • Plus que jamais à fond derrière François KELLER ce soir.
  • ninion a écrit, le 2013-02-05 16:28:15 :
    J'ai beaucoup apprécié les propos de F.Keller dans les DNA: "Le contenu, c'est pour les spectateurs et les poètes. Ce qui compte pour moi, ce sont les résultats." 100% daccord!!! Dans les annales ou les palmarès, que lit-on? Les résultats, point final. J'ai toujours préféré les victoires laborieuses aux défaites au "contenu" soi-disant positif ...s'il est si positif, pourquoi a-t-on perdu? Bien jouer, c'est faire gagner son équipe, pas aligner des pirouettes techniques inefficaces à l'arrivée. Je crois que F.Keller a passé un cap et qu'il est actuellement sur la bonne voie!

Malheureusement il n'a meme pas les résultats =D
  • Il n'a pas LE résultat de ce soir, ce qui est très dommageable, surtout au vu des victoires des concurrents. Ceci dit, c'est une défaite après 4 victoires consécutives et un nul. Voyons les analyses avec du recul et la réaction au prochain match.
  • En tous cas un grand bravo a François Keller ce soir , pour ces choix, sa composition , et la manière de remotiver son groupe bravo monsieur François Keller , n'en déplaisent a ces détracteurs ce soir il nous prouve encore une fois que c'est un très bon coach.
  • Peut-on vraiment parler de choix alors que les changements qu'il a effecués sont liés aux absences ? Pourquoi pas plus de Binder depuis le début de saison, alors que les rares fois où je l'ai vu jouer, je lui ai trouver du peps, de la rapidité et du physique ? Moi, Keller ne me convaint pas, même si j'ai du respect pour la personne.
  • Et bien moi je suis un peu circonspect de toutes ces blessures ou absences après la débâcle de Moulins ,et mon petit doigt me dit peut -être des blessures diplomatiques ou des choix d'entraîneur .
  • je pense comme ericcantonasur ce coup si
  • À part SABO évidemment , je doute de la réalité de quelques blessures.
    Maintenant ne serait t il pas plus logique comme dans tout club d'évoquer dans ce cas le choix de l'entraîneur?....ou du président?
  • Et Sikimic qui était bien touché .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives