Le FC Mulhouse
Flux RSS 2981 messages · 410.196 lectures · Premier message par conan · Dernier message par chrisneudorf
-
nicofrC'est Balogou qu'il fallait controler
Qu'est-qu'il faut pas entendre quand même, je savais même pas que ça existait les contrôle anti-dopage pour le foot, alors que ce soit pour Mulhouse en plus... -
En professionnel, ils ont des contrôles anti-dopage comme dans n'importe quel sport de haut niveau.
Barton a fait un article très intéressant récemment sur son site web, sur le dopage dans le foot, suite à l'affaire Armstrong. Et il explique que justement, on demande des échantillons d'urine aux footballeurs, alors que dans le cyclisme par exemple, ce sont non seulement des échantillons d'urine mais également des échantillons sanguins.
Mais j'avoue que je ne savais pas que ça se faisait aussi dans les divisions amateurs. -
Match Mulhouse - Paris SG II 1-2 (CFA (B)) le
-
Fallait laisser la neige.....
-
Le début de la fin hihihihihihi
-
Pas si vite, le racing aussi a déja perdu a domicile, et pour infos cette équipe du psg est loin d'être dégueu....bon on va pas se plaindre non plus de cette défaite
-
En tous cas les commentaires du coach après match ne sont pas très fairplay.
Parler de gel sur les portes pour empêcher les malades , de sèches cheveux pour avoir une pelouse jouable , désolé mais pour moi c'est un peu petit et mesquin. -
http://www.dailymotion.com/video/xx1whn_fcm-psg-ii-1-2-les-reactions_sport#from=embediframe
Il est spécial le Croci et d'une mauvaise fois... -
Croci qui dit être content de perdre la 1ere place....
Si c'est le cas, pourquoi ne pas perdre des matches volontairement pour quitter cette position..? ni'mporte quoi. -
Si à chaque défaite , Croci donne ce genre d'interview , pour moi il n'a pas les épaules pour emmener Mulhouse en National. (-)
Comme tu le dis canto c'est pas très fairplay .
Faut lui rappeler que la pelouse est pour les 2 équipes identique .
Il a peut-être compris que c'était la fin d'un cycle et que 2013 n'était pas l'année du FCM. :p -
La saison est encore longue...Ces deux matches en retard, va déjà falloir les gagner. Sarre-Union pourrait très bien être un allié précieux pour le Racing.
-
Rohlalala lui eh oh..
Il a pas l'air s'en fiche autant qu'il veut bien le dire..
Il présume de beaucoup de choses et se trouve pas mal d'excuses..
Et ses petites piques du genre " nous on ne parle pas de monter.. " ouais ben, si le racing disait qu'il joue le maintien il dirait qu'on se moque de lui...
Je le trouve un peu pathétiques sur ce coup..
Loin d'etre fair play, je trouve de plus que son interview manque cruellement d'intelligence. -
C est du Fernande
Grand numéro de comique naturel
Après méfions nous..... -
C'est quoi le deuxième match en retard des Mulhousiens ?
Sinon je ne connaissais pas Croci avant cette année mais il ne m'a pas l'air bien fute-fute. C'est peut-être un technicien hors paire (j'en sais rien) mais le niveau de ses interviews ne vole pas haut.
J'adore le "je m'en branle de cette première place" c'est pro (+) Et je cherche à comprendre le rapport entre le voyage en TGV 1st class + hôtel Mercure et le match...
Par contre là où je le rejoins c'est que Mulhouse a au moins le mérite d'être une équipe joueuse et propose un football agréable à regarder. Mais il ne suffit pas de déblayer le terrain pour prouver qu'on a l'envie... -
Sarre-Union et Belfort
-
Ce qui est pathetique, enfin, un des trucs pathetiques, c'est de se dire que le top en hotel dans cette ville miserable serait l'hotel Mercure.
Ca en dit long.
Blourg
JPDarky -
Ah oui merci, j'avais oublié qu'on a nous aussi un match en retard du coup ça ne fait qu'un match de moins par rapport aux principaux concurrents...
Edit : y a d'autres hôtels plus luxueux, mais je pense que voir débarquer un troupeau en jogging ça le ferait moyen même s'il s'agit du PSG (2). -
jpdarky a écrit, le 2013-01-26 23:00:48 : Ce qui est pathetique, enfin, un des trucs pathetiques, c'est de se dire que le top en hotel dans cette ville miserable serait l'hotel Mercure.
Ca en dit long.
Blourg
JPDarky
C'est clair..
Mais bon, il oublie lui que ses joueurs ont eu l'avantage de dormir dans leur lit la nuit précédente et que donc, au petit dej, ils ont mangé ce qu'ils aimaient !
Eh ouais mec...
Franchement, ce type en une interview a prouvé qu'il était médiocre avec une mentalité de minable.
il ne mérite pas de monter.
Et son truc là entre la 1ere et la 2nd classe du tgv...
Mais il est grave lui..
Qu'il change vite de métier ! -
Soit il le fait pour nous irriter .
Soit pour nous mettre la pression.
Car dans ces propos c'est bien nous qu'il vise ! il parle pas des autres adversaires!
Dans tous les cas c'est un comportement lamentable , et qui n'augure rien de bon pour le choc du 6 Avril. -
Il est agressif, on sent bien qu'il est à deux doigts de faire sauter le couvercle..
Il fait ca parce qu'il est bête et qu'il ne contrôle pas ses nerfs..
En fait il est à plaindre ce pauvre garcon. -
Clair qu'il est pas très futfut. Du gel désinfectant et se laver les mains, y a pas besoin de subventions du conseil régional pour y penser et l'appliquer...
-
depuis le début je dis que cette entraineur est un pleurnicheur et surtout il prêche le faux, car il n'a qu'une idée en tête le loulou, c'est de pouvoir dire a la fin, que voila eux avec leur moyens ils sont parvenu a monter.....un grand joueur qui joue avec les journalistes......
-
Un truc pour Crocci j'ai aussi bien dormi dans un formule 1 ou un Mercure qu'au Bristol !eh oui !
-
domes a écrit, le 2013-01-27 00:03:28 : depuis le début je dis que cette entraineur est un pleurnicheur et surtout il prêche le faux, car il n'a qu'une idée en tête le loulou, c'est de pouvoir dire a la fin, que voila eux avec leur moyens ils sont parvenu a monter.....un grand joueur qui joue avec les journalistes......
C'est clair qu'il veut nous l'a mettre!
-
Mouais je pense surtout qu'il se cherche des excuses...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.