[Sondage] Dans quelle tribune allez-vous ?
Flux RSS 105 messages · 3.315 lectures · Premier message par mario-67 · Dernier message par jakouiller
-
kkndAbonné Tribune Ouest Haute
Secteur E
Derrière les buts! En plus, je remercie le toast de ces deux dernieres matchs qui nous a donné le cote ou a attaqué le racing en deuxième mi-tps, dc des buts contre Nice et le but de ce w-e
-
Abonne tribune ouest haute
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Populaire Ouest. (J'ai jamais retrouvé le chemin du Q/V :)) )
Avec une belle brochette d'allumés (+) -
Pour les allumés c'est clair :))
-
Allumés sûrement mais il y a aussi des illuminés O:)
-
Des noms mon ami.
-
Tu peux m'expliquer comment tu fais pour supporter en restant les bras croisés sur ton petit siège?
Car supporter si je me souviens bien c'est chanter et s'agiter.
Enfin bon voila ce que j'en pense, je dirais plutot que tu es specatactrice.
keemy a écrit : Non mais dans le stade il y a une ambiance. Et pourquoi ça gêne que j'aille en haute. Je préfère aller au stade c'est beaucoup plus vivant, on supporte son équipe tout en pouvant voir correctement le match. -
il n'y a pas de définition unique de "supporter" que je sache.
-
supporter : n.m. Personne qui soutient et encourage exclusivement un coucurrent ou une équipe.
source : le petit Larousse
pour resumer, pas besoin d'etre debout et chanter en gesticulant pour etre supporter. -
Moi aussi je suis abonné dans la tribune OUEST HAUTE
secteur D
-
Abonne tribune ouest haute
-
Abonné quart de virage nord-ouest. :)
-
Abonné tribune ouest haute juste à coté du kop!!
-
g.le.rhume a écrit : Tu peux m'expliquer comment tu fais pour supporter en restant les bras croisés sur ton petit siège?
keemy a écrit : Non mais dans le stade il y a une ambiance. Et pourquoi ça gêne que j'aille en haute. Je préfère aller au stade c'est beaucoup plus vivant, on supporte son équipe tout en pouvant voir correctement le match.
Et toi à part casser les autres tu sais faire quoi?
Y a pas que ceux qui chantent qui sont supporters, il y a aussi ceux qui viennent voir leur équipe jouer et qui quoiqu'il arrive les soutiendront toujours.
Je suis en Sud haute et si ça dérange quelqu'un qu'il le dise tout de suite je commence à en avoir marre des pseudo "vrais supporters" qui cassent ceux qui font pas comme eux. -
A croire que pour certains, être un "vrai supporter", c'est ne voir que 10 minutes maxi d'un match... :))
-
ben ma place c'est derrière le but en tribune ouest :) secteur E comme je suis abonné je la connais à fore si quelqu'un ve venir me voir...
-
Moi je suis abonné en Sud Haute et j'y suis depuis une bonne dizaine d'année !!! (voir quinzaine)
Et oui je suis assis, regarde attentivement le match, me concentre sur mon équipe, ...
Et non je ne chante pas ou alors très rarement quand tout le stade s'y met ...
Et pourtant je me considère bel et bien comme un vrai Supporter du Racing, n'en déplaise à certains !
Durant la saison 96-97 je suis allé de temps à autre dans le kop avec mon pote (Chris), mais à chaque match je me rendais compte que j'étais plus concentré à CHANTER qu'à regarder le match ! Or si je vais au stade c'est sans doute un peu pour l'ambiance mais essentiellement pour VOIR le match, sans être géné par un drapeau ou un grand bonhomme devant moi qui me cache la vue, ou fumigènes ... et parce que c'est 1000 fois mieux qu'à la télé !
Maintenant applaudir et chanter, je vous rassure vous pouvez très bien le faire assis sur votre siège !!!
Mais penser que seul est Supporter celui qui chante, s'agite, insulte l'adversaire, remue son écharpe, me semble plus que réducteur !
Pour info, j'étais à Glasgow en 1997 (40 heures de bus) pour supporter mon équipe, alors OUI je me sens bien supporter du Racing !!! -
Arrete de te sentir tout le temps persecutée s'il te plait.
Et qu'entend tu par pseudo vrai supporter???
keemy a écrit : g.le.rhume a écrit : Tu peux m'expliquer comment tu fais pour supporter en restant les bras croisés sur ton petit siège?
keemy a écrit : Non mais dans le stade il y a une ambiance. Et pourquoi ça gêne que j'aille en haute. Je préfère aller au stade c'est beaucoup plus vivant, on supporte son équipe tout en pouvant voir correctement le match.
Y a pas que ceux qui chantent qui sont supporters, il y a aussi ceux qui viennent voir leur équipe jouer et qui quoiqu'il arrive les soutiendront toujours.
Je suis en Sud haute et si ça dérange quelqu'un qu'il le dise tout de suite je commence à en avoir marre des pseudo "vrais supporters" qui cassent ceux qui font pas comme eux. -
samh a écrit : supporter : n.m. Personne qui soutient et encourage exclusivement un coucurrent ou une équipe.
source : le petit Larousse
pour resumer, pas besoin d'etre debout et chanter en gesticulant pour etre supporter.
Il me semble que cette question a déjà été abordée dans ce topic avec une bonne définition donnée par id.
Sinon, ben moi, depuis la semaine dernière, la 1ère mi-temps je suis dans le kop, et la 2ème, c'est top secret. :)) -
Bon ben moi ca fait 2 saisons que je suis dans le kop, defois avec rcsmick et lastostub voila
-
julie a écrit : Arrete de te sentir tout le temps persecutée s'il te plait.
Et qu'entend tu par pseudo vrai supporter???
keemy a écrit : g.le.rhume a écrit : Tu peux m'expliquer comment tu fais pour supporter en restant les bras croisés sur ton petit siège?
Je suis en Sud haute et si ça dérange quelqu'un qu'il le dise tout de suite je commence à en avoir marre des pseudo "vrais supporters" qui cassent ceux qui font pas comme eux.
Arrête de te comporter comme une garce ça ira déjà mieux au lieu d'être aggressive avec les gens qui pensent pas comme toi. Je disais juste où je me situais et pourquoi je t'ai rien demandé et tes commentaires tu te les fous où je pense ok? -
Take it easy...
Contentez vous de dire où vous allez dans le stade. Inutile de commenter le choix des autres et inutile également de justifier vos choix. Après tout, le but n'est pas de se chamailler et puis le stade est assez grand pour tout le monde... -
Restons calme mes amis
Ne croyez vous pas qu'il y a deja assez de violence dans ce monde?
Nous sommes sur un site pour les supporters du RCS
Alors parlons plutot de notre passion en commun
:purple">Edit admin : Inutile d'en rajouter -
Oui bon en 2 minutes d'intervalles j'ai pas fais expres
Edit: idem...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.