Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quel est le meilleur joueur du Racing depuis les années 90 ?

Chargement...

Flux RSS 155 messages · 5.018 lectures · Premier message par francisalaparol · Dernier message par spawn671

  • Pour moi, c'est assez subjectif, mais ce sera CORENTIN MARTIN'S ! :)-
  • #-o moi c'est Mostoivoi et Vencel
  • Il ya eu de sacré bons joueurs à Strasbourg... pèle-mèle je dirais Paillard, Péron, Sansone, Didaux, Djorkaeff, Monczuck, Keller, Cobos, Corminboeuf, Keshi, Vencel, Dacourt, Zitelli, Mostovoi, Lyindula, Leboeuf...

    ------------------Corminboeuf-------------------
    ----Paillard----Keshi------Leboeuf-----Cobos--
    ---------------------Dacourt---------------------
    -------Keller-------Mostovoi-----------Péron---
    ------------Monczuck------Zitelli----------------
  • incroyable :O , un nantais qui se souvient de peron !!! :)-
  • Et également de Corminboeuf. Chapeau (+) (+)
  • Péron n'a pas confirmé en partant de Strasbourg mais j'aimais bcp sa façàn de jouer... quand il efface un rennais lors du barrage 92 et sert jacky pailard pour le 4eme but, c'est magique

    un grand joueur aussi aurait pu emmener très loin le RCS c'est le frere à Pascal Johansen qui jouait à l'epoque à Mulhouse. Il avait été élu revelation de l'année FF, jouait chez les Espoirs et s'appretait à rejoindre le RCS.
    Helas, un tragique accident lui couta la vie

    je suis pret à parier que ce gars là aurait été champion du monde 98

    Respect
  • MOSTOVOI ET COBOS(JOSE)
  • Mickaël Pagis sans hésitation. Il commence juste à démontrer tout ce dont il est capable
  • Pour moi c'est Mostovoi et Martins!! Mais Pagis n'a pas encore fini de montrer tout son talent!!!
  • petit détail integriste rules, Pagis est au Racing depuis ....2004.....
    donc qq soit ses performances je ne vois ce qui fait dans ce topic ;)
  • Relis tout simplement le titre du topic et tu comprendra tous seul. ;)
  • je vais demander à un modo de le renommer pour ne pas perdre la face :p
  • José LUI Chilavert :-& pour rire peut etre peguy ou Luboya a je sais Mostovoi bien sur que suis je bete :o)
  • Le tsar Mosto est, pour moi, un des tous meilleures que nous avons eu ..... (+)
  • Ptit message /ces frai ke le frere a pascal étais un joueur de talend ,j'aurais été persouoidé qu'il aurait pris la place a zidane en équipe de france .hommage .
  • N'oublions pas le grand gérald Baticle! ;)
  • Et pourquoi pas un certain Mickael Pagis ? J'en suis sur que certains et surtout certaines seraient d'accord avec cette proposition ... :))
  • doom a écrit :
    Ptit message /ces frai ke le frere a pascal étais un joueur de talend ,j'aurais été persouoidé qu'il aurait pris la place a zidane en équipe de france .hommage .

    Quel hommage désatreux :(

    Mais à quoi sert le petit écriteau rouge qui apparaît avant de poster un message ? :-'
  • Je remonte ce topic pour vérifier si je suis le seul ici à vouer un véritable culte à Luciano Zavagno?
  • Tu sais bien que non !

    Luciano :x
  • Sans aucun doute Alexander MOSTOVOI B-)
  • Alex Vencel. (+)
  • Sans aucune contestation le grand Alexander MOSTOVOI !!!


    (mais je n'oublie pas Leboeuf, Vencel, Cobos ou encore Pontus ...)
  • Bon, palmarès oblige (et non pas préféré je précise) Frank Leboeuf est de loin le meilleur joueur passé par le racing !!!!!


    Ne vous inquiétez pas je vais faire un tour à l'église demain :-'
  • Martins, Cobos (évidemment), Lebeuf (palmarès), djorkaeff (pas resté très longtemps), Dacourt (quand même s'il était resté...), Mostovoï, Vencel (un gardien quand même)

    je sais c peut être un peu trop en nombre, mais encore c'est que les plus récents (et c'est dur de juger, tout dépend aussi de la situation du club quand le joueur y est)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio KMBP [lien]
  • mick6 lien inutile en ces temps troublés…
  • mick6 [lien]
  • chrisneudorf Ailleurs,on évite Allemagne, Espagne, Portugal et Belgique. Y a plus qu'à
  • chrisneudorf Si on finit 1er du groupe et si la logique est respectée da
  • iron-foot67 Très compliqué de savoir sachant qu'ils ne jouent pas contre les mêmes adversaires
  • kitl Les trois équipes à 6 points. Comment fais-tu ?
  • tenseur L'Espagne est la meilleur, suivi par l'Allemagne, puis le Portugal.
  • takl lundi soir à la laiterie pour les fans de poésie, de reggae et de Taylor Swift : [lien]
  • takl La meilleure équipe que j'ai vu jusqu'à présent c'est l'Espagne, et ça me ferait bien chier qu'ils gagnent
  • takl La Belgique j'y crois pas une seconde en tant que potentiel vainqueur
  • arthas J'ai cru que Lukaku et De Bruyne allaient exploser vu comme ils ont donné
  • arthas Grosse débauche d'énergie par ailleurs, limite trop par moment
  • arthas Ils ont fini par y arriver et c'est mérité
  • arthas Ils ont chaud parce qu'ils loupent énormément d'occasions pour tuer le match
  • cigonhao ils ont chaud au derche aussi
  • cigonhao c'est brouillon la Belgique aussi
  • goldman Merci Arthas
  • goldman merci il-vecchio j'en aurai d'autres des comme ça
  • clutch Le défenseur roumain avec ses cheveux bleus sur un maillot jaune, quelle faute de goût

Mode fenêtre Archives