Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le FC Mulhouse

Chargement...

Flux RSS 2981 messages · 410.196 lectures · Premier message par conan · Dernier message par chrisneudorf

• Je m'inscris totalement en faux par rapport à ces allégations sorties du contexte d'itw fragmentaires !
  • Quand on voit l'itw mis en ligne sur le stub il n'y a pas longtemps c'était un homme différent.

La mauvaise fois quand à leur objectif est compréhensible pour enlever la pression sur son effectif si si si nous n'étions pas en cfa. C'est une stratégie de club pro, faut arrêter sur la terrible pression que pourrait subir les effectifs en cfa...

Et puis y a les petites piques constantes et c'est assez nul.
  • Au contraire il y a pression pour Mulhouse comme pour d'autres , pourquoi il n'y en aurait pas en Cfa :O .
  • Je viens de voir sa réaction, mais c'est horrible !!!
    Tu as l'impression que c'est un petit chien battu, pauvre mulhousien.
  • spoutnik a écrit, le 2013-03-03 08:19:52 :
    Bref. Autant le FCM version 2012/2013 a une belle équipe et pas mal de joueurs doués et sympas, autant l'infrastructure de ce club, et tout ou partie des dirigeants de ce dernier, ressemblent toujours à Tchernobyl vingt-cinq ans après, pire que des ruines... l'irradiance du discours du mal aimé qui ne maitrise rien sinon le malheur d'exister...".

Comme tu es dans la métaphore nucléaire: Tchernobyl étant en 1986. Cela doit être Fukushima qui responsable du fait que RCS soit également en CFA...
    Chacun est supporter de son club avec beaucoup de (mauvaise) foi. Mais disons honnêtement aussi, que les aléas de nos clubs ne sont pas dûs à l'autre !
    Quand aux infrastructures, certes défraîchies, elles restent largement supérieures à 80 % des clubs de CFA et de National...
  • Le stade de la Meinau est vieux également mais beau :)
  • Il n'y a pas que le stade de la Meinau dans ce cas la ..... :-'
  • ericcantona a écrit, le 2013-03-03 09:20:43 :
    Au contraire il y a pression pour Mulhouse comme pour d'autres , pourquoi il n'y en aurait pas en Cfa :O .

La technique de dédramatiser les enjeux pour que l'effectif se sente pas mis au pied du mur à chaque match, ça a un intérêt certain quand y a une pression médiatique et populaire...
  • dudu a écrit, le 2013-03-03 10:51:53 :
    Il n'y a pas que le stade de la Meinau dans ce cas la ..... :-'

Les 3/4 des stade de L1/L2 ^^
  • Pouaaaah......je ne parlais même pas de stade a vrai dire.... :'>
  • Je sais DUDU moi aussi je suis vieux :)
  • stragaric a écrit, le 2013-03-03 03:32:46 :
    Moijeman peut encore nous faire marrer....
    Vas y fonce mec !

I-) I-)
    Qu'est ce que t'es lourd ! Posté en doublon en plus... C'est comme ça dans tous les topics ?

Sinon l'interview de Croci est effectivement assez bizarre, mais c'est la méthode employée depuis le début de saison.
    Il suit sa logique du "je dis de la merde pour faire réagir les cons" en quelque sorte.
    Donc c'est pas la peine de s'attarder sur ses réactions toutes plus dénuées de sens.

C'est quand même dommage parce que ça donne un côté lunatique au personnage, qui paraissait bien plus sympathique dans la très bonne interview d'inter et mediasoc !
  • J'ai mon analyse de la question;il y a eu dans la vie de footballeur de Laurent Croci des moments très difficiles et lorsqu'on abordait ces questions on sentait chez lui une émotion contenue; dans ces itw pris sur le vif il a dû mal a taire ses sentiments qui surgissent en désordre et là la parole suit !
    Paraître n'est pas être !
  • Oui c'est possible aussi en effet ! (+)
  • Fait pas ton CONAN... donnes nous des éléments... :-'
  • Croci qui parle de maintien... Si l'équipe de Mulhouse se comporte bien sur le terrain (cette saison) on ne peut pas dire que le discours soit adapté..
  • Est-ce que le discours du RCS est meilleur ? :-'
  • yannickm a écrit, le 2013-03-03 14:05:52 :
    Croci qui parle de maintien... Si l'équipe de Mulhouse se comporte bien sur le terrain (cette saison) on ne peut pas dire que le discours soit adapté..

Tu découvre le discours Mulhousien ? :-s
  • Je savais l'entraineur un peu particulier dans les discours et itw mais parler de maintien dans cette situation c'est quand même abusé
  • morphail a écrit, le 2013-03-03 10:53:46 :
    ericcantona a écrit, le 2013-03-03 09:20:43 :
    Au contraire il y a pression pour Mulhouse comme pour d'autres , pourquoi il n'y en aurait pas en Cfa :O .

La technique de dédramatiser les enjeux pour que l'effectif se sente pas mis au pied du mur à chaque match, ça a un intérêt certain quand y a une pression médiatique et populaire...

Et cette année pas de pression? :-B
  • jean-marie a écrit, le 2013-03-03 11:38:29 :
    Je sais DUDU moi aussi je suis vieux :)

Mais non, mais non !
    Tout est dans la tête, parfois j'ai l'impression que mon fils aîné est plus vieux que moi...
  • Dommage pour la défaite de Mulhouse, Grenoble est de plus en plus menaçant !
  • L'équipe la plus menaçante pour le Racing ce n'est pas Grenoble ni Mulhouse, c'est le racing lui même.
  • chris54 a écrit, le 2013-03-03 14:15:24 :
    Est-ce que le discours du RCS est meilleur ? :-'

Le Racing sera Champion !

=; :) :-'
  • au fait, leur match de retard c'est contre qui ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives