Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Kévin Gameiro

Chargement...

Flux RSS 5304 messages · 504.512 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron

• Surtout qu'a Liverpool il n'y a pas de joueur actuellement dans l'effectif pour remplacer Suarez a la pointe de l'attaque. Avec des ailiers comme Sterling et Sturridge ca peut carrement le faire!
  • Liverpool c'est le top pour Gameiro, un club familial, avec un grand palmares ! Et qui va vite revenir au top dans les prochaines saisons.
  • Je ne vois pas du tout Gameiro dans le foot anglais, c'est pas du tout son profil #-o

Les championnats allemands ou espagnols, voire même italiens lui seraient bien plus profitables.
  • Pourquoi l'Angleterre ne pourrait-elle pas convenir à Gameiro ?

(et flûte, je pose une question... :w)
  • J'aimerai bien savoir aussi :-/
  • Par rapport à son gabarit (il est pas très grand) et son style de jeu, qui permet de créer des brèches dans le jeu en profondeur, le championnat d'Angleterre, ou beaucoup d'équipes continuent à jouer en Kick & Rush, n'est pas très adapté.

Alors que le championnat allemand, et son marquage sur l'attaquant quasi inexistant, ou les championnats allemands ou italiens, plus dans la construction du jeu, lui seraient plus adaptés.
  • Il a un gabarit à la Jermain Defoe ou Chicharito par exemple, ça les empêche pas d'être parmi les bons attaquants de Premier League.
  • J'ai envie de citer Michael Owen, avec qui il a énormément de similitudes, hormis les blessures à répétition.

Le seul championnat où je ne le verrais pas évoluer c'est l'italien pour ma part.
  • luyindula a écrit, le 2013-03-09 12:59:58 :
    Il a un gabarit à la Jermain Defoe ou Chicharito par exemple, ça les empêche pas d'être parmi les bons attaquants de Premier League.

Bons sans plus. Alors que s'ils évoluaient dans un autre championnat, comme l'Allemagne ou l'Espagne, ils pourraient devenir de très bons attaquants.

Pour Owen, c'est particulier, il n'a pas eu à s'adapter à ce championnat, il y a été formé.
  • A participé au match Paris SG - Nancy 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 57'
  • Tevez et Aguero 1metre73cm et 1metre72cm respectivement, Gameiro 1metre72cm, et on pourrait en citer plein d'autres, non, personnellement je ne vois pas pourquoi ce championnat ne lui irait pas.

[-X
  • Qu'il parte du PSG il n'est pas jugé sur ca vrai valeur et puis Ancelotti lui prefere des joueurs de couloir c'est quand meme un signe...
  • Notre avis concernant Kevin est forcément biaisé, mais je n'ai pas l'impression que cette saison il ai déçu le peu de fois où on lui a laissé l'opportunité de jouer.
    5 buts en 17 apparitions, ce qui fait en moyenne 1 but tout les 3 matchs, ça va...
    Là où les stats s'améliore, c'est lorsque l'on considère sa situation de remplaçant. 1 but toutes les 105 minutes, ça devient quand même très intéressant!
    5 buts, c'est 10% du total de but marqué par son club en championnat. Pour un mec qui ne joue jamais? Eh?? On veut quoi d'autre encore?

Comparer avec les stats de ses comparses?

Va Kévin va... ne te retourne pas. Tu es trop jeune pour pourrir à Paris.
  • frank2night a écrit, le 2013-03-09 20:00:59 :
    Tevez et Aguero 1metre73cm et 1metre72cm respectivement, Gameiro 1metre72cm, et on pourrait en citer plein d'autres, non, personnellement je ne vois pas pourquoi ce championnat ne lui irait pas.

[-X

C'est quand meme un fait que les petits gabarits ont plus de mal en Angleterre qu'ailleurs.

Puis comparer Tevez avec ses 77kg avec Gameiro 69kg, c'est quand meme pas le meme gabarit.
  • La PL est quand même un championnat où la rigueur défensive ne saute pas toujours aux yeux, un joueur comme lui capable de prendre la profondeur et de faire de bons appels à sa carte à jouer là-bas. Il est rapide, adroit et possède un bon petit bagage technique. Après c'est sûr, tout dépend de l'équipe où il pourrait signer. Stoke par exemple ne serait pas un bon choix.

Ensuite, y a quand même quelques équipes qui jouent avec un attaquant de fixation et un attaquant de soutien, et Gameiro serait un excellent attaquant de soutien pouvant amener de la profondeur ou pouvant profiter des remise de l'attaquant fixe.

Gameiro a aussi un bon profil pour jouer en Espagne. Il ferait bien de partir du PSG avant le prochain mercato, quand QSI va de nouveau recruter la moitié du continent...
  • juninho67 a écrit, le 2013-03-09 13:47:19 :
    J'ai envie de citer Michael Owen, avec qui il a énormément de similitudes, hormis les blessures à répétition.

Le seul championnat où je ne le verrais pas évoluer c'est l'italien pour ma part.

Et pourquoi pas la Serie A? Y a quand même des équipes joueuses. Ce qu'on demande à un attaquant italien, ce n'est pas forcément d'être grand (même si il y a forcément des exemples de l'avant-centre italien style Toni etc), mais d'avoir le sens du but, de planter. Gameiro l'a. Puis la tactique, ça s'apprend, après là où je te rejoins, pas dit que cela lui plaise au Kevin des matchs où sur 25 appels, tu es servi une fois...
    Di Natale, c'est pas un colosse, pourtant c'est un super buteur en Italie. Pourquoi? Déjà c'est sûr, parce qu'il a du talent, mais surtout parce qu'il joue dans une équipe qui lui convient. Après c'est sûr, si Gameiro signe au Chievo (désolé je dois vomir rien qu'à l'idée d'y penser :-& ), ça le fera moins.
  • Yep, Gameiro à la Viola ! =P~

Bon, ils ont déjà signé Rossi, hein. Mais pourquoi pas.
  • D'ailleurs Rossi est toujours blessé ?
  • Pléonasme.
  • iuliu68 a écrit, le 2013-03-10 17:22:39 :
    juninho67 a écrit, le 2013-03-09 13:47:19 :
    J'ai envie de citer Michael Owen, avec qui il a énormément de similitudes, hormis les blessures à répétition.

pas dit que cela lui plaise au Kevin des matchs où sur 25 appels, tu es servi une fois...

C'est exactement cet argument là qui fait que j'estime que sur les 4 grands championnats européens, l'italie est peut-être le moins fait pour lui.
    Je suis par contre convaincu, qu'en Angleterre, en Allemagne et en Espagne, il se fonderait facilement dans un bon effectif.

Putain Gameiro à Dortmund avec Götze à coté de lui... =P~
  • C'est vrai que Gotze et Reus avec Gameiro ça pourrait faire un bon trio... Et puisque Gameiro est sur les planchettes de Dortmund, pourquoi pas ? =P~
    Par contre il n'a pas la même classe que Lewandowski et pas assez dangereux pour des compétitions européennes selon moi :-B
  • Kévin à Dortmund ce serait top, en fait n'importe où plutôt que Liverpool !!!!!!!!!!!!
  • Et pourquoi pas Liverpool :O , c'est un des plus grand clubs Européen.
  • S'il va à Liverpool je crois qu'il ne tiendra pas physiquement... Ce serait trop brusque comme championnat et il y a tout de même plus de stars que dans le championnat Allemand. O:)
  • juninho67 a écrit, le 2013-03-11 12:51:34 :
    iuliu68 a écrit, le 2013-03-10 17:22:39 :
    juninho67 a écrit, le 2013-03-09 13:47:19 :

pas dit que cela lui plaise au Kevin des matchs où sur 25 appels, tu es servi une fois...

C'est exactement cet argument là qui fait que j'estime que sur les 4 grands championnats européens, l'italie est peut-être le moins fait pour lui.
    Je suis par contre convaincu, qu'en Angleterre, en Allemagne et en Espagne, il se fonderait facilement dans un bon effectif.

Putain Gameiro à Dortmund avec Götze à coté de lui... =P~

Enfin bon, tu n'as repris qu'un des trucs que j'ai développé dans mon post, c'est dommage. Pour ça que je trouve que les attaquants du championnat italien sont meilleurs que les attaquants des autres championnats, car ils plantent avec très peu d'occas', dans un championnat tactique où les espaces et les occasions ne sont pas légion.

Pas étonnant que Luca Toni ait fait un malheur lors de sa première saison au Bayern.
  • C'est justement à cause de ce que tu dis sur le championnat italien, que je le verrai plus dans un championnat avec plus d'espaces, du type anglais ou allemand.
    D'après waylander, il faudrait aller là où il y a le moins de stars, à ce compte là, il à qu'à aller jouer dans le championnat du Turkménistan.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité

Mode fenêtre Archives