[2012-2013] Jura-Sud 1-1 RCS | Après-match
Flux RSS 95 messages · 6.848 lectures · Premier message par nicofr · Dernier message par lepatron
-
lepatron1 nouvelle photo de ce match sur racingstub.com :
Voir toutes les photos du match - Proposer d'autres photos de ce match -
Qui est-ce qui disait « Tu ne construis pas une accession sur des réactions »
??
-
Pfff j'avais pronostiqué 1-1 avant de me rétracter le jour même et de changer à 0-1...
De toute façon c'est la faute de l'arbitre!
-
Moi j'avais mis 1-1 :p
-
echouafni a écrit, le 2013-03-14 10:33:07 : Qui est-ce qui disait « Tu ne construis pas une accession sur des réactions »
??
Pinaud.
J'ai lu les CR dans la presse, j'avais autre chose à faire hier soir. Mais il en ressort que le Racing a réagi plus tôt que d'habitue (5-10 minutes de la fin), dès l'entame de la seconde mi-temps. En persévérant, peut-être réagira-t-il, agira-t-il dès le coup d'envoi lors de l'ultime rencontre contre Raon. -
Voilà notre contribution pour la communauté
Impossible d'afficher la vidéo dailymotion http://www.dailymotion.com/video/xy732k_jura-sud-football-r-c-strasbourg-j-19-c-f-a-2012-2013_sport
[Server error: `GET https://www.dailymotion.com/services/oembed?url=https://www.dailymotion.com/video/xy732k_jura-sud-football-r-c-strasbourg-j-19-c-f-a-2012-2013_sport&format=json` resulted in a `503 Service Unavailable` response:
503 Service Unavailable
] -
Le penalty est lolesque quand même.
-
Voilà notre contribution pour la communauté
Jura Sud Football - Racing Club de Strasbourg J19 C.F.A. 2012 - 2013 par Ligue Grand Est de Football - LGEF TV -
DNA : « Pour la première fois, j'ai dû gueuler dans les vestiaires », pose aussi François Keller.
C'est la première fois qu'il fait le déplacement François Keller ? -
Effectivement ca en dit long sur le manque de "niak" de nos joueurs.
-
yannickm a écrit, le 2013-03-14 14:31:59 : DNA : « Pour la première fois, j'ai dû gueuler dans les vestiaires », pose aussi François Keller.
C'est la première fois qu'il fait le déplacement François Keller ?
Contrairement à toi, non.
Prend sa place puisque tu es meilleur. -
Sans vouloir polémiquer ... il est bien gentil notre François ... si c'est la première fois qu'il pète un câble à l'extérieur ... ça fait peur ...
et puis son président n'est pas prêt de lui mettre la pression ...
et puis avoir un avis sur la qualité de jeu et/ou d'un entraineur ne signifie pas que l'on se sent meilleur ...
sinon que tout le monde clôture son compte !!! -
Sauf quand c'est de l'acharnement comme il le fait.
-
Mouais, j'ai pas mal critiqué yannickm pour la forme qu'il prend sur ses posts, mais bon faut quand même rester objectif lorsqu'on le lit. Et la encore, même si plutôt qu'une remarque narquoise "C'est la première fois qu'il fait le déplacement François Keller ?", on aurait préféré une critique argumentée, sur le fond il a raison. C'est pas étonnant que les joueurs soient amorphe sur le terrain si on leur donne pas un coup de pied au cul quand il le mérite.
C'est plus l'équipe 2 des jeunes pouces à protéger qu'il entraîne là, c'est l'equipe 1, avec des joueurs pro qui sont adultes. -
lorenzi a écrit, le 2013-03-14 15:02:27 :
et puis avoir un avis sur la qualité de jeu et/ou d'un entraineur ne signifie pas que l'on se sent meilleur ...
sinon que tout le monde clôture son compte !!!
Tu présumes que parce que les Keller sont frères cela pourrait nuire à l'objectivité du président.?
C'est un peu facile et léger comme argument.
Pour juger réellement d'un jeu, ne faut il pas commencer par le voir, le jeu ?!
Moi je trouve que F.Keller s'en sort pas mal du tout.
Il a bien raison de dire que toutes les équipes en face jouent un match de coupe.
Sachant celà, la place du racing est plus qu'honorable. -
Ca reste toujours aussi méprisant comme depuis ses premiers messages... Rien de nouveau sous le soleil.
Si on pouvait éviter de faire le même débat à chaque match ça serait bien.
-
nitro a écrit, le 2013-03-14 15:15:44 : C'est pas étonnant que les joueurs soient amorphe sur le terrain si on leur donne pas un coup de pied au cul quand il le mérite.
C'est plus l'équipe 2 des jeunes pouces à protéger qu'il entraîne là, c'est l'equipe 1, avec des joueurs pro qui sont adultes.
C'est drole je trouve quelque chose d'incohérent dans tes phrases..
" un coup de pied dans l'cul "
" des joueurs pro qui sont adultes "
En tant qu'adultes et de plus joueur "pro" de foot, on ne devrait pas avoir besoin de trop les fouetter pour qu'ils fassent leur taf.
Ensuite qui de vous est dans le vestiaire pour savoir ce qu'il en est ?! Toi ? Yannickm ?
Franchement faut arreter un peu..
Certain sont là juste pour pouvoir médire et se forger une image d'eux mêmes de "moijeman"..
Le net entraîne cette masturbation de l'égo dont Yannickm est incontestablement le champion.
Pathos quand tu nous tiens ! -
Gueuler sur ses joueurs à la mi-temps n'est pas forcément la meilleure technique managériale qui soit, et le faire à chaque fois aurait rapidement eu un effet contre-productif. Il est bien plus intéressant pour un entraîneur d'effectuer des changements tactiques et d'être constructif, plutôt que traiter ses joueurs comme du poisson pourri, comme le ferait un supporter basique à sa place. Le fait que Keller l'ait fait à Jura-Sud pour la première fois de la saison a sans doute provoqué un effet de surprise pour les joueurs, qui se sont alors rendu compte qu'ils faisaient tout à l'envers, alors qu'il y avait largement la place pour faire un résultat. Mais ce n'est pas quelque chose à reproduire trop souvent, afin d'éviter d'atténuer son autorité et la portée de son message.
En revanche, pour ceux qui pensent que Keller est un entraîneur mou, allez une fois le voir à l'entraînement, quand un joueur fait mal un exercice ou n'obéit pas aux consignes donnés. De même, je suis certain qu'après certaines défaites à l'extérieur, les murs des vestiaires ont dû bien trembler, notamment à Chasselay où il était rentré aux vestiaires dans une colère noire. -
Personnellement je suis abonné et j'ai assisté à la quasi totalité des rencontres + le dépl à Mulhouse ..., à la meinau j'ai vu deux beaux matchs (nancy 2-2 et Villefranche 4-0) ...
le jeu ...il se résume souvent à des débordements de nos arrières droits ...
Sinon, pour être objectif, ne faudrait-il pas comparer aussi le classement et le budget du club.
Une 3ème ou 4 ème place du PSG en L1 serait plus qu'honorable ?
bref chacun son avis ...
@+
stragaric a écrit, le 2013-03-14 15:17:21 : lorenzi a écrit, le 2013-03-14 15:02:27 :
sinon que tout le monde clôture son compte !!!
Tu présumes que parce que les Keller sont frères cela pourrait nuire à l'objectivité du président.?
C'est un peu facile et léger comme argument.
Pour juger réellement d'un jeu, ne faut il pas commencer par le voir, le jeu ?!
Moi je trouve que F.Keller s'en sort pas mal du tout.
Il a bien raison de dire que toutes les équipes en face jouent un match de coupe.
Sachant celà, la place du racing est plus qu'honorable. -
athor a écrit, le 2013-03-14 15:29:26 : Gueuler sur ses joueurs à la mi-temps n'est pas forcément la meilleure technique managériale qui soit, et le faire à chaque fois aurait rapidement eu un effet contre-productif. Il est bien plus intéressant pour un entraîneur d'effectuer des changements tactiques et d'être constructif, plutôt que traiter ses joueurs comme du poisson pourri, comme le ferait un supporter basique à sa place. Le fait que Keller l'ait fait à Jura-Sud pour la première fois de la saison a sans doute provoqué un effet de surprise pour les joueurs, qui se sont alors rendu compte qu'ils faisaient tout à l'envers, alors qu'il y avait largement la place pour faire un résultat. Mais ce n'est pas quelque chose à reproduire trop souvent, afin d'éviter d'atténuer son autorité et la portée de son message.
En revanche, pour ceux qui pensent que Keller est un entraîneur mou, allez une fois le voir à l'entraînement, quand un joueur fait mal un exercice ou n'obéit pas aux consignes donnés. De même, je suis certain qu'après certaines défaites à l'extérieur, les murs des vestiaires ont dû bien trembler, notamment à Chasselay où il était rentré aux vestiaires dans une colère noire.
Si gueuler à chaque fois que possible peut effectivement s'avérer contre-productif, le Racing n'en est pas, et de loin, à son premier début de match manqué.
De plus, les joueurs eux-mêmes avouaient n'être qu'à 70% et qu'ils devaient donner un peu plus il y a quelques semaines de cela. Or à ce jour, on a toujours l'impression de voir un Racing à réaction qui ne se prend pas en main pour assumer enfin son statut.
L'équipe n'aurait-elle pas eu besoin d'être secouée par le coach bien avant ce match à Jura-Sud ? -
stragaric a écrit, le 2013-03-14 15:17:21 :
Sachant celà, la place du racing est plus qu'honorable.
Pour le maintien c'est effectivement en bonne voie !! -
athor a écrit, le 2013-03-14 15:29:26 : Gueuler sur ses joueurs à la mi-temps nest pas forcément la meilleure technique managériale qui soit, et le faire à chaque fois aurait rapidement eu un effet contre-productif. Il est bien plus intéressant pour un entraîneur deffectuer des changements tactiques et dêtre constructif, plutôt que traiter ses joueurs comme du poisson pourri, comme le ferait un supporter basique à sa place. Le fait que Keller lait fait à Jura-Sud pour la première fois de la saison a sans doute provoqué un effet de surprise pour les joueurs, qui se sont alors rendu compte quils faisaient tout à lenvers, alors quil y avait largement la place pour faire un résultat. Mais ce nest pas quelque chose à reproduire trop souvent, afin déviter datténuer son autorité et la portée de son message.
En revanche, pour ceux qui pensent que Keller est un entraîneur mou, allez une fois le voir à lentraînement, quand un joueur fait mal un exercice ou nobéit pas aux consignes donnés. De même, je suis certain quaprès certaines défaites à lextérieur, les murs des vestiaires ont dû bien trembler, notamment à Chasselay où il était rentré aux vestiaires dans une colère noire.
D'accord avec toi. Encore une fois, le Racing est un club "ressuscité" pour la 2e saison seulement. Il s'agit donc bien de reconstruire un grand club en reformant une grande équipe. Cela ne se fait ni par un coup de baguette magique ni par des coups de gueule à répétition. Nous, supporters, aimerions toujours plus évidemment! D'abord, la saison est loin d'être finie, ensuite, il faudrait enfin miser sur la stabilité et ne pas remettre sans arrêt en cause entraîneur ou président. Le calme n'est revenu que l'an dernier, il serait temps de laisser enfin le Racing évoluer et progresser (car il progressera!) en paix. Les Keller connaissent le foot: laissons-les bosser et monter les marches au rythme nécessaire, sans oublier que le sport n'est pas une science exacte, quels que soient les moyens financiers mis en oeuvre. Allez Racing! -
[login=yannickm ] qui veut toujours avoir le dernier mot...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.