Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

CFA 2012-2013

Chargement...

Flux RSS 404 messages · 35.739 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par tomifan

• Bien vu @cernay68 ;) Du coup ça donne ça : http://www.servimg.com/u/f69/11/22/46/65/sans_t15.jpg
    Mais c'est vrai que tous les retards nous empêchent vraiment de savoir où l'on se situe. Pour le moment on a l'impression qu'on a une marge d'avance sur Raon, alors qu'ils pourraient coiffer tout le monde en finissant bien.
    Quant à Mulhouse, on comprend bien que le choc face à eux à la Meinau sera crucial..
  • Cette semaine prévu matchs en retard mercredi 20 Mars .

Sochaux - Montceau
    Lyon Duchère - Yzeure
  • paul a écrit, le 2013-03-17 14:20:43 :
    Bien vu @cernay68 ;) Du coup ça donne ça :
    http://www.servimg.com/u/f69/11/22/46/65/sans_t15.jpg

Et donc 1er match en retard 'important' pour les 1ères places : La Duchère - Yseure mercredi ...
  • Le seul adversaire du Racing outre bien entendu le Racing lui même sera GRENOBLE....et il ne faudra pas perdre à GRENOBLE
    J ai déjà bloqué cette date et nous irons a GRENOBLE à 5 supporters du Racing
  • cernay68 a écrit, le 2013-03-17 15:05:06 :
    paul a écrit, le 2013-03-17 14:20:43 :
    Bien vu @cernay68 ;) Du coup ça donne ça :
    http://www.servimg.com/u/f69/11/22/46/65/sans_t15.jpg

Et donc 1er match en retard 'important' pour les 1ères places : La Duchère - Yseure mercredi ...

Allez Yzeure !
  • Tout à fait, allez Yzeure ! On ne vous en voudra plus (enfin, plus trop :(( ) pour votre victoire à Strasbourg si vous gagnez à Lyon ! :D
  • A l'heure ou j'ecrit 0-1
    entre Lyon et Yzeure ce qui est bon pour nous ! :)-

Sinon petit zoom sur le calendrier de nos adversaire :

Mulhouse :
    -23 Mars à Montceau les Mines (E)
    -27 Mars à Belfort (E)
    -30 Mars recoit Chasselay (D)
    -6 Avril à Strasbourg (E)
    -10 Avril à Raon (E)
    -13 Avril recoit Auxerre (D)
    -20 Avril à Macccabbi (E)
    -24 Avril recoit Sochaux (D)
    -27 Avril à Yzeure (E)
    -> Bilan : une cadence de quasiment 1 match tout les 3 jours pendant plus d'un mois ! Dont 6/9 à l'exterieur(Mulhouse est 10ieme à l'exterieur juste devant .....Strasbourg). Apres ce mois marathon, il devront encore se déplacer à Lyon et Grenoble...un calendrier tres tres compliquer pour eux.

Raon :
    -23 Mars recoit PSG (D)
    -27 Mars recoit Chasselay (D)
    -30 Mars recoit Maccabi (D)
    -7 Avril à Sochaux (E)
    -10 Avril recoit Mulhouse (D)
    -13 Avril recoit Jura Sud (D)
    -20 Avril à Moulins (E)
    -24 Avril recoit Sarre-Union (D)
    -27 Avril recoit Nancy (D)
    -> Bilan : une cadence de quasiment 1 match tout les 3 jours pendant plus d'un mois ! Dont 7/9 à Domicile (Raon est la plus mauvaise equipe à domicile avec 1 victoire en 8 match) Apres ce mois marathon, il devront encore recevoir Strasbourg.....un calendrier pas forcement facile à négocier pour eux.

Moulins :
    -23 Mars recoit Lyon (D)
    -30 Mars à Belfort (E)
    -6 Avril recoit Grenoble (D)
    -10 Avril à Strasbourg (E)
    -13 Avril à ParisSG (E)
    -20 Avril recoit Raon (D)
    -28 Avril à Sochaux (E)
    -> Bilan : Le calendrier le plus difficile à mon sens, que du lourd, attention au faux pas !

Grenoble:
    -23 Mars à Sochaux (E)
    -28 Mars recoit Jura (D)
    -6 Avril à Moulins (E)
    -13 Avril recoit Nancy (D)
    -20 Avril à Villefranche (E)
    27 Avril recoit Montceau (D)
    -> Bilan : Le calendrier le plus leger (le plus facile ?)avec seulement 6 match en un peu plus d'un mois, apres sa les Grenoblois devront nottement recevoir Strasbourg et Mulhouse. Un calendrier tres correcte qui peu leur permette de prendre de l'avance en cas de bon resultat des samedi contre un sochaux renforcée.

Lyon:
    -23 Mars à Moulins (E)
    -30 Mars recoit Nancy (D)
    -6 Avril à Villefranche (E)
    -10 Avril à Belfort (E)
    -13 Avril recoit Montceau (D)
    -20 Avril à Chasselay (E)
    -27 Avril recoit Strasbourg (D)
    -> Bilan : Le calendrier le plus equilibré avec celui de Strasbourg.
  • Super intéressant ton analyse. J'en retiens aussi que c'est notre plus gros adversaire qui a le calendrier le moins difficile...
  • Sauf que Grenoble devra composer avec son retrait de points.
  • Il n'y pas de calendrier facile , par contre les confrontations direct rapporteront plus ( car le mental prendra un coup ).
    De plus , n'oublions pas qu'avec 4 descentes et un éventuel 5ème les derniers ne lâcheront rien non plus!
  • cernay68 a écrit, le 2013-03-17 16:38:18 :
    Tout à fait, allez Yzeure ! On ne vous en voudra plus (enfin, plus trop :(( ) pour votre victoire à Strasbourg si vous gagnez à Lyon ! :D

Eh bien voilà, c'est fait : Merci à Yseure ! :p
  • Dieu merci, les équipes de tête lâche du lest.
    On se retrouve désormais (presque) tous sur la même ligne pour attaquer le sprint finale (sauf Mulhouse, qui, avec deux matches en retard, peut prendre une belle longueur d'avance).
    A nous de gagner les confrontations directs et ne plus perdre à l'extérieur surtout !
  • ericcantona a écrit, le 2013-03-20 22:24:30 :
    Il n'y pas de calendrier facile , par contre les confrontations direct rapporteront plus ( car le mental prendra un coup ).
    De plus , n'oublions pas qu'avec 4 descentes et un éventuel 5ème les derniers ne lâcheront rien non plus!

Mulhouse 9 match en 38 jours dont 6 l'exterieur pendant que Grenoble se contente d'en jouer 6 en recevra les "gros", mouais ya pas de calendrier facile ? en temp normal je veux bien, mais avec les reports de match, si ! Grenoble c'est simplifier le travail avec un terrain praticable , chose qu'on a pas su faire nous par exemple.

C'est malheureux pour eux de peut etre faire une croix sur la montée pour des points retiré
  • C'est parfois mieux pour un effectif conséquent de jouer régulièrement, beaucoup d'entraîneurs le diront , après facile dans le sport n'existe pas ou ne devrait pas exister ( respecter ces adversaires par contre c'est la base du sport avant le résultat).

De plus les aléas de la méteo, Mulhouse ou Grenoble n'en peuvent rien.
  • Le problème pour Mulhouse ce n'est pas tant les matchs à jouer meme si 9 matchs en 38 kjours c'est beaucoup!
    Le problème c'est la fatigue liée aux déplacements! Je pense que ça va forcément jouer!
    Tu récupères mieux quand tu joues à domicile deux fois de suite
    Sachant que les clubs n'ont pour majorité pas des budgets hors normes, ils sont obligés de repasser par la case maison... donc rajouter des km et de la fatigue!
  • En tout cas la défaite de Lyon prouve que les matchs en retard ne représentent pas des matchs gagnés!
    Il sera donc difficile à Raon et Mulhouse de remporter leur matchs en retard et je pense que le Racing a son destin entre ses pieds!
    Dommage pour Grenoble, je pense que les points de pénalité seront décisifs pour leur "non" montée!!
  • mon pronostic final^^
    Ma simulation de classement : CFA Groupe B
    =====================================
    R Equipe Pts J V N D
    =====================================
    1 Grenoble 96 34 16 14 4
    -----------------------------------------------------------
    2 Strasbourg 94 34 17 9 8
    3 Mulhouse 94 34 18 6 10
    4 Lyon Duchère 92 34 16 10 8
    ------------------------------------------------------------
    5 Moulins 89 34 15 10 9

===============================

en retirant 2 points a grenoble le compte y est =D =D
  • Tout dépendra du score Grenoble RCS
  • Dans ce championnat, la vérité d'une semaine n'est plus cela d'après donc, profitons de cette bonne semaine, mais à la moindre défaite les autres vont passer devant et ainsi de suite...
  • uso45 a écrit, le 2013-03-21 18:15:32 :
    Tout dépendra du score Grenoble RCS

Ca fait quelques temps que je pense que c'est sur ce match que se jouera la montée, ce qui me fait fortement penser à un certain Montpellier - RCS ou même à un Châteauroux - RCS.

Jamais deux sans trois ?
  • Tu vois le mal partout, tu t'imagines déjà jubiler au soir de Raon et venir nous dire "j'avais raison".
    Au lieu de voir le mal partout pense plutôt a voir le RCS en national.
  • yannickm a écrit, le 2013-03-21 20:28:30 :
    uso45 a écrit, le 2013-03-21 18:15:32 :
    Tout dépendra du score Grenoble RCS

Ca fait quelques temps que je pense que c'est sur ce match que se jouera la montée, ce qui me fait fortement penser à un certain Montpellier - RCS ou même à un Châteauroux - RCS.

Jamais deux sans trois ?

De toute manière, y'a dix jours tu disais qu'on jouait le maintien.
    C'est bien parti et pour ce faire ce match contre les fantastiques grenoblois ne sera qu'anecdotique !

Mais moi, personnellement je vois le rcs jouer la monté jusqu'au bout ! Apres monterons monterons pas, nous verrons.

Mais j'y crois.
  • Après avoir côtoyé plusieurs entraîneurs aguerris à la CFA je me suis dit qu'avec la présence de Grenoble ,du RCS,le niveau de cette compétition devait s'élever ! Patatras ! Ce n'est pas l'avis général ,étonnant non?
  • uso45 a écrit, le 2013-03-21 20:33:20 :
    Tu vois le mal partout, tu t'imagines déjà jubiler au soir de Raon et venir nous dire "j'avais raison".
    Au lieu de voir le mal partout pense plutôt a voir le RCS en national.

Voir mon club de coeur se planter royalement alors qu'il a ce qu'il faut pour réussir, ça ne me ferait pas jubiler je te rassure.

J'ai été le premier enthousiaste au soir de la victoire face à l'Asim mais c'était avant de voir la suite et de me rendre compte que l'adversaire nous avait grandement facilité la tâche.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives