[2012-2013] Paris UJA 1-1 RCS | Après-match
Flux RSS 103 messages · 7.643 lectures · Premier message par uso45 · Dernier message par lekost
-
chris3frMulhouse merdouille hélas beaucoup moins que nous à l'extérieur
-
a Grenoble la saison ne se jouera pas elle se perdra si on ne presente pas autre chose à l'exterieur
-
dudu a écrit, le 2013-03-23 19:18:56 : Et voila, un simple match nul a l'extérieur et les pessimistes et critiqueurs de tout bord viennent casser du Racing...
Mouais, je casse pas du Racing, mais ce n'est pas un "simple" match nul à l'extérieur, c'est juste un désespérant n-ième mauvais résultat à l'extérieur... -
Il reste 5 match à l'exterieur pour le racing. Le racing à prix en moyenne 2 points par match cette saison loin de ses bases.
Il est 13 ieme à Domicile et nos adversaires seront Grenoble (meilleur équipe à domicile) Lyon, Yzeure (Qui marche sur l'eau en se moment) Raon et Auxerre.
Je vois mal le racing rammener plus que 9-10 points, a suposer que l'on face le plein à domicile, le compte...n'y sera pas. Donc faut se bouger à l'exterieur -
On ne vas pas gagner trois des cinq matchs à l'extérieur en sacant qu'on en a gagner que deux depuis le début de saison.
De plus tout le monde parle de ces matchs à l'extérieur, mais attention car faut pas croire que les rencontres à la meinau on va les gagner tous et facilement. -
C'est pas le mauvais résultat qui m'énerve le plus, bien qu'un nul a l'extérieur n'est pas a vrai dire une mauvaise chose surtout que ce match nous pouvions le perdre sur le pénalty....
Non ce qui m'énerve vraiment ce sont les commentaires excessivement optimistes aprés une victoire a domicile comme celle de la semaine derniére et ou beaucoup voyaient alors le Racing prendre la tête du championnat et tout et tout, et puis une semaine aprés, alors que Grenoble a perdu, et bien c'est tout le contraire et tout est a jeter et les mêmes sont de retour avec les propos les plus pessimistes.
Pourtant la situation n'a pas vraiment changée en une semaine ni d'un cote ni de l'autre et tout reste possible même si rien n'est fait loin de la.
Donc un peu de recul que diable et le bilan se fera a la fin de la saison.
Restons modérés dans la victoire comme dans la défaite et donc restons calme aprés un nul a l'extérieur. -
j'ai quand même vu pas mal de matchs et le seul qui était accompli était celui de l'aller contre Nancy;ce que je trouve désespérant c'est que ,si vous analysez toutes les rencontres,on a toujours joué par à-coups de 20 mn que soit pour les matchs gagnés à domicile comme les matchs à l'extérieur.
C'est cela qu'il faudrait analyser: insuffisance physique,manque de concentration ,insuffisance technique individuelle! -
dudu a écrit, le 2013-03-23 19:48:57 : C'est pas le mauvais résultat qui m'énerve le plus, bien qu'un nul a l'extérieur n'est pas a vrai dire une mauvaise chose surtout que ce match nous pouvions le perdre sur le pénalty....
Non ce qui m'énerve vraiment ce sont les commentaires excessivement optimistes aprés une victoire a domicile comme celle de la semaine derniére et ou beaucoup voyaient alors le Racing prendre la tête du championnat et tout et tout, et puis une semaine aprés, alors que Grenoble a perdu, et bien c'est tout le contraire et tout est a jeter et les mêmes sont de retour avec les propos les plus pessimistes.
Pourtant la situation n'a pas vraiment changée en une semaine ni d'un cote ni de l'autre et tout reste possible même si rien n'est fait loin de la.
Restons modérés dans la victoire comme dans la défaite et donc restons calme aprés un nul a l'extérieur.
Moi c'est pareil mais le plus énervant c'était sur le tchat pendant le match en fait. C'était pire que d'entendre les mecs au pmu du coin. -
(comme beaucoup ici) Je ne me sens pas casser ou critiquer "du Racing". Je suis juste déçu de voir le Racing ne pas prendre l'air et passer devant pour la première fois de la saison. J'ai PEUR même si j'y crois encore, comme beaucoup.
Je me disais que nous pourrions prendre 6 voire 8 points contre des équipes abordables avant de recevoir Mulhouse. Maintenant faut espérer les 6. -
Dommage, mais il serait de mauvais aloi de le clouer au pilori vu les résultats étriqués que nous connaissons (hormis Villefranche). Sans lui, l'affaire serait définitivement pliée.superdou a écrit, le 2013-03-23 19:04:09 : Gauclin a clairement merdé sur le but, dommage, lui qui en a sorti tellement depuis qu'il est arrivé :( -
nonameh a écrit, le 2013-03-23 19:59:00 : dudu a écrit, le 2013-03-23 19:48:57 : C'est pas le mauvais résultat qui m'énerve le plus, bien qu'un nul a l'extérieur n'est pas a vrai dire une mauvaise chose surtout que ce match nous pouvions le perdre sur le pénalty....
Restons modérés dans la victoire comme dans la défaite et donc restons calme aprés un nul a l'extérieur.
Moi c'est pareil mais le plus énervant c'était sur le tchat pendant le match en fait. C'était pire que d'entendre les mecs au pmu du coin.
AH non ! ici le PMU avec des lettres majuscules c'est avec la Mère Bière et le Père Picon
-
Un bon retour a nos amies supporters (salut Gassi65 )
-
Pour rebondir sur le message d'inter, pas celui de l'éminent membre du Picon-gang, je voudrais parler chiffres.
Keller affirme qu'à chaque rencontre les adversaires n'ont rien à voir avec ceux supervisés peu avant et qu'ils sont à 200%, allez disons à 150%.
D'un autre coté, Donzelot n'hésita pas à reconnaitre dans l'Alsace que l'équipe jouait à 60-70% de ses moyens et qu'en rajoutant 10-20% (quelle réflexion hautaine), cela suffirait à passer.
inter, lui n'est pas un expert en pourcentages, mais un homme du chronomètre. Il assène une vérité qui fait tout aussi mal à lire, l'équipe ne joue que 20 minutes par match. Sepp Herberger, entraineur de l'équipe d'Allemagne championne du monde 1954 avait formulé cette lapalissade inconnue au Racing: "Der Ball ist rund und das Spiel dauert 90 Minuten".
20 minutes (pas le canard) au Racing, 90 minutes selon le règlement, ça nous fait 22% de jeu! Et Donzelot affirme jouer à 60-70%.
Y a encore de la marge de progression!!!!!!! -
Auxerre est aller gagner à Chasselay 1-0. Autant dire qu'on va en baver là-bas (Bon ça on le sait déja) surtout que c'est une équipe qui va mieux depuis le 7-0 à Grenoble. Enfin bref on verra bien mais faudrait vraiment les 4 points pour se rassurer avant Mulhouse.
Après cette journée le classement est toujours autant serré. Sa va se jouer dans les dernières journées mais les confrontations directs donneront beaucoup d'indications pour la fin de championnat. Je sais pas si une équipe se détachera avant les 3/4 dernières journées. Les résultats de toutes les équipes du haut sont irréguliers et personne ne fait vraiment de série. -
Oh le placement de Gauclin sur l'égalisation
-
Tiens, je découvre qu'Henri Désiré Landru a laissé une descendance.
-
Impossible d'afficher la vidéo dailymotion http://www.dailymotion.com/video/xyfg5v_cfa-maccabi-paris-strasbourg-1-1_sport
[Server error: `GET https://www.dailymotion.com/services/oembed?url=https://www.dailymotion.com/video/xyfg5v_cfa-maccabi-paris-strasbourg-1-1_sport&format=json` resulted in a `503 Service Unavailable` response:
503 Service Unavailable
] -
the-naturel a écrit, le 2013-03-23 20:52:57 : Oh le placement de Gauclin sur l'égalisation
En fait je pense que Gauclin s'attendait plus a une passe devant le but vers le joueur totalement démarqué sur sa droite -
C est évident sur les images il suit du regard le joueur au centre
-
Bonsoir,
certes le terrain était pitoyable, certes certaines décisions arbitrales étaient contestables mais une chose ne l'était pas : le niveau de jeu du Racing. Cela fait plusieurs fois que je les voir jouer sur Paris et franchement c'est à désespérer. Il n'y a pour ainsi dire aucun collectif, pas d'âme dans cette équipe. Arrêtons de rêver, nous ne méritons pas de monter cette année. Je comprends le désespoir des UB après cette prestation et se taper des heures de route pour voir ça, chapeau bas.
Allez Rancing.........quand même
gressmaniac (-) -
Non, c'est pas si mal ce que t'as dit! (+)
-
inter a écrit, le 2013-03-23 21:04:33 : the-naturel a écrit, le 2013-03-23 20:52:57 : Oh le placement de Gauclin sur l'égalisation
En fait je pense que Gauclin s'attendait plus a une passe devant le but vers le joueur totalement démarqué sur sa droite
En même temps la priorité pour un gardien quand le joueur se présente face à toi c'est de boucher l'angle, et non pas de se diriger vers le joueur qui est au centre, c'est le taff des défenseurs ! -
bonsoir a tous.le gt38 déposé une réserve contre sochaux avant le match.....A SUIVRE
http://gre-sports.com/2013/03/23/reserve-posee-par-le-gf38-pour-le-match-a-sochaux/
CA DEVIENT UNE FOLIE CE CLASSEMENT
a vous de suivre le lien pour voir les raisons
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.