[2012-2013] Paris UJA 1-1 RCS | Après-match
Flux RSS 103 messages · 7.643 lectures · Premier message par uso45 · Dernier message par lekost
-
morphailen gros, si je comprends dans l'article, l'edit signifie que Sochaux est dans son bon droit -
Grenoble champion des cartons , contestations et sanctions
Mais ils ont perdu -
ben non,sochaux a aligné 3-4 joueurs qui n'auraient pas du jouer
-
ben si ils pouvaient parce qu'ils ont moins de 23 ans...
-
d'apres le reglement. et montceau a fait de meme
-
Oui sauf que selon les exceptions citées, tout joueur rentré en seconde mi-temps et qui avait moins de 23 ans au 1 er juillet de la saison en cours (donc 2012) n'est pas concerné. Or Privat est né le 24 Juillet 1989, au 1 er Juillet 2012 il avait encore 22 ans.
Une réserve pro qui joue sa survie ne fait pas ce genre d'erreur -
Eh non ODIN relis le règlement...il interdit bien le déficit et certains agissements de supporters mais SOCHAUX par contre à strictement respecte la règle....et vous a battu
-
odin38 a écrit, le 2013-03-23 22:14:10 : d'apres le reglement. et montceau a fait de meme
C'est sur le terrain que ça se joue le foot non pas dans les bureau de la FFF.
Vive le sport pour les bureaucrates (-)
Donc:
Réserves ==> score maintenant (ex)==> appel ==> CNOSF etc....etc...etc... (-) -
je comprends tes arguments qui sont d'ailleurs tres intérressant pour mieux connaitre les "loi" du foot mais la il n'est pas question d'age mais seulement d'une reglementation qui n'aurait pas été réspecté par sochaux.je te remets l'article.
http://gre-sports.com/2013/03/23/reserve-posee-par-le-gf38-pour-le-match-a-sochaux/ -
Pour en revenir au match, en regardant le résumé vidéo il y avait un lien pour le résumé du match aller. Non mais sérieusement, que se passe-t-il ? Le match aller était bourré d'occasions, d'énergie, bref un vrai match de foot. Les joueurs sont déjà fatigués ? J'ai l'impression que Sichi nous manque cruellement au milieu.
-
odin38 a écrit, le 2013-03-23 22:25:14 : je comprends tes arguments qui sont d'ailleurs tres intérressant pour mieux connaitre les "loi" du foot mais la il n'est pas question d'age mais seulement d'une reglementation qui n'aurait pas été réspecté par sochaux.je te remets l'article.
http://gre-sports.com/2013/03/23/reserve-posee-par-le-gf38-pour-le-match-a-sochaux/
relis le. Tu verras, il y a eu un ajout -
Impossible d'afficher la vidéo dailymotion http://www.dailymotion.com/video/xyfnlb_maccabi-paris-rcsa-1-1-les-reactions_sport
[Server error: `GET https://www.dailymotion.com/services/oembed?url=https://www.dailymotion.com/video/xyfnlb_maccabi-paris-rcsa-1-1-les-reactions_sport&format=json` resulted in a `503 Service Unavailable` response:
503 Service Unavailable
] -
Et victoire de Mulhouse... égalité de points mais ils ont 2 matchs en retard! Ca, c'est mauvais, mauvais!
-
Rien ne dit que Mulhouse va gagner ses deux matchs.
@cricriex67 : c'est sûr que c'est plus drôle et justifié quand ça retire des points aux autres.
Mais je reste d'accord avec toi sur le principe. Ceci dit j'ai cru lire sur ce sujet l'évocation d'un stubiste de porter réclamation au vue des décisions de l'arbitre
-
Je maintiens, Noro reviens bien au moment idoine. La météo va avoir une importance considérable, si les terrains/conditions s'améliorent prochainement on fera de meilleurs résultats, y compris à l'extérieur.
Suffit de voir les matchs de CDF pour savoir :
- même entre des clubs pro et div inférieure des conditions execrables nivellent le rapport de force
- sachant que nos adversaires nous voient comme le gros à faire tomber
- qu'en plus certtains rêvent encore
- qu'à un moment donné faut arrêter avec la glorieuse incertitude du sport et dire franchement que quasi tous les WE blackman est pathétique
Bref je reste dans l'idée que si le soleil ne tarde pas trop on va faire un écart bien avant la fin. -
Voilà notre contribution pour la communauté
U.J.A. Maccabi Paris Métropole - R.C. Strasbourg par Ligue Grand Est de Football - LGEF TV -
L'entraîneur adverse qui démissionne juste avant le match, deux défenseurs parisiens blessés pendant la partie alors qu'on sait que la défense est leur point fort, un public acquis à la cause du Racing, le leader du classement qui s'incline (les joueurs l'ont appris à la mi-temps), 8 petits buts marqués à domicile et trois défaites de suite pour les adversaires... c'est difficile d'imaginer des conditions plus favorables, surtout en ouvrant le score assez rapidement.
D'autant plus incompréhensible que le début de match était intéressant : le Racing ne jouait pas bien mais en imprimant un bon rythme, il se créait quelques opportunités de marquer.
Après le but de Noro, les joueurs se sont complètement endormis, comme si souvent cette saison.
Je suis tout de même soulagé de lire enfin qu'un joueur se révolte publiquement, en l'occurrence le capitaine ; ça ne changera peut-être rien finalement, beaucoup trop de joueurs sont trop souvent en dessous du niveau attendu (Martin et Perrin hier), mais au moins il reste un peu de lucidité. -
La seule chose que l'on peut regretter ce sont les occasions manquées de prendre la tête du classement, même provisoirement, car cela aurait été un message fort et bon pour la confiance.
Aprés il ne faut pas dramatiser a outrance car toutes les équipes, je dis bien toutes les équipes, soufflent le chaud et le froid avec leurs résultats et le Racing n'échappe pas a ce constat.
Bien sur que nous aimerions tous voir notre club chéri prendre des points d'avance a chaque match et s'envoler en tête du classement mais ce championnat sera indécis et stressant jusqu'au bout.
De plus, tant que le calendrier ne sera pas complétement a jour, le classement sera toujours source de supputations pessimistes ou optimistes selon les points de vue.
Imaginons que Mulhouse perde ses deux matchs de retard et voila le Racing a deux points avec le match a la Meinau a venir et donc la possibilité de dépasser l'adversaire régional, mais avec deux victoires les Mulhousiens feraient un break sans pour autant avoir la garantie d'être le leader au dernier match de championnat.
Je ne parle pas de Raon qui est dans le même cas de figure.
Bref, laissons faire un peu les choses et en 10 journées il peut se passer (et se passera) bien des choses dans un sens comme dans un autre. -
Peut etre mais cela ne change pas que le Racing est toujours aussi mauvais
-
Mauvais certes mais comme les autres équipes du groupe...
-
Surement mais on s'attendait à mieux d'un club comme le Racing. Combien de beaux matchs à t'ont vu de la part du Racing ?
-
1 nouvelle photo de ce match sur racingstub.com :
Voir toutes les photos du match - Proposer d'autres photos de ce match -
jean-marie a écrit, le 2013-03-24 10:55:32 : Surement mais on s'attendait à mieux d'un club comme le Racing. Combien de beaux matchs à t'ont vu de la part du Racing ?
Serait bien d'en voir un de temps en temps déjà (+) -
uso45 a écrit, le 2013-03-24 10:54:12 : Mauvais certes mais comme les autres équipes du groupe...
C'est cela oui, si personne d'autre n'a réussi à faire la différence il ne faut pas oublier que eux n'ont pas nos moyens, notre stade ou notre public. Donc la plus mauvaise, c'est bel et bien celle du Racing qui galère rien que pour rester dans la course à la montée.
Et encore c'est sans compter les matchs en retard à jouer........... -
Par contre sa t'arrive de poster quand le RCS gagne?
La semaine dernière on ta pas vu.
Grenoble a perdu hier eux aussi sont dans le même sac que nous.
Villefranche et la Duchère ont l'air eux aussi dans le mou.
Puis toutes les équipes qui jouent contre le RCS font le match de leur leur vie, la preuve avec Montceau.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.