Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Mulhouse | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 717 messages · 73.631 lectures · Premier message par domarchivsas · Dernier message par bloodrain

  • j-11 ! le grand jour arrive enfin !
  • Avant de penser au derby il faut d'abord l'emporter absolument à Auxerre! O:)
  • Une victoire contre Auxerre nous mettrais dans de meilleur dispositions pour ce match, faut que les joueurs soient en pleines confiances pour ne pas douter face au Mulhousiens. :)-
  • nikos68770 a écrit, le 2013-03-25 21:22:02 :
    Avant de penser au derby il faut d'abord l'emporter absolument à Auxerre! O:)


    Ca fait 4 match qu'il "faut absolument gagner à l'éxtérieur" . C'est malheureusement déjà trop tard.
  • Même s'il n'y a pas péril, entre la provoc de leur président, la tension etc... Je le fais là et le rappelerai à J-1 :
    NE PAS OUBLIER QUE GRENOBLE A PERDU UN POINT SUITE A DES DEBORDEMENTS!
    Merci de ne pas répondre non plus à de possibles provocations. Manquerait plus qu'un moins un ou deux nous empêche de monter.
  • Et ce, d'autant plus que le RCSA fait l'objet d'une condamnation de retrait de points avec sursis... La sanction serait donc automatique.
  • drôle d'interprétation du sursis ...
    En cas d'incidents, il y aura une demande d'explications faites au club puis l'autorité compétente prendra le cas échéant une sanction ou pas.
  • J'avoue ne pas avoir regardé les textes, mais tu joues sur les mots : si les incidents ont lieu et sont considérés comme injustifiés (encore heureux que le club puisse s'expliquer), la suspension de la condamnation est levée et la sanction initiale appliquée.
  • Ca tient déjà du miracle qu'on ai pas perdu ce point suite au match aller :-B
  • Du miracle je ne pense pas, du bon sens oui. Maintenir l'épée de Damocles d'un point de sursis au dessus de la tête des supporteurs du Racing est une bonne assurance contre d'éventuels débordements pour l'ensemble de la saison.

    & puis il ne s'est rien passé au stade de l'Ill, si ce n'est une exécrable partie de ballon sur un champs de patates.


  • le moment où jamais de remettre ce chant ? et pourquoi pas la présence de Virgine Schaeffer en direct ? =P~ =P~
  • nicofr a écrit, le 2013-03-25 22:10:33 :
    Une victoire contre Auxerre nous mettrais dans de meilleur dispositions pour ce match


    Et surtout ça rajouterait encore du piment à ce derby. Au contraire un mauvais résultat face à Auxerre (et une éventuelle victoire du FCM contre Chasselay) gâcherait un peu la fête avant l'heure. Plus de 15000 spectateurs en CFA ça se mérite, les hommes de Keller savent ce qu'ils ont à faire pour pouvoir compter sur un maximum de soutien le 6 avril.
  • Pitié non ! :((
  • Pour Virginie Schaeffer ? bon ok à la place tu auras Matt Pokora petit coquin ^^
  • Plutôt Christophe O'Neil en fait:
  • De grâce, pas Christophe O'Neil :((
  • J'aurais une autre suggestion

    Ledy - Perrin - Benedick - Ledy et le choeur du QVNO à capella qui entonne "4 buts au fond des caisses, c'est vraiment un festival".


    Je demeure bien évidemment ouvert à vos suggestions concernant l'identité, l'ordre des buteurs et leurs nombres de buts respectifs.
  • Le Racing Club de Strasbourg Alsace accueillera le FC Mulhouse le 6 avril 2013 à 18H au Stade de la Meinau. Pour cette occasion, les dirigeants du club strasbourgeois ont décidé de mettre en place un dispositif un peu spécial vu le nombre de demandes pour assister à la rencontre. Pendant toute la semaine avant le derby, une permanence sera mise en place au Stade de la Meinau (à compter du mardi 2 avril jusqu'au samedi 6 avril).
    Les horaires ne sont pas encore communiqués. Vous pouvez d'ores et déjà vous procurer ce fameux sésame en l'achetant sur internet en cliquant sur ce LIEN. La billetterie sera également disponible le soir du match. Le stade strasbourgeois va, l'espace d'une rencontre, reprendre des allures de stade de Ligue 1 !

    TSL.

    C'est qu'il doit y avoir beaucoup de demandes ... tout le monde n'a pas d'imprimante en même temps ..
  • kenny je prend deux tee-shirts je suis souvent dans le kop avec les potes et vendredi je viens faire le tifo on se voit vendredi alors je me montrerais pour qu'on puisse voir ensemble pour les tee-shirts tiens moi au courant ;)
  • Bref en attendant ce match, c'est une semaine importante, car en cas de victoire du FCM à Belfort, et d'une contre-performance de la bande à Ledy en Bourgogne on serait déjà largués
  • jedicomeback a écrit, le 2013-03-26 20:29:18 :
    kenny je prend deux tee-shirts je suis souvent dans le kop avec les potes et vendredi je viens faire le tifo on se voit vendredi alors je me montrerais pour qu'on puisse voir ensemble pour les tee-shirts tiens moi au courant ;)

    Fallait réservé avant lundi 8H, envoi lui un mail sinon.
  • en voilà un qui a suivi :)

    Les réservations sont closes ... depuis lundi 8h00 !!

    Sauf pour nos membres. Si tel est ton cas tu peux encore m'envoyer un mail à kennyub90@gmail.com.

    Pour tous ceux qui ont réservé, une première distribution se fera la veille au soir de 19h30 à 20h00 devant le stade.

    Le reste sera distribué le jour même au rendez vous sur lequel on communiquera prochainement. Priorité sera donnée aux réservations pendant 30 min, on vendra le reste ensuite.
  • Je résultat contre Auxerre conditionnera le nombres de spectateurs je pense.
    Allez faut gagner à Auxerre et la fête sera belle!
  • Enorme bravo les gars !

    Nouvel hymne ....

    sans oublier ...

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube QnQK73uYuAA via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=QnQK73uYuAA&format=json` resulted in a `403 Forbidden` response:
    Forbidden
    ]



    (+) (+) (+) (+)
  • A partir de quelle âge les enfants payent?,ce n'est pas précisé
    sur le site off.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives