[2012-2013] Auxerre II - RCS | Avant-match
Flux RSS 117 messages · 12.584 lectures · Premier message par athor · Dernier message par matt2
-
il-vecchiojean-marie a écrit, le 2013-03-25 16:31:23 : La premiere place devrait etre la notre ! déja qu'une équipe a le droit le monter :(
Il y a la place qui devrait être celle en rapport avec le budget et l'effectif.
Il y a la place que réclame les supporters.
Il y a au final la place qui consacre la performance des joueurs.
Aucune place, aucune place n'est dûe. Toute place se mérite. -
bjr; je vois que dans votre classement vous nous avez déja enlevé un pts? (gf38)
-
pierre68 a écrit, le 2013-03-24 12:42:47 : La une a un gros match oui
Le derby Auxerre/Dijon
Sportivement parlant Auxerre n'a plus rien à craindre ni à espérer en Ligue 2 cette saison. -
A fais un tour à l'entrainement ce matin!
Ledy était bien présent et s'entraînait normalement, (par contre c'était le seul à avoir une chasuble rouge...
).
Beaucoup de joueur avait des bonnets, je n'ai pas reconnu Sichi, mais je pense qu'il était aussi présent vu qu'il aurait du reprendre avant Ledy. -
Voilà l'équipe que je vois pour affronter Auxerre 2.
-
Le gardien
:D
-
Pourrait-on modifier l'architecture des équipes afin de placer les Blue Girls sur la touche.
Godin gardien, cela implique Barbarapapa "cheerleader" des Blue Girls. :D -
Il a écrit Goclin, pas Godin :p
-
Effectivement petite erreur j'ai mis GOCLIN (non GODIN).
Vous me pardonnerez vu l'heure tardive de mon message
-
Et la présence de Yann Benedick ?
-
Il m'a semblé moins bien en 2nd période à Alfortville. Je verrais plus Pinaud débuter avec pourquoi une entrée en cour de match.
-
Quelqu'un connait la véritable raison de la non diffusion de live par TSL à Auxerre? Parce qu'à part un pseudo adieu larmoyant sur leur site, on n'en sait pas trop...
-
ne histoire d'argent?
Enfin, il reste le Live Alsace et DNA (ce que j'utilise quand je ne vais pas au match du rcs donc très rarement). -
Surement qu'ils ne sont pas content de ne pas pouvoir passer les matchs en live vidéo
-
Ca a commencé par l'interdiction d'accès aux vestiaires pour les itw en début de saison.
En tout cas c'est une honte, ils participent quand même très activement à maintenir le club en lumière!
De telles services en CFA c'est plus que du luxe !
En tout cas je ne vois vraiment pas l'intérêt que porte le club à essayer de les étouffer ! -
Ouais ils sont surtout né à cause de la chute du RCS.
Le RCS serait en national, L2 il n'n'existerai pas.
Puis à partir de la saison prochaine ils n'auront plus le droit de faire des résumés puisque les images appartiennent à la FFF. -
Oui biensur, c'est né d'une initiative de maintenir le racing en lumière dans ces années les plus noires ! Pour ça, on ne peut que les remercier ! Et se faire snober de la sorte par le club est inacceptable! C'est quand même du luxe de pouvoir suivre tous les matches du racing en direct et en intégralité?
Que peut-on leur reprocher là dessus?
Sans eux le racing ne serait beaucoup moins en lumière, rien que pour cela, ils méritent notre soutient! -
Ouais enfin dans la lumière perso je m'en tamponne royalement, l'objectif c'est pas d'avoir une image (chose que le RCS a déjà) mais de remonter au plus vite et dans cette optique la ils ne sont guère utile.
-
Oui mais c'est du luxe de pouvoir suivre la radio tous les week-end même quand le club joue dans les coins les plus pommés de France ! Les remercier de la sorte n'est vraiment pas correct !
-
xeliem67 a écrit, le 2013-03-27 18:14:33 : Oui biensur, c'est né d'une initiative de maintenir le racing en lumière dans ces années les plus noires ! Pour ça, on ne peut que les remercier ! Et se faire snober de la sorte par le club est inacceptable! C'est quand même du luxe de pouvoir suivre tous les matches du racing en direct et en intégralité?
Sans eux le racing ne serait beaucoup moins en lumière, rien que pour cela, ils méritent notre soutient!
Si tu fais allusion aux retransmissions visuelles des matchs dans leur intégralité, il me semble que le club est contre. -
Nan, je parlais surtout du live radio qui est quand même énorme pour du CFA !
Après pour le live vidéo, c'est autre chose, mais bon ils ne sont pas si contre que ça en ce qui concerne Stras TV ! -
Le débat devrait se faire ici non ?
-
Oui on a un peu déviée du sujet initial :D
-
karim67100 a écrit, le 2013-03-27 18:23:47 : xeliem67 a écrit, le 2013-03-27 18:14:33 : Oui biensur, c'est né d'une initiative de maintenir le racing en lumière dans ces années les plus noires ! Pour ça, on ne peut que les remercier ! Et se faire snober de la sorte par le club est inacceptable! C'est quand même du luxe de pouvoir suivre tous les matches du racing en direct et en intégralité?
Sans eux le racing ne serait beaucoup moins en lumière, rien que pour cela, ils méritent notre soutient!
Si tu fais allusion aux retransmissions visuelles des matchs dans leur intégralité, il me semble que le club est contre.
Pourquoi le club est contre ? -
Citation: CFA.
Les matchs en retard.
Groupe A.
Aujourd'hui, 15 heures. Metz (b) (15e)-Valenciennes (b) (14e).
16 heures. Lens (b) (16e)-Beauvais (7e).
19 heures. Amnéville (10e)-VILLEMOMBLE (13e);
19 heures. Compiègne (18e)-Dunkerque (1er).
20 heures. DRANCY (17e)-FC MANTOIS (4e);
20 heures. Chambly (3e)-POISSY (12e);
20 heures. Roye Noyon (9e)-IVRY (6e).
Groupe B.
Aujourd'hui,
18 heures. Raon-l'Etape (7e)-Chasselay (12e).
20 heures. PSG (b) (10e)- UJA MACCABI (16e);
20 heures. Belfort (17e)-Mulhouse (2e).
Groupe D.
Aujourd'hui,
19h30. Fontenay (8e)-St-Malo (5e).
20 heures. VIRY (17e)-Concarneau (10e);
20 heures. Romorantin (6e)-Luçon (1er);
20 heures. Trelissac (3e)-Lorient (b) (12e).
source: Pourquoi le championnat est faussé ?
espérons que Mulhouse n'engrange pas les 4 points à belfort
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.