Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Mulhouse | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 717 messages · 74.328 lectures · Premier message par domarchivsas · Dernier message par bloodrain

• Dire que la LAFA programme du foot pour les jeunes le jour du Derby... ça m'énerve , je ne vais pas pouvoir être présent à la Meinau...
  • Envoyez les chier et annuler les matchs avec vos adversaires !
  • nikos68770 a écrit, le 2013-03-30 20:04:57 :
    @cernay68 Twitter officiel du racing :)

OK, Merci Nikos68770 !
  • Ne pas tomber dans l'euphorie trop vite, gagner bien sur, et faire pareil contre Moulins!
    Faut les 8 pts, et on espère tous, mais attention, trop de confiance peu.....
  • Bonsoir à tous,

Pour ceux qui ont acheté leur billets pour Strasbourg - Mulhouse sur internet comme moi via la billetterie en ligne (billet a imprimé chez soit avec code barre) y'a t-il une entrée spécial ce jour là ?

En attendant une réponse svp,

Merci :)

Cordialement.
  • Faudra absolument 8 points sur les deux prochains match car on joue à domicile.
    Je rappel qu'on a encore des déplacements terrible à Grenoble, Duchère & Raon !
  • ricalewis67 a écrit, le 2013-03-30 20:19:46 :
    Dire que la LAFA programme du foot pour les jeunes le jour du Derby... ça m'énerve , je ne vais pas pouvoir être présent à la Meinau...

Tu va pas à ton match fais comme tous le monde après c'est ton choix =;
  • Je vois mal Mulhouse, qui vient encore de se louper avec un penalty râté tout à l'heure, être assez solide pour prendre plus de deux points chez nous
  • maxmaxdu67 a écrit, le 2013-03-30 20:43:56 :
    Bonsoir à tous,

Pour ceux qui ont acheté leur billets pour Strasbourg - Mulhouse sur internet comme moi via la billetterie en ligne (billet a imprimé chez soit avec code barre) y'a t-il une entrée spécial ce jour là ?

Cordialement.

Habituellement, tu as une entrée près du bloc des caisses principales (tribune ouest) avec une affiche "Billets Internet".

Mais j'imagine que pour l'affluence attendue contre Mulhouse, ce ne sera pas le seul accès Billets Internet
  • Je pense aussi ..
  • Contre Mulhouse il faudra les quatre points
    car il y a du monde derrière (et devant) nous.
  • Ni Abadie (formé au Racing mais cassé par l'enflure de Kafa), ni Croci ne seront du voyage à la Meinau.

l'Alsace dans le fil info a écrit :
    Auparavant, Abadie avait été expulsé dès la 73', Laurent Croci prenant également un rouge dans la confusion et l'énervement.

http://www.lalsace.fr/actualite/2013/03/30/le-fcm-tenu-en-echec-par-chasselay
  • Il faut uand même dire que le FCM n'est que l'ombre de lui-même depuis plus de deux mois. Ce match n'était pas la meilleure manière de préparer le derby samedi prochain, d'autant plus que le Racing s'est imposé ce soir à Auxerre. Laurent Croci a sans doute eu raison: le FCM joue avant tout le maintien et n'a sans doute pas les armes pour voir au-dessus. Et il se présentera à la Meinau très amoindri.

L'Alsace
  • 2 points et 2 matches de retard sur le leader à 10 journées (+2 matches en retard) de la fin, pour sûr, pour sûr, ils jouent le maintien. :D :D Maintenant, maintenant, un entraineur peut avoir l'ambition de se mesurer à Sir Jean-Marc.
  • .. a supprimer
  • Ils n en seront que plus dangereux samedi prochain , n ayant plus rien a perdre et sans doute envie de prouver leur valeur.
    Ne les sous estimons pas et attendons nous a un rude combat
  • va-t-on taper les 20.000 ?
  • Je pense qu'on en sera pas loin! (+)
  • Non seulement samedi nous avons notre fameux Derby RCS (2e) - FC Mulhouse (4e) mais il est également intéressant de voir qu'il va aussi y avoir Moulins (3e) - Grenoble (1er) !
  • N'oubliez pas que les mulhousiens vont
    multiplier les provocations afin que certains
    spectateurs agissent mal et que nous ayons
    un retrait de points... sans compter qu'il faudrait
    y ajouter celui avec surcis de l'an dernier !
  • Si le seul moyen ou le seul but des suportaire Mulhousien est de provoquer les suportaires Strasbourgeois alors ce sera à nous tous de ne pas tomber dans leur jeu.
    Essayons de rester calme et montrons leur sur le terrain que nous serons devant eux à la fin.
  • maxmaxdu67 a écrit, le 2013-03-30 20:43:56 :
    Bonsoir à tous,

Cordialement.

Pas d'entrée spéciale. Toutes les entrées sont accessibles avec les e-ticket ;)
  • Les propos scandaleux tenus par l'entraîneur Laurent Croci sont à la hauteur de ceux de son président l'irascible Dreyfuss....tel Maître, tel valet!
  • jmr a écrit, le 2013-03-31 09:20:21 :
    N'oubliez pas que les mulhousiens vont
    multiplier les provocations afin que certains
    spectateurs agissent mal et que nous ayons
    un retrait de points... sans compter qu'il faudrait
    y ajouter celui avec surcis de l'an dernier !

A la Meinau, les probabilités de débordements sont particulièrement faibles car notre stade est bien pensé (contrairement à un oeuvre soviétique du sud de l'Alsace...). Le parcage est à l'opposé du kop, à au moins 70m de là, avec une tribune difficile à pénétrer, alors je vois mal comment on pourrait ne serait-ce qu'apercevoir ou entendre les provocations mulhousiennes et encore moins aller les chercher. D'autant que le kop ne sera concentré qu'à chanter et faire la fête et du bruit. Je n'imagine pas une seconde les UB se mettre à courrir dans la Nord pour aller en découdre. Idem sur le terrain où tout envahissement imprévu est quasi impossible à imaginer. La seule chose qui peut faire bouger les meutes à la Meinau c'est pour aller zigouiller un dirigeant en tribune sud ^^ mais il n'en est pas question cette saison! Donc pas d'incidents en vu je pense.
  • axis a écrit, le 2013-03-25 09:25:01 :
    Je n'ai pas de source officielle, mais d'après un collègue à moi l'arbitre central serait un arbitre de L2 et ceux de touche de National.

Le match sera effectivement arbitré par Stéphane Jochem, arbitre de L2.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives