Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Mulhouse | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 717 messages · 74.328 lectures · Premier message par domarchivsas · Dernier message par bloodrain

• chris68 a écrit, le 2013-03-31 11:00:00 :
    jmr a écrit, le 2013-03-31 09:20:21 :
    N'oubliez pas que les mulhousiens vont
    multiplier les provocations afin que certains
    spectateurs agissent mal et que nous ayons
    un retrait de points... sans compter qu'il faudrait
    y ajouter celui avec surcis de l'an dernier !

A la Meinau, les probabilités de débordements sont particulièrement faibles car notre stade est bien pensé (contrairement à un oeuvre soviétique du sud de l'Alsace...). Le parcage est à l'opposé du kop, à au moins 70m de là, avec une tribune difficile à pénétrer, alors je vois mal comment on pourrait ne serait-ce qu'apercevoir ou entendre les provocations mulhousiennes et encore moins aller les chercher. D'autant que le kop ne sera concentré qu'à chanter et faire la fête et du bruit. Je n'imagine pas une seconde les UB se mettre à courrir dans la Nord pour aller en découdre. Idem sur le terrain où tout envahissement imprévu est quasi impossible à imaginer. La seule chose qui peut faire bouger les meutes à la Meinau c'est pour aller zigouiller un dirigeant en tribune sud ^^ mais il n'en est pas question cette saison! Donc pas d'incidents en vu je pense.

C'est vrai que nous vivons maintenant dans la post-modernité du foot avec séparation, parcage, gros encadrement policier et loges pour les notables etc...
    Comme disait l'autre: "nous vivons une époque formidable !"
  • Et pour être plus précis avec le corps arbitral, les deux arbitre assistant seront arbitre de national (dont un qui vient du Bas Rhin, tiens ça va faire criser de nouveau le père Croci)
  • Moi ce qui m'inquiète c'est le "nous venons sans pression", une manière de dire à leurs "supporters" qu'ils peuvent foutre la merde, la perte de points n'est plus un soucis...

Bon plus franchement, on trouvait la presse et les spectateurs critiques envers le Racing mais je trouve que contre Mulhouse c'est encore pire. 4e à 2 points du premier avec un match en retard, et on reparle de jouer le maintien. Les Alsaciens sont vraiment un public difficile.
  • Sur le phase retour, Mulhouse est 14ème, je comprend mieux Croci vouloir jouer le maintien maintenant :))
  • axis a écrit, le 2013-03-31 11:58:14 :
    Moi ce qui m'inquiète c'est le "nous venons sans pression",

qu'ils soient rassurés on devrait avoir ce qu'il faut ! blonde ou blanche ?
  • Il serait temps que Manuel Valls envoie le GIGN mettre fin aux exactions de stub-digestif. Hier soir, avant le début de la rencontre FCM - Ils reviennent au galop, un commando de stub-digestif a coincé Croci derrière le vestiaire et lui a fait fumer deux merguez mi-cuites de l'Alsacienne de Restauration, conservées tièdes durant tout le trajet Meinau - Soviet Suprême. Résultat, Croci s'en est pris verbalement à l'arbitre. Ce dernier l'a renvoyé en tribune méditer ses paroles.

A l'issue de la rencontre, l'élite de stub-digestif a exfiltré Croci entre le couloir et le vestiaire mulhousien pour lui faire fumer 3 merguez mi-cuites. La conséquence ne s'est pas faite attendre, Crocimero s'est répandu en déclarations vindicatives contre les arbitres prétendumment corrompus et surtout contre la Région qui aurait permis cette corruption.

Quand donc la République se décidera-t-elle à mettre un terme aux exactions de stub-digestif?
  • Il y a forcément beaucoup d'excitation mais n'oublions pas qu'après ce derby le Racing aura encore huit rencontres à disputer, dont plusieurs déplacements compliqués. Un derby passionnant ok, une finale non. Allez Racing !!
  • axis a écrit, le 2013-03-31 11:58:14 :
    Moi ce qui m'inquiète c'est le "nous venons sans pression", une manière de dire à leurs "supporters" qu'ils peuvent foutre la merde, la perte de points n'est plus un soucis...
    .

axis , reste sérieux svp .
  • Bon, un nouveau scandale alsaco puisque les knackys sont cuites chez les norhinois pour la montée et qu'ils resterons une saison supplémentaire en CFA (au bout de 10 ans, on s'y habitue très vite ^^) , richert à décidé de "corrompre" Colmar (encore prétendant à la monté en L2 , il y 10 journée ) afin que le SRC et le FCM puissent jouer un zoli derby norhinois en CFA 2013/2014. Par conséquent Crocy a les preuves d'un complot déstiné à faire perdre les 6 derniers matchs de Colmar, qui les a ramené à 2 matchs d'écarts du 1er relégable Luzenac. :-$
    Eh oui, si le FCM ne monte pas, c'est le SRC qui descendra, ... ainsi va le foot en Norhinland ! :* :))

Citation:
    Un derby passionnant ok, une finale non. Allez Racing !!

ça fait quelque semaines, que je pense que la finale du championnat se jouera sur le match "raon-rcs" :-' mais personne veut me croire #-o
  • Mulhouse est toujours potentiellement 1er avec ses deux matchs en retard. La panique autour de leur passage à vide me semble exagérée. Alors ok la profondeur de banc manque cruellement, mais pour l'instant les Haut-Rhinois sont toujours dans la course à la montée et non au maintien comme veut nous faire croire une certaine presse et des supporters remontés.

Par contre, moi qui voyait Croci d'un meilleur oeil suite au reportage du Picon Bello Club, j'en reviens à mes impressions de mi-saison : ce mec est un XXX. Toujours en grippe contre la region, il n'est pas foutu de se remettre en question. Évidemment, dire que la région subventionne les arbitres c'est facile. Sûrement Richert qui a téléphoné à l'arbitre pour lui dire de filer un penalty que ces idiots de joueurs ne sont pas capables de mettre au fond.
  • chris68 a écrit, le 2013-03-31 11:00:00 :
    jmr a écrit, le 2013-03-31 09:20:21 :
    N'oubliez pas que les mulhousiens vont
    multiplier les provocations afin que certains
    spectateurs agissent mal et que nous ayons
    un retrait de points... sans compter qu'il faudrait
    y ajouter celui avec surcis de l'an dernier !

A la Meinau, les probabilités de débordements sont particulièrement faibles car notre stade est bien pensé (contrairement à un oeuvre soviétique du sud de l'Alsace...). Le parcage est à l'opposé du kop, à au moins 70m de là, avec une tribune difficile à pénétrer, alors je vois mal comment on pourrait ne serait-ce qu'apercevoir ou entendre les provocations mulhousiennes et encore moins aller les chercher. D'autant que le kop ne sera concentré qu'à chanter et faire la fête et du bruit. Je n'imagine pas une seconde les UB se mettre à courrir dans la Nord pour aller en découdre. Idem sur le terrain où tout envahissement imprévu est quasi impossible à imaginer. La seule chose qui peut faire bouger les meutes à la Meinau c'est pour aller zigouiller un dirigeant en tribune sud ^^ mais il n'en est pas question cette saison! Donc pas d'incidents en vu je pense.

Y'a bien des Mulhousiens qui vont aller ailleurs qu'en tribune visiteurs ...
  • Je suis extrêmement surpris par le manque de sérénité de cette équipe de Mulhouse.Avec 2 matchs en retard il y avait quand même matière à décontraction !Alors quand on examine le scénario d'hier on a plutôt l'impression que le FCM joue le effectivement le maintien :O
  • Y'a bien des Mulhousiens qui vont aller ailleurs qu'en tribune visiteurs ...

Justement si on part du principe qu'ils seront 1.5x plus nombreux que lors d'un match joué chez eux, cb seront-ils? (je parle de supporter, pas des footix)
  • 2 x 1.5 = 3 non, j'ai faut #-o

Enfin un bon derby , en plus dans les meilleurs conditions pour le RCS

On va les exploser samedi :D
  • J'espère aussi mais rien n'est joué d'avance , il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ;)
  • bjr a tous,ne vous faite pas entuber par les provocations des supporters de mulhouse,ca risque de vous couté cher apres.
    nous on s'est fait avoir contre villefranche et ca s'est terminé avec 1pt en moins et 4 cartons rouge(au total 18 match de suspensions + 8 match pour l'entraineur.
    FAITE GAFFE
  • odin38 a écrit, le 2013-03-31 15:31:40 :
    bjr a tous,ne vous faite pas entuber par les provocations des supporters de mulhouse,ca risque de vous couté cher apres.
    nous on s'est fait avoir contre villefranche et ca s'est terminé avec 1pt en moins et 4 cartons rouge(au total 18 match de suspensions + 8 match pour l'entraineur.
    FAITE GAFFE

C'est très sport , nouvelle manière d'entamer un match? (-)
    Désolé pour toi odin, mais après c'est au niveau des joueurs et de l'entraîneur de ne pas répondre à la provocation .
    Après je te l'accorde on est pas à l'abris d'un arbitre qui prend partis pour une équipe et que ces décisions soient injustifiées.
    Bonne chance à Grenoble pour la fin de ce championnat qui nous passionne tous
    Et allez RCS
  • ouais mais comme Croci a dit qu'il préférait être en tribune... il doit y avoir un plan.

En fait il va se déguiser en UB et balancer des fumigènes sur l'arbitre en criant "vive Richert", je le vois déjà venir
  • Il anticipe déjà une défaite et le raté de ces objectifs . :D
  • Et mine de rien on se rapproche du dénouement, je viens de me rendre compte avec stupéfaction qu'il ne reste que 9 matchs :|s
  • Je suis de l avis d ODIN
    Attention aux provocations de toutes sortes
    Avec le sursis d un point nous aurions vite fait de perdre deux points
    De plus les mulhousiens vont etre remontes comme des pendules
    Rien a gagner a les ecraser avec a la clef des blesses et des suspendus
    Le match de mercredi contre MOULINS sera aussi important
    Il faudra gagner ces deux matchs et sans doute beaucoup d autres
  • J'ai davantage peur des points perdus face à des
    provocations, que des adversaires eux-mêmes !
  • Bon qu'est-ce qu'on peut attendre de cette semaine ?
    - des nouvelles jérémiades de Dreyfus ?
    - un retour de Hilali sur la scène médiatique pour avouer qu'il a donné de l'argent au FCM ?
    - le Haut-Rhin fait sécession et appelle à voter NON au Référendum du Grand Bas-Rhin ?
    - Laurent Croci est licencié et est remplacé par Gilbert Gress avant samedi ?
  • Le tout et on rigolera bien ! :)-

Inutile de citer le message précédent. Citation supprimée.
  • Je mise sur le retour du Hilali avec le 1er Avril...
    J'imagine bien d'ailleurs la rédaction de l'Alsace qui voudrait faire un gros poisson sur le Derby mais a un peu peur des conséquence avec en plus l'avant match, déjà assez pollué par les déclarations de Croci qui jette clairement de l'huile sur le feu.
    Bref c'est certain que l'on va avoir un article sur la subvention et d'ailleurs je suis convaincu que si les journalistes essaient de ne pas y prêter attention, y a bien un élu du Sundgau qui va s'en charger histoire de se faire mousser.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • thecell Est-ce que vous pourriez me dire quand les billets non abonnés seront en vente pour la demie ? Merci.
  • rct Défaite de MONACo par 2x (Lille & Rcs) !!!!!!!
  • stragaric Merci modo
  • rct Et là rien 7ème ou çà ne change rien mais on revient. Maintenant, si on veut continuer 2026/2027.? La FINALE . Mais il faut se bouger.
  • rct 1 nul de l;Om et 1 victoire (?)on passe devant et reste la der.
  • rct 3 pts vs Toulouse et 3 pts du match en retard. (-1pt)
  • rct Déjà, profité de la défaite de l'OM .
  • moderateur envoies un MP à @moderateur
  • stragaric Salut ! A qui faut il s'adresser si on a un probleme avec son "profil" de stub
  • fredsams celui qui est intéréssé peut me contacter par MP en me donnant son adresse mail et son nom prénom pour que j elui envoie le billet
  • fredsams n'étant pas en alsace ce jour, je donne mon abonnement tribune sud basse bloc 104 pour une personne souhaitant se rendre au match
  • fredsams Bonjour,
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • valdestras 2.30 la cote de Toulouse à Strasbourg, c'est offert
  • alainh68 Ça change
  • alainh68 Erreur pardon 4-1
  • alainh68 Pour demain j'ai mis Strasbourg - Toulouse 1-2
  • alainh68 2 points d'avance sur St-étienne et reste une journée
  • alainh68 Le Mans pas encore mathématiquement en ligue 1
  • montana Le Mans....que d'occasions loupés

Mode fenêtre Archives