Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Gilbert Gress

Chargement...

Flux RSS 9277 messages · 552.856 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par takl

• En cas de constipation, manger des fibres est indiqué. Des fibres, on en trouve dans les agrumes comme l'orange, la mandarine, le citron ou le pamplemousse.

Pamplemousse, fruit préféré de Gilbert Gress. Et hop, j'ai shunté les deux posts précédents et les ai raccordés au main theme du topic :D

B-) (c'est des lunettes de soudure)
  • Dans le pamp', il y a de la pectine. Et voilà comment on passe de GG à JCVD :D
  • Et de JCVD aux Gilbert Gress Facts : la boucle est bouclée. :D
  • Pour les fans de sa majesté GG, le livre Fautes graves est en promo à -50% sur le site de la fnac, par ici.
    (d'ailleurs, le prix du livre n'est plus réglementé, il peut y avoir des "soldes" ?)

On appréciera la sélection de livres bradés, parmi lesquels l'ouvrage de Gress est mis en avant (c'est lui qui illustre la catégorie, s'il vous plait !).
    Outre des perles comme le second livre de la catégorie ("Physique-Chimie, SVT 5ème SEGPA" à 4€, n'hésitez pas !), on trouve aussi des bouquins prouvant que les soldes gardent un certain fil rouge, parmi lesquels :
    * Almanach 2011 Le grand messager boiteux de Strasbourg , 21 x 14,8 cm
    * Comment gérer la transition emploi/retraite
    ...
  • Dernier jour, dépêchez-vous :D
  • thomas68 a écrit, le 2013-04-16 22:19:32 :
    Pour les fans de sa majesté GG, le livre Fautes graves est en promo à -50% sur le site de la fnac, par ici.
    (d'ailleurs, le prix du livre n'est plus réglementé, il peut y avoir des "soldes" ?)

On appréciera la sélection de livres bradés, parmi lesquels l'ouvrage de Gress est mis en avant (c'est lui qui illustre la catégorie, s'il vous plait !).
    Outre des perles comme le second livre de la catégorie ("Physique-Chimie, SVT 5ème SEGPA" à 4€, n'hésitez pas !), on trouve aussi des bouquins prouvant que les soldes gardent un certain fil rouge, parmi lesquels :
    * Almanach 2011 Le grand messager boiteux de Strasbourg , 21 x 14,8 cm
    * Comment gérer la transition emploi/retraite
    ...

J'ai tellement ri que je me suis dilaté les sphincters! :))
  • Et pas conséquent?... :O ... des dégâts dans les sous-vêtements? :O

Curieusement tien, Paplo
  • C'est peut être triste de faire toujours référence au passé mais le présent est malheureusement a pleurer.
    En attendant je remarque quand même que ce topic est souvent relancé, non pas par les fans de Gress mais plutôt par ses détracteurs, comme quoi .... :-'
  • Il est souvent relancé par une boutade au départ, et s'ensuivent des guéguerres vieilles comme Gilbert Gress. Dommage que certains n'aient ni sens de l'humour, ni sens de la répartie.

Dommage aussi que j'ai vu ça trop tard, j'aurai probablement sauté le pas. Oui, j'avoue, je ne l'ai pas (encore) lu...
  • Ce n'était pas une critique mais surtout un constat.
    Le sens de l'humour, il en manque effectivement sur ce topic mais des deux cotés a vrai dire, car les attaques de certains sont plus souvent marqués par de la méchanceté et l'humour est trés loin dans la plupart de ces commentaires.
  • Entièrement d'accord. C'est facile de toujours invoquer l'humour pour justifier toutes les saloperies que ce topic comporte. Gloire et honneur à la leggenda Gress, puisse un jour quelqu'un égaler le maître. En attendant actuellement c'est plutôt mal barré...
    ~o)
  • Je constate que ce topic permet à certain de participer afin d'expurger un excédent biliaire.
  • matteo a écrit, le 2013-04-02 15:12:45 :
    Et de JCVD aux Gilbert Gress Facts : la boucle est bouclée. :D

Tres marrant :-'
  • Venant de la part d'un connaisseur, je suis flatté :'>
  • Les connaisseurs sont ceux qui t'on laisser un message.... :))
  • Ne parlons pas de "Peler" dans le topic de Schilles, cela rappelle trop un certain Pelé (pas le Roi brésilien !) qui a fait bien des misères à l'entraîneur icône du club ...
  • Quand plusieurs supporters parle du match barrage contre rennes comme l'un des meilleurs matchs qu'il ont vécu au stade de la meinau qui est l'entraineur sur le banc de touche ?
  • paolo a écrit, le 2013-04-17 20:11:15 :
    Entièrement d'accord. C'est facile de toujours invoquer l'humour pour justifier toutes les saloperies que ce topic comporte. Gloire et honneur à la leggenda Gress, puisse un jour quelqu'un égaler le maître. En attendant actuellement c'est plutôt mal barré...
    ~o)

François Keller nous emmènera en Ligue des Champions ! :p
  • Qu'il nous emmène en D2 ce sera déjà pas mal...
    ~o)
  • De toute maniere les annees GRESS resteront pour longtemps encore les plus heureuses du racing
    Et on peut dire cela sans souhaiter son retour et en reconnaissant qu'il a du mal a se faire aux mentalites actuelles.
  • On peut aussi dire que si il ne faut jamais oublier de jeter 1 coup d'oeil dans le rétroviseur, c'est vers l'avant qu'il faut regarder lorsque l'on roule vers son avenir.
  • schilles1979 a écrit, le 2013-07-30 10:45:12 :
    De toute maniere les annees GRESS resteront pour longtemps encore les plus heureuses du racing
    Et on peut dire cela sans souhaiter son retour et en reconnaissant qu'il a du mal a se faire aux mentalites actuelles.

Téléréalité : Gilbert Gress enfermé un mois dans un loft avec Ben Arfa, Menez et Nasri. Perso, j'achète ! =P~
  • Nous ne devrions pas oublier que nous avons été champion de France avec et surtout grâce à Gilbert Gress.
  • T'as l'impression qu'il y en a qui ont oublié ? :-/
    :|s
    I-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • tenseur Gon a bien confirmé le manque d'énergie. Ca confirme l'hypothèse que j'avais énoncé hier
  • gohelforever Bien que , malheureusement , ils ont pris une sacrée décote depuis hier soir . mais oui ça restera juteux et c'est bien ça le principal.
  • nemo67 Pour BlueCo cette saison est réussie. L'Europa a permis de montrer les joueurs et a augmenté leur valeur marchande
  • nemo67 Le but c'est d'acheter de jeunes joueurs pour les revendre plus cher. Voilà le projet BlueCo
  • nemo67 le mercato pourrait être un casse-tête si nous avions un projet sportif, mais ce n'est pas le cas.
  • gibi68 Le mercato va être un casse tête
  • nicolesse68 Sur le match de hier, le choix tactique en première période est une cata
  • goldman Il fait beau Emegha peut sortir ses lunettes de soleil 😎😎🌞😂
  • a2512 aucune revolte, aucun orgueil, aucune volonte de tout cassser, c'est cela le pire hier soir aucun sentiment de révolte
  • a2512 quand on voit Braga, à 10 contre 11 se battrent jusqu'au bout, on comprends pourquoi les clulbs francais sont à ce niveau
  • gohelforever Que certains des adeptes aillent voir les décisions qui sont prises pour Chelsea ces dernières années..et le résultat
  • gohelforever Et je peux vous assurer que le pire est à venir....
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • gohelforever Mais je n'en veux strictement à aucun de ses gamins, bien sympathiques. les vrais responsables sont aux manettes.
  • cobra67 Emegha GO HOM
  • gohelforever Je parle de toute la saison bien au-delà de ces derniers matchs qui sont une catastrophe et une purge
  • a2512 victoires à l'arrache, match contre Rijeka terribler
  • a2512 exactement car en conference league, hormis le reteour contre Mainz, cela a été que des purges
  • gohelforever Si on compile tous les faits événements le constat est terrible mais malheureusement la secte bulueco a énormément d'adeptes.
  • gohelforever Le match hier n'est qu'un énième avatar de cette saison cahotique et ratée qu'il faudra décortique à froid et lucidement

Mode fenêtre Archives