Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Coupe de France 2012-2013

Chargement...

Flux RSS 276 messages · 19.957 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par ajax.fan

• Pour moi clairement je la souhaite a Lorient pour leur beau football et ceci depuis des années.
  • Entièrement d'accord avec toi ericcantona, cela récompenserait enfin le beau jeu mis en place par son coach.
  • Quarts de finale, les résultats de la soirée d'hier

EvianTG (L1)-Paris-SG(L1)1-1, 1-1ap, 4-1tab
    Lens(L2)-Bordeaux(L1)2-3
  • Du moment que c'est pas ETG =;
  • Quand je vois les équipes restantes, je me dis que cela sera vachement punk la prochaine Europa League, mis à part si Bordeaux à la bonne idée de la remporter... :D
  • nicky a écrit, le 2013-04-18 12:10:30 :
    Du moment que c'est pas ETG =;

En parlant de l'ETG:
    https://pbs.twimg.com/media/BIFlnI_CcAEutJn.jpg
  • ahahah excellent
  • Sauf que les vieux comme moi, ne savent pas ce que veut dire cette abréviation "TG" :-w ... alors? :D

Curieusement vôtre, Paplo
  • Heureusement que ce n'est pas DIGNE-THONON-GAILLARD, car pour le coup DTC, la fille aurait pété un boulon....
  • superdou a écrit, le 2013-04-18 08:32:21 :
    Ce qui n'empêche pas qu'on a de grandes chances de voir un club de L2 jouer la Coupe d'Europe la saison prochaine, avec un relégué quasi-certain et un potentiel relégué parmi les 4 demi-finalistes :|s

Un club de L2 peut il faire pire que Rennes ou Toulouse ? :D
  • paplo a écrit, le 2013-04-18 16:44:50 :
    Sauf que les vieux comme moi, ne savent pas ce que veut dire cette abréviation "TG" :-w ... alors? :D

Curieusement vôtre, Paplo

Thonon Gaillard :-B
    :p

Sinon je penche pour un Ta Gueule...
  • Merci pour cet éclaircissement! ;) :p
  • Troyes-Bordeaux reporté !

La demi-finale de Coupe de France entre Troyes et Bordeaux, prévue initialement ce mardi soir au Stade de l'Aube (20h55), est reportée.

La première demi-finale de la Coupe de France, qui devait opposer ce mardi soir au Stade de l'Aube (20h55) Troyes aux Girondins de Bordeaux ne se jouera pas. Le match est reporté en raison des conditions climatiques très compliquées dans l'Aube. Le risque d'inondation est très important autour du stade, selon la préfecture. «Il y a actuellement sur Troyes et son agglomération des précipitations de 130m3/seconde, et nous devrions passer d'ici 36 heures à 180m3/secondes, s'était déjà inquiété lundi après-midi Christophe Bay, le préfet de l'Aube. Ce sont des valeurs élevées. Cela peut entrainer la remontée des nappes phréatique qui sont pleines ainsi que des débordements». La Fédération française (FFF) a annoncé que la rencontre serait simplement décalée d'une semaine. Rendez-vous donc le mardi 14 mai à 20h55.

Masoni : «Une décision sage»

Le président de Troyes Daniel Masoni a considéré ce report tout à fait logique : «C'est une décision sage, a-t-il dit. Il y a des risques d'inondations. La préfecture de l'Aube a pris la décision qui s'imposait.» Francis Gillot et ses joueurs, qui étaient à l'aéroport de Mérignac ce mardi matin au moment où la nouvelle est tombée, n'avaient pas encore décollé. Du coup, ils vont retourner au Haillan pour «une séance d'entraînement improvisée», annonce le site des Girondins.

lequipe.fr
  • Epouvantable le niveau de ce Troyes Bordeaux ..
  • La finale ne fait pas recette

Programmée vendredi soir en raison de la finale du Top 14 qui se déroulera le lendemain, la finale de la Coupe de France entre l'Evian-TG et Bordeaux pourrait se dérouler devant seulement... 50 000 spectateurs !
    Côté girondin, seuls 10 000 billets ont été réservés. En face, 9 000 tickets ont trouvé preneur. Chaque équipe avait pourtant 20 000 places à la vente.

lequipe.fr

b-(
  • Le foot le samedi voilà quoi ;)
  • L'organisation de la 3F toussa... :D
  • En plus d'une affiche peu alléchante, c'est certain que le fait de jouer un vendredi a du refroidir de nombreux supporters. Une finale dans un Stade de France à moitié vide, triste première pour le football français.
  • De là à imaginer que si une des deux coupes doit disparaitre, les autorités compétentes fassent le mauvais choix...

Si ça continue, la Coupe de France va être réservée aux clubs amateurs, et le vainqueur jouera contre le vainqueur de la coupe de la ligue en cadeau bonus.
    Ce sera super...
  • Mettre du Bordeaux dans l'evian... ou l'annonce d'un flop retentissant!

Seulement 9.000 savoyards et 10.000 bordelais ont réservés
  • Si j'ai bien lu sur un autre sujet, c'est la FFF qui s'y est prit trop tard pour réserver le Stade de France ?

Et dire que l'an prochain, les matchs du RCS seront peut-être le vendredi...
  • C'est bien la première fois qu'un match de CDF ne m'intéresse pas!
    Je pense ne pas le regarder...
    Aucune des deux équipes me donne envie de regarder... triste non?
  • "C'est ça la magie de la coupe de France, n'importe qui peux la gagner."
    Et cette année c'est vraiment le cas. Deux équipes qui pratiquent du hourra football, un match à la hauteur de la finale de la league des champions. :-'
    Si après ce match Rooney et Ronaldo ne veulent pas signer au PSG, je sais plus quoi faire.
  • Une affiche peu alléchante (sur le papier) mais au final on aura vu 5 buts dont 3 pour Bordeaux qui met fin à 26 ans d'attente. Evian y aura cru jusqu'à la 89e minute.
  • J'avoue avoir été mauvaise langue. Match plaisant, dommage pour Ehret et Lacour.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat

Mode fenêtre Archives