Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Belfort | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 96 messages · 12.156 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par milcis

  • Et également une équipe qui se défend bien mieux loin de ses bases. Le Racing, en faisant le travail avec sérieux devrait tout de même pouvoir franchir cet ecueil sans difficultées insurmontables.
  • stragaric a écrit, le 2013-05-02 18:17:24 :
    Ca devait être le cas à Lyon aussi...
    :o)
    C'qui a de bien en disant tout l'temps la même chose, c'est qu'a un moment on fini quand même par avoir raison !


    Oui biensur, Lyon avait prévu de défendre, d'ailleurs ils ont même montré de belles aptitudes dans ce domaine :D
  • La Duchère n'avait pris que 13 buts à domicile (en 14 matchs) avant d'accueillir le Racing, ce que les plaçait parmi les meilleurs défenses à domicile.

    Quant à Belfort, ils n'ont que la 10ème défense à l'extérieur (19 buts pris en 14 matchs), on est loin de l'Inter d'Herrera...
  • yannickm a écrit, le 2013-05-02 18:46:31 :
    stragaric a écrit, le 2013-05-02 18:17:24 :
    Ca devait être le cas à Lyon aussi...
    :o)
    C'qui a de bien en disant tout l'temps la même chose, c'est qu'a un moment on fini quand même par avoir raison !


    Oui biensur, Lyon avait prévu de défendre, d'ailleurs ils ont même montré de belles aptitudes dans ce domaine :D


    Non la seule certitude c'est que toi yannickm pronostiquais une toute autre affaire face à La Duchere.
    T'es vraiment un clown.
    [/i]
  • stragaric, je ne penses pas que le fait de traiter yannickm de clown contribue sérieusement à faire avancer le débat... ;)
  • J'ai rien pronostiqué, à moins que tu prouves le contraire. Cherches un peu, ça te changerait de la provocation puérile à laquelle j'ai droit si régulièrement. Je m'attendais juste à un match difficile et serré, sans pronostiquer quoi que soit. Et comme tout le monde j'ai été surpris du résultat final.
  • katzo68 a écrit, le 2013-05-02 19:00:19 :
    stragaric, je ne penses pas que le fait de traiter yannickm de clown contribue sérieusement à faire avancer le débat... ;)

    Clown c'est un métier. Je ne sais plus quel politicard allemand s'était offusqué du résultat électoral de Beppe Grillo en le traitant de clown. Il se fit tancer dans la journée par Bernhard Paul, le patron du cirque Roncalli, clown de profession qui n'apprécia guère (doux euphémisme) de voir cette profession ravalée dans la fange de la société.
  • yannickm a écrit, le 2013-05-02 19:01:21 :
    J'ai rien pronostiqué, à moins que tu prouves le contraire. Cherches un peu, ça te changerait de la provocation puérile à laquelle j'ai droit si régulièrement. Je m'attendais juste à un match difficile et serré, sans pronostiquer quoi que soit. Et comme tout le monde j'ai été surpris du résultat final.


    Provocation puérile.
    Mais mon cher tu parles de toi là ou quoi ?


    " juste à un match difficile et serré "..

    Bref autant dire " une toute autre affaire " ?!

    Tu dis en clair toujours la meme chose.

    Pas besoin de fouiller va tu prouves ce que je dis en trois phrases.

    Petit provocateur va... Roh qu'il est vilain ce petit orgueilleux là..
  • il-vecchio a écrit, le 2013-05-02 19:06:15 :
    katzo68 a écrit, le 2013-05-02 19:00:19 :
    stragaric, je ne penses pas que le fait de traiter yannickm de clown contribue sérieusement à faire avancer le débat... ;)

    Clown c'est un métier. Je ne sais plus quel politicard allemand s'était offusqué du résultat électoral de Beppe Grillo en le traitant de clown. Il se fit tancer dans la journée par Bernhard Paul, le patron du cirque Roncalli, clown de profession qui n'apprécia guère (doux euphémisme) de voir cette profession ravalée dans la fange de la société.



    Tu sais, il y a clown et clown dans le métier.
    Clown de théâtre et clown traditionnel ..

    Mais je te l'accorde, aucun des deux styles ne mérite d'être attribué à Moijeman.

    Et pour le coup je suis bien placé pour le savoir.

    Mais on peut le voir comme un bouffon ( voir la définition théâtrale bien entendu ).
    Il est plutôt comique dans son style pathos et envieux. Il ose dire toutes les sottises possibles.. En cela on peut dire donc qu'il est bouffon.. Hélas, sans talent.


    [/i]
  • splinter68 a écrit, le 2013-05-02 12:58:28 :
    Ca fait longtemps que j'ai plus posté mais vu l'état du RCSA en cette fin de saison, je vais donner mon avis.

    Oui, c'est sur, si on veut monter, faut gagner tout les matchs ! Aucun nul ou défaites n'est acceptable. Il faut être dans l'état d'esprit qu'on avait contre Lyon la Duchere. Niveau compo, faut laisser la compo contre lyon et avec obligatoirement des buteurs comme Sichi, Benedick et Perrin. Faut aussi garder Sikimic qui joue bien. On perd pour l'instant Noro, Ledy et Pinaud alors faut renforcer au mieux leurs positions pour réussir.
    Enfin, oui, il faut du monde. Pas du monde genre 500-600 personnes, faut que tout les alsaciens puissent venir le plus possible. On est à domicile alors il faut tout, le monde, les UB90, le KCB,... il faut sortir l'artillerie lourde pour encourager le RCSA pour ces 4 derniers matchs. Faut faire ça et surtout, si on réussit ces 3 derniers matchs, faut mettre les bouchées doubles contre Raon en remplissant le stade de supporter du RCSA.


    Entièrement vrai mais on parle trop de Grenoble pour l instant...
  • "Ne me parle pas de Grenoble!
    Que des sportifs, des prétentieux"


    Fernand Raynaud (Grenoble)
  • Mais pourquoi perdez vous encore de l'énergie à le lire et à lui répondre (yannickm)

    A l'issue de la saison ,quelque en soit le résultat,cela va déraper.....

    Alors ,soyons grand.Oublions le.

    La bave des crapauds n'atteint pas les blanches Colombes.
  • Bref, pour en revenir à strasbourg, l'info de ce matin est que Milo Siki est incertain à cause de sa blessure.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Milovan Sikimic (ischio-jambier droit) est incertain pour la rencontre face à Belfort.
    Source: 20 Minutes
  • Sans faire offense à Belfort, Sikimic ne sera pas d'une grande utilité, Belfort c'est pas Lyon.
    Mais vu le RCS actuel, méfiance tout de même. Le match ne sera pas simple car le RCS n'y arrive pas contre les "faibles", même si je pense que le RCS gagnera je ne m'attends pas à un grand match de football.
  • Voilà ma compo pour demain :

    Equipe


    Remplaçants :
    Equipe


    OU

    Equipe


    Remplaçants :
    Equipe



    Je mettrai Milovan Sikimic en remplaçant à cause de sa blessure. Et je le rentrerai en jeu que en cas d'extreme urgence. Faut pas prendre de risque.
  • Equipe


    J'ai mis Sikimic titulaire parce que ça ne sert à rien de ne pas prendre de risque pour lui si on ne gagne pas ce match... Et puis samedi dernier il était incertain mais bon quand même :)
  • Personnellement, ces équipes qui n'ont rien à gagner me font bien plus peur que les matchs à venir contre Raon, le PSG ou Grenoble. Ca sent le bétonnage pour ramener un nul, le jeu ne sera pas autant ouvert que face à Lyon.

    Prudence.
  • Milo doit récupérer pour Grenoble, et je vois bien Benchenane et Sabo sur le côté gauche.
  • Benchenane est encore blessé il me semble.
  • Il fait partie du groupe pour affronter Belfort.
  • Le groupe selon L'Alsace

    Le groupe : Gauclin, Duki, Golliard, Modeste, Sikimic, Momha, Sabo, Benchenane, Martin, Coulibaly, Amofa, Sichi, Perrin, Binder, Bénédick, Hassidou.
    Absents : Pinaud (suspendu), Ledy (fissure du ménisque droit), Noro (fissure du ménisque droit), Gisselbrecht (fracture du 5e métatarse du pied gauche), Donzelot (adducteur droit), Kéhi (reprise), Genghini (reprise), S. Keller (reprise), Sow (suspendu), Ursch, Zerbini, Guignery, Bahloul (équipe 2).
  • Vu le groupe convoqué, Golliard prendra la place d'arrière-droit...
  • Personnellement je ne toucherais pas à la défense centrale qui donne satisfaction, malgré le retour de Modeste.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le groupe strasbourgeois face à Belfort : Gauclin, Duki, Momha, Modeste, Golliard, Sikimic, Sabo, Amofa, Benchenane, Coulibaly, Hassidou, Martin, Perrin, Sichi, Benedick, Binder.
    Source: Site officiel
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives