Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Grenoble - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 355 messages · 37.091 lectures · Premier message par fsrcs · Dernier message par milcis

  • Elle a été très chiante durant la retransmission de Strasbourg-Mulhouse. Pendant la moitié du match, elle discutait avec l'invité du jour sans commenter le jeu...
  • Le reproche que je pourrais faire, modestement,à Lucille Guillotin,c'est qu'elle ne rapporte pas le match mais qu'elle affuble la partie de "commentaires"très à distance du présent sportif!
    Sinon je passerais volontiers la soirée avec elle! O:)
  • Y'a deja un truc a la base qui cloche, c'est qu'avoir l'impression d'entendre un match du racing au son de la voix d'un prepubère du collège c'est juste pas possible. Ok pour une voix féminine, ou alors la voix d'un gars mais la c'est juste pas possible. Après elle y peu rien et c'est pas contre elle si elle est sur le stub je m'en excuse.
  • Combien d'Alsaciens au stade des Alpes?
  • A mon avis il faudra tabler sur au moins 200 (les 4 bus sont pleins,ou pas loin.)

    Faut aussi rajouter les gens qui vivent dans le secteur (à mon avis une 20aine max),et les quelques voitures (je pense une 20aine aussi..)

    Un bon petit parcage en tout cas!
  • fsrcs a écrit, le 2013-05-05 19:50:04 :
    Le bus de la Fédé pour le déplacement à Grenoble est plein !
    Les horaires de départ sont désormais fixés : 9h au stade de la Meinau, 9h45 à l'aire du Haut-Koenigsbourg, 10h30 à l'Ile Napoléon.

    Allez Racing !


    Le match à Grenoble étant décalé à 19h, les horaires du bus le sont aussi : départ à 10h depuis le stade de la Meinau, 10h45 depuis l'aire du Haut-Koenigsbourg, 11h30 depuis l'Ile Napoléon.
  • Ben ça y est on à instiller le doute et maintenant on fait peur. Ils ont carrément décidé de retarder l'échéance.¨Pas grave c'est reculer pour mieux sauter, on gagnera une heure plus tard c'est tout :-'
  • Y aura t'il un live vidéo comme contre la duchere ?
  • Oui.

    Et 4 bus ça représente 240 personnes, on pourra donc viser les 300 :)
  • victor67450 a écrit, le 2013-05-06 21:31:32 :
    Y aura t'il un live vidéo comme contre la duchere ?

    Comme j'ai lu, il y aura une live vidéo sur totalsportlive/dailymotion. À voir ici.

    Différente question: Est-ce qu'il y aura un placement libre dans le stade des Alpes?
  • Négatif, ce sera en parcage visiteurs.
  • jerem686 a écrit, le 2013-05-06 14:24:38 :
    Quelqu'un sait si on peut prendre les places en visiteurs directement le soir de match sur place?


    Personne n'en sait rien en fait... La raison reste inconnue.
  • Bien sûr... Ce n'est pas la place qui va manquer dans un stade pareil.
  • Pourvu qu'on accroche le nul... On est si proches du but maintenant !
  • Tiens voilà de quoi accrocher le nul (mais qui est-il ?) :p
    http://lafeuilledemanioc.20minutes-blogs.fr/media/01/00/678659676.jpg


    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Désolé
  • Affiche de Ligue 2 ce samedi, dans un stade plein , ça promet.
    Surtout qu'il y a un enjeu monstre avec une exclusion de la course à la montée pour le perdant, ou presque du moins.
    Le nul serait pas mal pour nous, mais pas pour eux, donc ça va jouer à fond en face pour la victoire. Ca risque d'être fort interessant !
  • Il va falloir jouer la victoire à fond, car il faut rappeler que Grenoble n'a pas définitivement perdu ses deux points, et qu'un retournement de situation est probable !
  • faut ne pas perdre, apres si jamais il y a défaite, ce n'est pas terminé non plus mathématiquement tout sera encore possible.
  • iloveracing a écrit, le 2013-05-07 09:26:00 :
    Il va falloir jouer la victoire à fond, car il faut rappeler que Grenoble n'a pas définitivement perdu ses deux points, et qu'un retournement de situation est probable !


    Un des quatre points est perdu définitivement!
    Donc quoi qu'il arrive avec un nul on reste devant eux à a différence particulière.

    Le deuxième est points est perdu à 99.9% (Appel devant le CNOSF).
    Les deux autres points sont en cours d'appel.
  • Nan pour le point au CNOSF, ils peuvent faire appel au TA mais ça risque de prendre énormément de temps.

    Après leurs volontés de faire appel ou non va aussi dépendre des résultats si on les bat, ils n'auront plus grande intérêt à continuer des procédures à tort et à travers pour certainement peanuts et être encore moins bien vu l'année prochaine par la DNCG et la FFF
  • athor a écrit, le 2013-05-05 18:15:35 :
    - Un point perdu pour dépassement de la masse salariale, après le passage devant la DNCG. Le GF38 a porté le dossier au CNOSF, mais ce point est perdu avant un éventuel avis de l'instance (la FFF n'est pas obligée de le prendre en compte).

    - Un point perdu suite à des incidents lors du match contre Villefranche (plus un point avec sursis). Ce point n'a pas fait l'objet d'appel et a été perdu.

    - Un point perdu suite à des incidents lors du match contre la réserve du PSG, plus la révocation du point de sursis du match de Villefranche, soient deux points perdus. Le GF38 a toutefois fait appel de cette décision. Cet appel étant suspensif, le retrait de ces deux points n'est pas encore acquis. Aujourd'hui, Grenoble a donc 85 points.
  • @athor peut attester lui même de la véracité de ses propos.
  • Pour les appels devant le TA, ca n'est pas forcément perdu d'avance, sachant que plusieurs clubs ont déjà récupéré des points par ce biais. En revanche, ca peut durer un peu.

    Pour le point DNCG (déjà retiré au classement) il faut quand même rappeler que cette année, le club présente un résultat qui avoisinne les 100K€. Simplement il y a un actif (oui, actif!), de l'époque pro qui a disparu avec le dépot de bilan. Et c'est ca qui est sanctionné, 1 an et demi après. C'est à ne rien comprendre, je vous le concède.

    Pour les 2 points (pas encore intégré au classement), là aussi la fédé devra prouver ce qu'elle avance devant un tribunal, si elle s'entête. A savoir qu'il est dur de tenir le club responsable d'un "incident" observé à l'extérieur, sans qu'un déplacement de supporters ne soit organisé et alors que des fans des deux clubs etaient mélangés sans aucune distinction... Qui à fait quoi? Quelle est la marge de manoeuvre d'un club de CFA de prévenir ce type d'évenements?

    Et je rejoins Morphail, les appels dépendront des résultats. Grenoble peut encore monter malgré 4 points de pénalité (avec 3 victoires ca fait 95 points...Raon et Strasbourg ne les ont pas encore), même si ca sera très (trop?) dur.

    Quoiqu'il en soit, il est bien bon de vivre de tels matchs à ce niveau. Ca rappelle presque l'époque des barrages!!
  • SI les deux points sont effectivement retirés en appel, alors même en cas de défaite contre Grenoble 1-0 ou 2-1 , Strasbourg resterait devant Grenoble au goal-average et aurait toujours son destin entre ses mains !
    Mais pour eviter que cela se joue dans les tribunaux plutôt que sur le terrain, va absolument falloir éviter la défaite !
  • Pas attendu autant un match depuis...Montpellier ! :|s
    C'est presque le même scénar en plus, un nul suffit au RCS.

    Pour info, l'entrée pour ce match à Gre est gratuite pour les femmes & étudiants.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives