Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Grenoble - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 355 messages · 37.426 lectures · Premier message par fsrcs · Dernier message par milcis

• est-ce qu'il existe un lien pour voir le match??

merci d'avance!
  • je vous souhaite une agreable fin de journee et salut de Turquie- Istanbul

est que ya un live pour regarder le match?

mille merci!
  • Comme beaucoup d'entre vous, je suis comme un fou depuis le réveil, dans l'attente du dénouement de ce soir.
    Alors certes nous ne serons pas plus avancés sur l'issue de la saison mais cette "finale" de groupe, à trois journées de la fin du championnat a le mérite de tomber à pic.

L'absence de Sikimic ne me rassure pas, cependant il sera sûrement présent dans le vestiaire, et cette absence peut servir d'arguments au coach Keller pour motiver, si cela était encore utile, les troupes, considérant les trois victoires restants à obtenir comme un cadeau pour les joueurs ne pouvant se méler à cette bataille (Sikimic mais aussi, Kéhi, Noro, Ledy, Genghini,...)

Je n'ai jamais été plus confiant que là, toute la semaine je n'ai cessé de penser que Grenoble finirait par l'emporter et que cela serait logique. Mais en vrai supporter que je suis, j'espère tellement fort que nous remportions, au moins deux points ce soir, et que nous continuions à croire dans cette folle montée en national.

Pour conclure, ma compo serait : Gauclin, Donzelot, Modeste, Golliard, Sabo - Pinaud, Amofa (ou Coulibaly), Martin, Sichi - Perrin, Benedick.

Du classique, du costaud, et surtout de l'efficace.
    Pourquoi Momha plutot qu'Amofa ou Coulibaly qui sait.

Bref quelque soit la composition et les joueurs qui joueront, encore plus que jamais, ALLEZ RACING !!! Et faites nous encore rêver !
  • Citation:
    Pour conclure, ma compo serait : Gauclin, Donzelot, Modeste, Golliard, Sabo - Pinaud, Amofa (ou Coulibaly), Martin, Sichi - Perrin, Benedick.

Du classique, du costaud, et surtout de l'efficace.

Sur ces derniers match, c'est pas compatible O:) pour le reste par contre je suis d'accord
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • gohelforever La vengeance est un plat qui se mange tiède...
  • gohelforever Quel bonheur le licenciement de Rossignol
  • gohelforever Quel bonheur le licenciement de Rossignol
  • cigonhao Ici ca calmerait Kita
  • cigonhao Faut mettre des dates de mercato pour l entraineur.
  • spike.spiegel J'espère que Blueco va pas récupérer GON. ^^'
  • steven c'est moi, ou le site est attaqué par des gens qui recherche les info sur LIAM ?
  • matteo la journée est déjà réussie, merci BlueClown !
  • jmr Que de grands moments à venir !
  • jmr Et après tout ça. Coupe du Monde pour l'EdF
  • jmr Et après tout ça. Coupe du Monde pour l'EdF
  • jmr En attendant celle en Coupe d'Europe
  • jmr Voilà. Et maintenant place à la 1/2 finale de CdF
  • steven Après, si on joue la même coupe d'europe (genre si on gagne une des coupes, et Chelsea la cup), Emegha ne pourra pas aller a Chelsea.
  • gibi68 Je pense qu'Emegha va aussi faire le banc la saison prochaine
  • bernard13 Le karma...
  • bernard13 Mais prendre Sarr juste pour nous affaiblir, ça c'est pas passé
  • bernard13 De plus à bout de souffle dans ses idées et avec son groupe
  • bernard13 Qu'il soit parti du Racing ne me choquait pas. Choix professionnel, on aurait sûrement fait de même
  • gibi68 En plus je pense qu' il va toucher un pactole

Mode fenêtre Archives