Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Canal Racing / Total Sport Live

Chargement...

Flux RSS 765 messages · 88.182 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par virtualjon67

• Modifié par arnoh67 ·
    arnoh67
    Pour moi TSL c'est que du bonheur. Etre en Belgique et pouvoir voir des matchs de CFA en streaming c'est énorme.
    Alors même si la qualité c'est que du 240p, je préfère mille fois ça à rien du tout ou alors à une image de meilleur qualité qui saute...

En ce qui concerne les hurlements, c'est vrai le micro sature, et bien pour ma part c'est quand il sature que ça me donne des frissons... Je dis pas que c'est agréable, mais ressentir la joie des commentateurs comme le faisait brillamment Dubrulle, et bien niveau sensations je prend bien plus de plaisir à écouter TSL que Lucille.

Et pour ceux que ça dérange rien ne les empêchais de regarder le Streaming avec le son coupé et de mettre Lucille...

Alors c'est vrai, continuez à hurler, mais juste un ton en dessous et ça sera parfait!
    Et si pour les nombreux exilés vous pouviez retransmettre en streaming le match à la Meinau contre Paris, alors là!! (+)
  • il-vecchio a écrit, le 2013-05-12 16:16:42 :
    Force est de constater que TSL s'est amélioré. Ils n'annoncent plus 5 buts et 8 pénaltys imaginaires par rencontre, ils commencent à prendre un peu de distance.

Idem, je pense que les gens qui les critiquent gratuitement deviennent de plus en plus de mauvaise foi. Il y a du mieux, et c'est vraiment plus que culotté de venir faire la fine bouche après les 2 derniers stream (Lyon et Grenoble). Alors oui parfois les commentaires divaguent et y a encore des approximations ect. mais j'en viens vraiment à espérer pouvoir mater tous les matchs à l'ext. la saison pro (bon ça sera dur car on entre dans le semi pro).
  • Dire qu'ils hurlent, c'est être de mauvaise foi?
    Dire qu'ils hurlent, ça signifie remettre en cause tout leur travail et le fait qu'on apprécie ce qu'ils font?
    Je crois pas.
    En plus s'ils intègrent ce retour d'information ça pourrait leur permettre de passer un nouveau cap.
    Mais bon, la critique est interdite hein.
  • Je les trouve très bien sur TSL !
    Ils ne crient pas mais vivent le match en nous le faisant
    partager.
    Merci à eux !!!!
  • goeft a écrit, le 2013-05-12 20:20:20 :
    Dire qu'ils hurlent, c'est être de mauvaise foi?
    Dire qu'ils hurlent, ça signifie remettre en cause tout leur travail et le fait qu'on apprécie ce qu'ils font?
    Je crois pas.
    En plus s'ils intègrent ce retour d'information ça pourrait leur permettre de passer un nouveau cap.
    Mais bon, la critique est interdite hein.

T'es né comme ça? Je ne vise personne en particulier ni la critique constructive mais il y a encore je pense des anti TSL juste pour être anti ou qui ne peuvent pas blairer virtualjon.
  • Je ne connais pas virtualjon, je n'ai pas d'opinion sur lui, je devrais?
    Sinon, seuls les gens nés autrement ont le droit de dire que ça crie trop sur TSL, j'ai juste?
  • Oui voilà I-) =;
  • Ah OK :D
    Bon sinon, je reprécise: oui, j'apprécie beaucoup de pouvoir suivre les directs de TSL.
  • Afin de pacifier le débat entre goeft et chris68, j'hésite entre le M60 ou la MG42 et le Picon. Aidez moi. [-o
  • Y a pas débat, d'ailleurs je rappelle que je suis un partisan de la première heure de TSL:
    Sportpalast
  • Bonsoir,

Je viens juste apporter quelques explications sur le live de hier à Grenoble. J'ai eu quelques retours des personnes qui ont écouté le match à la radio, le son était très bon, pas de saturation ou autres.

Nous avons effectivement un soucis quant-à la qualité audio des directs vidéos, mais il faut savoir que c'est le même son de la radio qui est repris, et lorsqu'il est envoyé sur la régie, le son est de suite excessif. Nous avons cerné le problème.

Nous nous en excusons, nous faisons tout pour résoudre ce problème pour le prochain direct.

Merci de votre compréhension.
  • Désolé mais il y avait saturation
  • Sur www.radioarcenciel.com et Radio IRIS ? J'ai pourtant écouté la pige et hormis lors du but, cela ne saturait pas. Sur le live vidéo on est d'accord que c'était le cas..
  • Ça sature juste quand vous criez ou que vous faites "wouhou", sinon le son est bon.
    Si c'est au niveau du master que ça sature, vous n'avez pas moyen de mettre un compressor dans le mixage?
    (je dis ça, mais c'est peut-être déjà fait :'> )
  • Notre soucis ne vient pas du Master, on a déjà testé, on a localisé le problème et on essaie de le résoudre. Pour la précision, c'est au niveau de l'acquisition du son par la caméra qu'il y a une trop grande sensibilité et la moindre petite exclamation fait exploser le spotmètre sans qu'on ne comprenne trop pour quoi, mais on est sur le coup
  • Impossible d'afficher la vidéo YouTube 9BbtI5f5Dms via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=9BbtI5f5Dms&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

• :)) C'est vrai que Paga est assez insupportable en faisant des blagues à deux balles, en tutoyant tout le monde et en ne faisant que rire pendant toute la rencontre.
  • MDR, énorme ;)
  • C'est marrant, aujourd'hui c'était commenté par téléphone et j'ai bien aimé.
  • P..... le forfait à dû exploser :p
  • Comme beaucoup, j'ai préféré opter pour TSL. Des commentaires beaucoup mieux adaptés au média radiophonique que sur FBA.
  • La semaine prochaine à Raon ça vas être compliqué vu que TSL passe par la 3G et que Raon n'est pas l'endroit où il doit y avoir le plus de réseau ?
  • Pour être allé à Raon pour couvrir le match contre Sarre-Union, la 3G avec Free (donc Orange) est très performantes sur place donc ça ira pour ce dernier match ! :)
    De toute manière vu l'importance de ce match, si on doit tirer un câble de 500 mètres pour se connecter qqpart, on le fera !
  • Il faudrait surtout aue le Racing installe pour 500m de câble à la Meinau en tribune de presse. Son pourri hier, des coupures comme trop souvent à domcile, mais vous avez l'impossible.

La 3G à Raon, vu le monde qui y sera risque d'être moins performante.
  • Le 31 juin 2013..... :)) :)) :)) :))

http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/23/130523063347874901.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité
  • mugiwara effectivement pas mal de titulaire habituel sur le banc côté Lens
  • iron-foot67 Comment quand tu gagne 2-0 tu fais une faute comme ça.
  • mick6 Toulouse déjà à 10

Mode fenêtre Archives