Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

CFA 2012-2013

Chargement...

Flux RSS 404 messages · 35.741 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par tomifan

• Une question l'entraîneur de Villefranche n'est plus la?
  • Monceau a mit 3-0 au PSG, j'espère qu'ils ont gardé sous la pédales pour la semaine prochaine où ils se déplacent à Raon. (j'espère qu'ils vont les taper :o) )
  • de toute manière Raon ne pouvait pas finir la saison en beauté
    Vu le rythme des matchs ils ne pouvaient pas s'en sortir avec l'effectif qui est le leur
    Je pense que Raon va encore lâcher des matchs d'ici la fin de saison et va vraiment souffrir pour finir cette saison
    le match le plus important pour le Racing est celui de samedi à Grenoble et celui face au PSG
    Si on maitrise ces deux matchs, je pense que ce sera bon
    Mais bon faudra faire un résultat à Grenoble impérativement...
  • On peut aussi noter la réussite de Grenoble a Montceau qui gagne sur un CSC a la 88eme :/
  • Dernière mise à jour du championnat ce mercredi avec deux match très important pour le maintien :

Jura Sud - Maccabis
    Sarre Union - Belfort

Si Sarre Union gagne, il peut avoir une chance de maitien , mais une défaite serait rédhibitoire.
    Sarre Union reçoit Yzeure 3 jours après. Donc elle peut se sauver en remportant les deux match à domicile, mais loin d'être facile
  • rcs54 a écrit, le 2013-05-06 09:15:47 :
    de toute manière Raon ne pouvait pas finir la saison en beauté
    Vu le rythme des matchs ils ne pouvaient pas s'en sortir avec l'effectif qui est le leur
    Je pense que Raon va encore lâcher des matchs d'ici la fin de saison et va vraiment souffrir pour finir cette saison
    le match le plus important pour le Racing est celui de samedi à Grenoble et celui face au PSG
    Si on maitrise ces deux matchs, je pense que ce sera bon
    Mais bon faudra faire un résultat à Grenoble impérativement...

Quel optimisme ! Si seulement c'était aussi simple. Quelque soit l'effectif, jouer la monter à 3 journées de la fin, face à des cliubs ex-pros comme Strasbourg et Grenoble, je suis sûr que ça donne des ailes !
    Ne mangeons pas nounours avant de l'avoir tué.
  • Et voilà, Sarre-Union n'est plus lanterne rouge, encore un petit coup et il ne sont plus relégable ;)
  • Le maintien sera dur a obtenir quand même...
  • Leur calendrier est pas injouable. Yzeure n'a rien à jouer et est un peu en roue libre (2d 3n 1 v en 6 matchs). Puis, il y a un match de la peur contre l'UJA qui n'a gagné qu'une seule fois à l'extérieur.

Pour le dernier match, si il y a encore quelque chose à jouer, aller à Lyon qui est en crise est pas injouable.

Le classement des relégués aura son importance, la DNCG a quand même une habitude récurrente de faire le ménage.
  • En sachant que pour Sarre Union il faudra terminer dans les 2 meilleurs 14ème pour se sauver
  • Une victoire combiné à une défaite de Belfort et Sarre Union passe devant eux grâce au goal average particulier. Toujours un avantage supplémentaire.

Sarre Union à condamner à prendre AU MOINS 10 points sur 12 pour s'en sortir pour autant, donc difficile.
  • Hier soir
    Sarre-Union - Belfort 3-0
    Jura Sud - UJA Maccabi 2-1

#PtsEquipe (G/N/P/diff)
    187Raon l'Etape (15/11/5/20)
    286RCS (15/10/6/16)
    385Grenoble (15/11/5/31)
    -84
    -83
    482Moulins (13/12/6/17)
    581Mulhouse (14/8/9/8)
    680Lyon-la-Duchère (13/10/8/8)
    -79
    -78
    -77
    -76
    -75
    774Paris SG II (10/13/8/-2)
    873Yzeure (11/9/11/5)
    -72
    -71
    970Jura-Sud (9/12/10/-7)
    1069Villefranche-sur-Saône (9/11/11/-2)
    1168Montceau (10/7/14/-11)
    1267Sochaux II (9/9/13/-4)
    -66
    1365Belfort (8/10/13/-6) • Auxerre II (8/10/13/-21)
    1564Chasselay (9/6/16/-10)
    1663Paris UJA (6/14/11/-7)
    1762Sarre-Union (7/10/14/-27)
    1861Nancy II (7/9/15/-8)
  • Le fait d'avoir une dizaine d'équipes jouant le maintien nous promet certainement des matchs au couteau pour les équipes qui avaient soit disant un calendrier plus facile ,et comme je le disait depuis le début de saison, c'est les confrontations direct qui seront les plus importantes!
  • Une question :
    Comment est attribué le titre en Cfa cette saison ?
  • En finissant 1er ... :-/
  • Je parlais du titre de champion de France de CFA.
  • Y'a pas une histoire de calcul de points entre le premier et jusqu'au sixième de chaque groupe (hors réserve pro)?
    Ce qui donne un classement plus ou moins représentatif de la valeur du vainqueur de chaque groupe
  • C'est ce que je pensais , quelqu'un a t-il le règlement ?
  • C'est un titre très anecdotique.
    Terminons une fois 1er et on en reparlera d'ici là :-/

Sinon, bonne nouvelle pour Sarre - Union , défaite de Sochaux 1-2 Villefranche.

Sochaux est donc à deux point de Sarre Union.
  • Et surtout Chasselay a nouveau relégable , ce qui devrait vraiment les motiver a battre Raon l'Etape la semaine prochaine.
  • Chasselay n'est pas relégable mais n'a que 2 points d'avance au classement sur la charette, donc ils seront effectivement motivés contre Raon.
  • Ben si [login=Dudu ] car les 2 moins bon 14ème descendent et vu les résultats il y en aura un dans notre groupe , donc il sont relégable.
  • ericcantona a écrit, le 2013-05-12 16:44:17 :
    Je parlais du titre de champion de France de CFA.

Comme je disais dans un autre post, effectivement sont pris en compte les résultats des six premiers, c'est-à-dire des 10 résultats contres les équipes classées 2 à 6.

A ce petit jeu le racing, s'il est champion (ca passe donc par une victoire à Raon) aura 31pts :

doubles victoires contre Raon, Grenoble et Lyon : 24 pts
    3 nuls et une défaite contre Mulhouse et Moulins : 7 pts

Normalement ca devrait le faire pour nous donc.

A noter que c'est pareil en CFA2.. la saison passée, le racing avait le meilleur total mais pas contre les premiers, le titre de CFA2 fut donc attribué à Trélissac.
  • Je viens de jeter un oeil au classement.. Complètement dingue ce championnat avec Montceau et Villefranche qui par exemple, faisait encore partie des prétendant à la montée il y a quelques mois et aujourd'hui ne sont pas encore assurés du maintient... : #-o
  • Villefranche est assuré après sa victoire cet aprem.

Dans les deux autres groupes, c'est quasiment sûr, ce sera Dunkerque et Luçon avec 5 points d'avance et deux matchs.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives