Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 4697 messages · 300.265 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu

• Reste a savoir quelle stratégie va adopter l'équipe de Raon...
    Vont ils jouer le nul et attendre le Racing ou bien vont ils jouer la gagne en attaquant ?
    De même, il va falloir que les bleus ne partent a l'abordage au risque de se faire contrer.
    Bref ça va être une sacrée partie d'échec.
  • C'est le matche a gagné là il n'y as pas d'autres choix à l'abordage mousaillon!!!
  • Les joueurs de Raon qui viennent sur les réseaux sociaux en narguant les supporter du racing :)) :))
  • Tout va se jouer sur ce dernier match, cela nous a pas bien réussi jusqu'à présent, la roue va t'elle tourner ?
    En tout cas un aventage pour le Racing c'est que la pression sera plus sur les épaules de Raon, esperons que l'arbitre ne viendra pas gacher l'issue de ce match.

Allez Racing !
  • Les "pros" du Racing ont su se compliquer la saison jusqu'au bout et les voilà dos au mur face à une équipe amateur de Raon qui mérite d'autant plus la montée en National.

Si le Racing veut monter, il va falloir sortir "le" match de la saison....
  • Tous les bus sont pleins ! Reste plus que les voitures ... et là je crains le pire pour les personnes qui viendront , et qui ne pourront pas avoir de places .. :-s
  • Annoncé ce soir, il y a 800 personnes uniquement dans les bus !!
  • On sera au moins 1000 Strasbourgeois. O:)
  • Bien plus que 1000, raon n'est pas loin beaucoup vont y aller en voiture ! Je dirais 2500 strasbourgeois
  • Je pense 2000-2500 !
  • Ce match sera l'acte fondateur du renouveau de notre club.

Et si jamais ce n'est pas le cas, je suis à nouveau fier de cette équipe, putain... Et je suis certain qu'ils sauront se mettre minable la semaine prochaine.
  • Raon peut se contenter d'un nul, ce qui n'est pas forcément évident à gérer dans la préparation d'une rencontre, alors que de son côté le Racing n'a aucun calcul à faire. Elle va bien finir par tourner cette roue...
  • Pour ceux qui veulent être sûrs de ne pas se déplacer pour rien alors qu ils n'ont pas de billet il suffit d'adresser un chèque au club de RAON stade LE GASSER 15 euros par place tribune et 10 euros pour les places autres que tribune.
    Joignez une enveloppe timbrée pour le retour et expédiez le courrier des mardi.
    RAON renvoie les billets très rapidement.
    Le match devrait se jouer à guichets fermés.
  • combien de temps le delai de livraison des billet?
  • Je les ai reçu le surlendemain de mon courrier.
  • Effectivement avec un ami nous avons fait comme ça, maintenant nous avons les billets, parce que nous aussi on y va en voiture.
    C'est vrai ils renvoient rapidement les billets 3 jours peut etre
  • Billets réceptionnés en 48h !
  • chris3fr a écrit, le 2013-05-18 21:09:59 :
    Montpellier 2009, Châteauroux 2010, Raon 2013...

Jamais 2 sans 3...??

On a rien à perdre en tout cas, Raon est sur une énorme série et sera favori !

Allez Racing !

Et non, le 3 est déjà passé, c'était en 2011 où le Racing était sur le podium avant la dernière journée et a été dépassé par Guingamp car il était exempt ! On repart sur une nouvelle série de 3 dans laquelle le Racing va s'en sortir à chaque fois :)
  • Me voilà rassuré :D
  • Il serait temps que le club stop la tradition de débuter la saison à domicile et donc de la finir à l'extérieur b-(
    Comme à Montpellier, l'avenir d'un club se joue sur un match... Une victoire ou un nul à Montpellier et le Racing serait peut-être encore en L1 ou en L2 et Montpellier ne serait jamais devenu champion de France.
    Une victoire à Raon et le ciel va s'éclaircir avec une énorme ferveur qui va suivre et une montée en L2 en ligne de mire... Une nul ou une défaite à Raon, et c'est le risque d'y rester en 1, 2, 5ans en 4ème divisions avec une ferveur qui va en prendre un coup et une affluence moyenne divisé au moins par le tiers.

On aura soit des larmes, soit des cris de joies, ça va être terrible la semaine prochaine.
  • La très grande différence par rapport aux derniers matchs, c'est que Raon ne sera nullement dans l'obligation de gagner et c'est le Racing qui devra faire le jeu. C'est bien là le problème :-B
  • Ca sera pas une affaire de jeu mais une affaire d'hommes samedi prochain , comme à Grenoble mais cette fois avec le précieux sésame à la fin du match =P~
  • Quoi qu'il puisse arriver, bravo à François et Marc Keller !
  • foot-france67 a écrit, le 2013-05-19 01:24:04 :
    Il serait temps que le club stop la tradition de débuter la saison à domicile et donc de la finir à l'extérieur.

J'ai également déjà pensé à ça, mais la, je ne suis pas d'accord. Il suffit de regarder les derniers résultats.
    Ce qui me fait peur, c'est que le match nul suffit à Raon, et nous, on ne sait pas faire le jeu...
    Mais allez, l'espoir fait vivre
  • yannickm a écrit, le 2013-05-19 01:50:49 :
    La très grande différence par rapport aux derniers matchs, c'est que Raon ne sera nullement dans l'obligation de gagner et c'est le Racing qui devra faire le jeu. C'est bien là le problème :-B

Ah ouai et hier soir le racing n'a pas fait en partie le jeu? Et en face, le PSG c'était pas Raon qui sera certainement beaucoup plus physique, or vu le niveau de nos récupérateurs actuellement, je ne me fais pas trop de souci dans ce secteur
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide
  • dany59 Nice fait jouer son équipe 1 au complet d'après vous ?
  • chrisneudorf En route pour une 4e défaite consécutive en championnat. C'est beau
  • tahitibob987 ceci étant Chelsea est à 2 points de la 12e place

Mode fenêtre Archives