Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 4697 messages · 300.274 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu

• pour ceux qui ne peuvent pas aller au match il est retransmit sur différents canals:
    Orange 242
    Free 227
    Neuf 352
    Bbox 413
    Virgin box 301
    Alice 378
    ________
    Et pour numéricable ?
  • nicofr a écrit, le 2013-05-19 18:49:56 :
    morphail a écrit, le 2013-05-19 18:41:03 :
    C'est moi où cette organisation pue vraiment et que ça sent débordements et points en moins?

Quand même pas, chacun aura ses billet avec ses "places" (pelouse ou places dans la tribune quoi), chacun saura où aller. (à moins que même les assoc' soient dans le flou^^)

En tout cas pour les billets "tribune" vendus, Raon en à vendu en Nord et en Sud, on sera présent partout O:)

chacun aura ses billets ? c'est pas sur encore vu que le club a reçu des chèques alors qu'il n'y a plus de places dispos en tribunes selon forum us raon: http://us-raon.e-monsite.com/forum/forum/match-raon-l-etape-racing-club-de-strasbourg.html
  • quelqu'un pourrait faire un récapitulatif des bus remplis et des bus en cours de remplissage si il ne sont pas tous plein:

ub90: À deux semaines du match, 5 bus sont quasiment remplis. (source: site ub90)
  • rcs2009 a écrit, le 2013-05-19 16:24:55 :
    schilles1979 a écrit, le 2013-05-19 16:14:25 :
    Il n'y aura pas de place pour tout le monde ....les supporters de RAON étaient 6000 contre Bordeaux et ils seront à nouveau très nombreux .

Un supporter de Raon affirme qu'ils étaient 3883 contre Bordeaux

Forum de Raon

Je confirme.

3883 contre Bordeaux.

Mais samedi 5400 places sont disponibles.
  • jash a écrit, le 2013-05-19 17:23:45 :
    Personne n'habite près de Raon, pour suivre quelque joueurs de cette équipe à leur domicile et faire en sorte, que le jour du match, ils ne soient pas à 100% de leur moyen? Non, comme ça

C'est de l'humour j'espère.......sinon lamentable

Mais je me doute bien que ceci est une blague à prendre au 20ème degré.
  • C'est vrai que tu n'es pas loin...tiens....MDR.
  • ricalewis67 a écrit, le 2013-05-19 17:56:02 :
    1 chance sur 3 de monter, 33 % de chance d'être en National l'an prochain , c'est peu, on a le désavantage du terrain et du nombre de point, ça va être très tendue , mais C'est POSSIBLE tel est l'essentiel.

WOW, enfin quelqu'un qui comprend de quoi on parle !!!!! (+)
    ( c'est pas ironique mais à entendre le stub "on a notre destin entre nos mains"...
  • jash a écrit, le 2013-05-19 17:51:59 :
    cricriex67 a écrit, le 2013-05-19 17:30:27 :
    jash a écrit, le 2013-05-19 17:23:45 :
    Personne n'habite près de Raon, pour suivre quelque joueurs de cette équipe à leur domicile et faire en sorte, que le jour du match, ils ne soient pas à 100% de leur moyen? Non, comme ça

Et le Fair play ??? :D

Le fair quoi?
    Ca nous fait monter ça? :p

Y'a des clubs pour toi,en Corse.
  • domarchivsas a écrit, le 2013-05-19 19:46:16 :

Faux, 5400 places c'est la capacité avec les tribunes supplémentaires que le club de Raon ne veut pour l'instant pas installer. A noter que le club de Raon n'a pas été capable de donner la capacité du stade à la réunion de sécurité de la semaine dernière.
  • greg a écrit, le 2013-05-19 22:20:41 :
    domarchivsas a écrit, le 2013-05-19 19:46:16 :

Faux, 5400 places c'est la capacité avec les tribunes supplémentaires que le club de Raon ne veut pour l'instant pas installer. A noter que le club de Raon n'a pas été capable de donner la capacité du stade à la réunion de sécurité de la semaine dernière.

Quelque 2 000 supporters Alsaciens ont d'ores et déjà annoncé leur venue dans une enceinte qui ne pourra accueillir, au maximum, que 5 400 personnes.
    (source: site us raon)
    A suivre si y mette les tribunes pour ce match (qui ne seraient pas de trop)
  • foycroire a écrit, le 2013-05-19 21:46:30 :
    ricalewis67 a écrit, le 2013-05-19 17:56:02 :
    1 chance sur 3 de monter, 33 % de chance d'être en National l'an prochain , c'est peu, on a le désavantage du terrain et du nombre de point, ça va être très tendue , mais C'est POSSIBLE tel est l'essentiel.

( c'est pas ironique mais à entendre le stub "on a notre destin entre nos mains"...

Clair, qu'on faut que lire qu'on va gagner là bas...
    Même avec un stade plein de strasbourgeois en tribune, je sens ce match comme un match de coupe.
    Tous les ingrédients sont réunis pour une fin épique: un stade champêtre, une soit disant petite équipe et un seul heureux à la fin
    Bref, ça me fait peur

Sauf qu'en faisant une projection spectateur on jour à domicile :-B
  • foyerrcs a écrit, le 2013-05-19 18:52:14 :
    pour ceux qui ne peuvent pas aller au match il est retransmit sur différents canals:
    Orange 242
    Free 227
    Neuf 352
    Bbox 413
    Virgin box 301
    Alice 378
    ________
    Et pour numéricable ?

C'est normal que je n'ai pas de chaine 242 sur Orange ?
  • Vous etes aussi en tribune nord? Pour les personnes qui ont prit tribune?
  • Vous etes aussi en tribune nord? Pour les personnes qui ont prit tribune?
  • Je passe récupérer 4 places demain directement a Raon, je te dirais dans quelle tribune je serais (sachant que je vais demander a être avec les supp strasbourgeois évidemment)
  • Modifié par nicofr ·
    nicofr
    (Ils vont te dire qu'ils n'ont plus de place en tribune...enfin apparemment ce n'était pas le cas vu certain post, tu nous confirmera tous ça :) )
  • Vivement que le Préfet prenne des décisions pour ce match car c'est vraiment le bronx à tous les étages, enfin surtout à Raon.
  • nicofr a écrit, le 2013-05-20 00:57:07 :
    (Ils vont te dire qu'ils n'ont plus de place en tribune...enfin apparemment ce n'était pas le cas vu certain post, tu nous confirmera tous ça :) )

Ce que je commence a avoir du mal a comprendre c'est pourquoi ne font-ils pas d'annonce officielle (via leur site, via le site officiel du RCS, via Vosges Matin,..) quant au nombre de places restantes (tribunes, debout, etc.) ?
    Quel est l'intérêt de laisser perdurer le doute alors que de l'autre côté l'envoi de billets va très vite....
  • grome10 a écrit, le 2013-05-19 22:52:14 :
    foyerrcs a écrit, le 2013-05-19 18:52:14 :
    pour ceux qui ne peuvent pas aller au match il est retransmit sur différents canals:
    Orange 242
    Free 227
    Neuf 352
    Bbox 413
    Virgin box 301
    Alice 378
    ________
    Et pour numéricable ?

C'est normal que je n'ai pas de chaine 242 sur Orange ?

Puu c'est normal car tu ne doit pas la capter :-/ . Chez moi j'ai juste les chaines tnt et meme pas les nouvelles comme cherie et tout. Alors que chez ma grand mere qui supporte aussi le rcs capte toute les chaines et les chaines allemandes aussi donc j'irai le voir chez elle, j'avais entendu parler d'un diffusion sur fr3 alsace mais je sais passi c'est encore d'actualite
  • foyerrcs a écrit, le 2013-05-19 18:52:14 :
    Orange 242
    Free 227
    Neuf 352
    Bbox 413
    Virgin box 301
    Alice 378
    ________
    Et pour numéricable ?

Salut foyerrcs,
    Pour le numericable c'est canal 94 :)
  • Salut timrcs merci pour l'info c'est sympa !
  • foyerrcs a écrit, le 2013-05-20 08:23:44 :
    Salut timrcs merci pour l'info c'est sympa !

De rien ! ;)

Mon génie est enfin compris :)-

A lire certain, on a l'impression qu'on est les seuls à avoir la possibilité de monter.
    Faut pas oublier qu'en face , c'est la même chose pour Raon, sachant en plus pour eux que c'est peut-être la dernière fois dans les 5 prochaines année que ce club pourra prétendre à la montée à 1 journée de la fin du championnat (car beaucoup de départ à prévoir et l'effet surprise de cette année ne fonctionnerait plus l'an prochain)

Strasbourg a ses chances , c'est indéniable, mais on est véritable l'outsider,le promu qui devra s'imposer sur la pelouse du leader du championnat depuis plusieurs semaines. On l'a fait à la Duchère & à Grenoble, mais rien ne dit qu'on pourra réitérer l'opération.
  • En fait c'est un match de foot à l'issue incertaine, et RAON est favori , ce qu'on lit d'ailleurs partout.
    Seule surprise ,lcontrairement à ce que beaucoup pensent sur le stub il y aura au moins 4000 supporters rayonnais qui encourageront leur équipe , et beaucoup moins de strasbourgeois faute d'avoir réservé à temps leurs billets.
    Ceci étant tout est possible.
    ALLEZ RACING.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.
  • tenseur Le Strasbourg épis fonce vers le joueur, voilà pourquoi pas rouge selon moi
  • titof67 Quand même honteux dépensé plus de 100 millions 18 recrues et pas avoir de Banc p
  • versesclas je suis trop fort

Mode fenêtre Archives