Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 4697 messages · 300.276 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu

• morphail a écrit, le 2013-05-19 16:30:08 :
    yannickm a écrit, le 2013-05-19 11:41:46 :
    morphail a écrit, le 2013-05-19 08:47:37 :
    yannickm a écrit, le 2013-05-19 01:50:49 :
    La très grande différence par rapport aux derniers matchs, c'est que Raon ne sera nullement dans l'obligation de gagner et c'est le Racing qui devra faire le jeu. C'est bien là le problème :-B

Ah ouai et hier soir le racing n'a pas fait en partie le jeu? Et en face, le PSG c'était pas Raon qui sera certainement beaucoup plus physique, or vu le niveau de nos récupérateurs actuellement, je ne me fais pas trop de souci dans ce secteur

Tu trouves que hier soir on a fait le jeu toi ? On a poussé sur la fin, sinon c'est bien le PSG qui a dominé au milieu mais c'était plutôt assumé du côté du Racing qui préfère jouer en contre, donc on leur a laissé le ballon.

C'est pour cela que je dis que le match à Raon sera différent au moins sur le comportement des deux équipes, car de tous les derniers matchs, Lyon, Grenoble (pour la montée) ainsi que Sarre-Union, Belfort (pour le maintien) ont joué pour gagner et ont attaqué autant que possible. Cela m'étonnerait que Raon fasse de même alors qu'un nul leur suffit.

Je trouve que les deux équipes ont fait jeu égal hier soir. Ne t'en déplaise le racing à proposer plus de jeu qu'à l'accoutumée. Et nos milieux défensifs ne m'ont pas donné l'impression d'avoir été bouffé...

Je ne parlais pas de jeu égal et encore moins d'être bouffé, je parlais du fait que Paris a eu la possession (sauf sur la fin) et ceci sous la bénédiction du Racing qui préfère évoluer en contre. A Raon les rôles seront inversés, l'adversaire nous attendra sauf faits de jeu favorables au Racing..
  • http://us-raon.e-monsite.com/sondage/votre-pronostic-pour-le-4eme-tour-de-la-coupe-de-france-face-a-l-af-laxou-ph-au-complexe-sportif-gaston-lozzia.html

Sur le forum de Raon , un sondage donne le RCS vainqueur du Championnat

RCS ===> à 44.12 %
    Raon ===> à 27.94 %

:D :D :D :D
  • Oui mais c'était un sondage qui était lancé au début du championnat .. :))
  • nikos68770 a écrit, le 2013-05-19 17:12:13 :
    Oui mais c'était un sondage qui était lancé au début du championnat .. :))

Bien sûr avec Grenoble qui n'obtient que 7 % (-)
  • Comment savoir le nombre de places restantes svp ?
  • chris3fr a écrit, le 2013-05-19 15:01:37 :
    Raon c'est un début de championnat raté : 4 défaites sur les 8 premières journées (dont 3 défaites sur les 4 premières journées) !

Mais depuis, c'est très costaud avec seulement une défaite sur les 25 derniers matchs... :-'

Mais si le Racing a gagné à Lyon et à Grenoble, il peut gagner dans les Vosges ! :)-

Grenoble était plutot un concours de circonstance ! le Racing en a profité apres l'expulsion du Grenoblois et on tenu derriere, par contre à 11 contre 11 cela aurait peut etre était différent car Grenoble jouait beaucoup mieux que le Racing ! d'ailleurs c'est deja bien d'etre 2e pour le Racing car avec le jeux pratiqué cette saison c'est deja un exploit d'etre à cette place ! maintenant à Raon, tout dépendra du déroulement de la rencontre, si on a de la chance comme à Grenoble et on expulse rapidement un Raonnais, ça va mais cela va etre tres dur la-bas car faudra faire le jeux et c'est pas notre spécialité meme defendre c'est pas trop notre truc car nos defenseurs font parfois des erreurs de débutants ! en plus c'est pas toujours avec de la volonté et de la hargne que l'on arrive à gagner mais également jouer au foot ce qui est loin d'etre fait avec notre équipe, il est vrai aussi qu'il y a beaucoup d'absents et qu'on a plus de milieux offensifs ou meneur de jeu comme Noro ou Genghini ou Sichi mais faut faire avec !
    de tout coeur j'espere que le Racing va gagner à Raon et enfin de se débarrasser de ce CFA meme si le National n'est pas beaucoup mieux mais il sert à monter les échelons.

ALLEZ RACING !!!
  • L 'absence de NORO est une chance.
  • Personne n'habite près de Raon, pour suivre quelque joueurs de cette équipe à leur domicile et faire en sorte, que le jour du match, ils ne soient pas à 100% de leur moyen? Non, comme ça
  • schilles1979 a écrit, le 2013-05-19 17:23:22 :
    L 'absence de NORO est une chance.

Peut etre mais c'est pas pour autant que le jeu c'est éclairé :)
  • jash a écrit, le 2013-05-19 17:23:45 :
    Personne n'habite près de Raon, pour suivre quelque joueurs de cette équipe à leur domicile et faire en sorte, que le jour du match, ils ne soient pas à 100% de leur moyen? Non, comme ça

Et le Fair play ??? :D
  • Déjà, le forum indique qu'il n'y a plus de place en tribune, 1er casse-tête pour ceux qui ont envoyé une enveloppe avec 15€ et espèrent avoir des places assises...

"Elle a commençé mercredi dernier !!! Inutile de te signaler quue toute les places en tribunes sont parties .... Reste celles en pelouse a 10€ ."
  • Et les associations ont quoi comme place?
  • cricriex67 a écrit, le 2013-05-19 17:30:27 :
    jash a écrit, le 2013-05-19 17:23:45 :
    Personne n'habite près de Raon, pour suivre quelque joueurs de cette équipe à leur domicile et faire en sorte, que le jour du match, ils ne soient pas à 100% de leur moyen? Non, comme ça

Et le Fair play ??? :D

Le fair quoi?
    Ca nous fait monter ça? :p
  • Quelque 2 000 supporters Alsaciens ont d'ores et déjà annoncé leur venue dans une enceinte qui ne pourra accueillir, au maximum, que 5 400 personnes.
    (site officiel: http://us-raon.e-monsite.com/)
  • 1 chance sur 3 de monter, 33 % de chance d'être en National l'an prochain , c'est peu, on a le désavantage du terrain et du nombre de point, ça va être très tendue , mais C'est POSSIBLE tel est l'essentiel.
  • Dans ce genre de match, les stats et tout le toutim, tout cela importe peu, c'est plus l'envie et l'engagement qui seront des gages de réussite...
  • Pour autant, il ne faut pas minimiser le rôle des mouettes !
  • pour ceux qui ne peuvent pas aller au match il est retransmit sur différents canals:
    Orange 242
    Free 227
    Neuf 352
    Bbox 413
    Virgin box 301
    Alice 378
  • Quelqu'un sait quelle tribune sera réservée aux associations ? Merci
  • strasbourgeois7 a écrit, le 2013-05-19 18:21:50 :
    Quelqu'un sait quelle tribune sera réservée aux associations ? Merci

j'ai entendu parler de la plus grande des deux pour les supporteurs du rcsa..
  • Qui serait donc la Nord, c'est bien ça ?
  • C'est moi où cette organisation pue vraiment et que ça sent débordements et points en moins?
  • L'espoir fait vivre timrcs mais je n'y crois pas une seconde ^^
  • Ben en tous cas les billets achetés la -bas sont nord!
  • morphail a écrit, le 2013-05-19 18:41:03 :
    C'est moi où cette organisation pue vraiment et que ça sent débordements et points en moins?

Quand même pas, chacun aura ses billet avec ses "places" (pelouse ou places dans la tribune quoi), chacun saura où aller. (à moins que même les assoc' soient dans le flou^^)

En tout cas pour les billets "tribune" vendus, Raon en à vendu en Nord et en Sud, on sera présent partout O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives