Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 4697 messages · 300.272 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu

• Malgré tout, le match de Montpellier va me hanter toute la semaine, et sûrement même durant le match, car le Racing a souvent dominé sans gagner cette saison, avec des occasions à la pelle.
    Et ce scénario serait une catastrophe... :-s

Mais en même temps, on va rien lâcher jusqu'au bout du bout parce que y'a pas de raison qu'on y arrive pas, on a les armes pour !
    Faudra se donner à 300%, que soit les joueurs ou, nous, supporters ! :)-
  • Sauf que cette fois ci c'est le Racing qui est un peu dans la situation de Montpellier même si le match se déroule a l'extérieur.
    A Montpellier un nul suffisait également au Racing, pourtant...
    Nous sommes dans la position de l'outsider et c'est quelque part plus confortable même si un échec serait trés durement ressenti pour notre club.
  • C'est sûr que nous sommes dans la peau de l'outsider, mais les joueurs strasbourgeois savent les enjeux de ce match et les conséquences en cas de non-résultat. C'est pour ça que quand j'entends FK dire qu'on a rien à perdre (en faisant référence, certainement, à notre folle remontée), je trouve que ces mots sont un peu forts...
    En tout cas la préparation mentale va être très importante cette semaine.
  • Les mots de François Keller font partis de cette préparation mentale , cela s'appelle protéger son groupe, lui enlever la pression , bref du coaching...
  • Si j'envoit une enveloppe "pelouse" à Raon ils vont m'envoyer les places ou je devrais les retirer sur place ( sosu entend d'arriver tot)?
  • th0mas a écrit, le 2013-05-20 17:14:19 :
    C'est sûr que nous sommes dans la peau de l'outsider, mais les joueurs strasbourgeois savent les enjeux de ce match et les conséquences en cas de non-résultat. C'est pour ça que quand j'entends FK dire qu'on a rien à perdre (en faisant référence, certainement, à notre folle remontée), je trouve que ces mots sont un peu forts...
    En tout cas la préparation mentale va être très importante cette semaine.

Quel que soit le résultat du match à Raon, je crois qu'on peut dire qu'en ce qui concerne la préparation mentale on a rien à redire sur le boulot de F.Keller.
  • ericcantona a écrit, le 2013-05-20 17:16:44 :
    Les mots de François Keller font partis de cette préparation mentale , cela s'appelle protéger son groupe, lui enlever la pression , bref du coaching...

Et je pense que les mots qu'il prononce devant les journalistes ne sont pas forcément les mêmes que ceux réservés aux joueurs...
  • C'est d'ailleurs probablement le cas de la majorité des entraineurs.
  • C'est sûr que François a toujours eu les mots justes, surtout quand on est sous pression comme ça a été le cas ces dernières semaines. J'ai bien aimé sa manière qu'après chaque match il rappelle la situation dans laquelle on était après la défaite cuisante contre Moulins.

ericcantona a écrit, le 2013-05-20 17:16:44 :
    Les mots de François Keller font partis de cette préparation mentale , cela s'appelle protéger son groupe, lui enlever la pression , bref du coaching...

Je le sais ça, mais c'est pour moi ce qui sera important pour trouver le déclic, pour enfin concrétiser au moment opportun dans le match et ne pas rater le dernier geste à cause de la pression ou de je ne sais quel autre facteur.
    Il va falloir faire preuve de lucidité, ce qui a été rarement le cas dans les moments importants cette saison.
  • Ah bon j'ai pas la même lecture que toi sur les moments importants de la saison , pour le moment on est en course, c'est donc que ces moments ont bien été négocier .
  • Le Racing a souvent été lucide contre ses adversaires directs cette saison, très peu de défaites contre eux. Pourvu que ça continue samedi!
  • Le Racing a aussi bien souvent profité de l'incapacité de ses adversaires direct à faire le trou lorsque lui-même n'était pas bien.
  • Comment avoir ses places à l'avance à part la billeterie a Raon ? Est-ce possible de les avoirs sur Internet ? ( Sachant que j'y vais en voiture )
  • 300 Km allée-retour pour revenir bredouille pas de vente de billet aujourd'hui ! X-( alors qu'il est clairement indiquer sur le site de l' US Raon L'Etape que une billetterie serait ouverte aujourd'hui !
  • apparemment quelqu'un est venu... :-s
  • du grand n'importe quoi !
    Tous des inconscients : la FFF, les pouvoirs publics (rappel : il y a une semaine à Paris...), Raon qui continue à vendre à tour de bras (et fais de la pub !) et à tout le monde à l'aveugle des billets pour où ? ( toujours pas reçus mes billets....) et aussi sans doute le Racing qui ne bronche pas (mais ça on peut comprendre...pas à nous de gérer le problème !) qui n'a rien fait à priori et que je sache pour gérer la vente des billets à Strasbourg...

Comme si Furiani, le Heysel ....n'avaient servi à rien :
    Qui décide et sur quelle base de la capacité d'un stade ? Facile pour une tribune mais autour des grillages ? Combien de personnes au mètre linéaire et sur combien de rangs ....

bref il est plus que temps que des communiqués tombent et informent !!!!!
  • micki67470 a écrit, le 2013-05-20 18:02:44 :
    300 Km allée-retour pour revenir bredouille pas de vente de billet aujourd'hui ! X-( alors qu'il est clairement indiquer sur le site de l' US Raon L'Etape que une billetterie serait ouverte aujourd'hui !

et pourtant effectivement sur leur site :
    LA LOCATION : demain de 9h à 12 h et de 14 h à 18h, jeudi de 9h à 11h et de 17h à 19h, vendredi de 17h à 19h, lundi 20 mai, mardi 21 mai mercredi 22 mai , jeudi 23 mai, et vendredi 24 mai de 17h à 19h

donc ouvert .....en ce moment entre 17 et 19h !
  • micki67470 a écrit, le 2013-05-20 18:02:44 :
    300 Km allée-retour pour revenir bredouille pas de vente de billet aujourd'hui ! X-( alors qu'il est clairement indiquer sur le site de l' US Raon L'Etape que une billetterie serait ouverte aujourd'hui !

Quelqu'un est finalement venu a 17h45 vendre les billets...
  • maxxub90 a écrit, le 2013-05-20 00:46:57 :
    Je passe récupérer 4 places demain directement a Raon, je te dirais dans quelle tribune je serais (sachant que je vais demander a être avec les supp strasbourgeois évidemment)

Alors, as tu réussi à avoir des billets tribunes ?
  • franzinthesky a écrit, le 2013-05-20 17:20:17 :
    Si j'envoit une enveloppe "pelouse" à Raon ils vont m'envoyer les places ou je devrais les retirer sur place ( sosu entend d'arriver tot)?

Retirer sur place ;)
  • adridu67 a écrit, le 2013-05-20 18:02:06 :
    Comment avoir ses places à l'avance à part la billeterie a Raon ? Est-ce possible de les avoirs sur Internet ? ( Sachant que j'y vais en voiture )

Le club n'envoi plus les billets !! vous pouvez toujours envoyer un chèque , les billets seront à retirer à l'entrée du stade, le jour du match

Tarifs: 10€ en pelousegratuit pour les -16 ans en pelouse uniquement , avec billet 'scolaire' à demander Adresse:
    UNION SPORTIVE RAONNAISESTADE PAUL GASSER 104 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE 88110 RAON-L'ETAPE
  • Sachant qu'il reste 80 places sur 300 en tribune Sud et que 800 personnes arriveront en Bus, ceux qui ont demandé à être avec le kop et se retrouvent en tribune Sud se sont fait avoir...
    En tout cas y-a un problème quelque part.
  • aucune organisation ! sa fait peur :|s en espérant une meilleur organisation samedi sinon sa risque d'être un gros bordel ! b-(
  • nikos68770 a écrit, le 2013-05-20 18:25:18 :
    maxxub90 a écrit, le 2013-05-20 00:46:57 :
    Je passe récupérer 4 places demain directement a Raon, je te dirais dans quelle tribune je serais (sachant que je vais demander a être avec les supp strasbourgeois évidemment)

Alors, as tu réussi à avoir des billets tribunes ?

Oui ! 5 places cote a cote en tribune sud :)
  • Donc il reste bien des places tribunes! ;)

Tu as demandé où il t'a imposé la sud :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives