[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match
Flux RSS 4697 messages · 300.265 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu
-
giggsdu68Si c'est à Metz ou Nancy, d'autres bus sont prévus ?! -
Espérons-le !
-
J'ai envoyé mes réservations 15 min avant l'annonce :))
-
Du coup pour les reservations ça va se passer comment? XD
-
Pour les bus, si les assos en trouvent, c'est probable. Pour l'instant on ne sait pas où ça va se jouer donc wait and see.
Pour la sur-motivation des Raonnais, à nous d'être assez nombreux pour soutenir et porter les notres pendant 90 min.
Sur le fond, bien évidemment on peut être tous soulagés que cette rencontre se fasse dans une enceinte adaptée, mais je suis quand même sur le cul que ça se décide à 4 jours du matches. L'organisation a du être un bordel au delà de ce qu'on imaginait.
En tous cas, le mot d'ordre ne doit pas changer : tous derrière nos bleus samedi ! -
Je pense qu'on en sera plus ce soir ...
-
Plus qu'a vérifier que les chèques soit pas encaisser pour rien.
-
S'est tard s'est clair mais s'est mieux que jamais. Et j'en suis sur que tout le monde va y trouver son compte.
-
Metz, Nancy, Epinal ou Strasbourg :)
-
Je pense que se sera délocalisé à Epinal ou Nancy.
C'est impossible pour Metz, sait beaucoup trop trop dangereux. -
Ok merci Kenny, j'espère qu'il y aura encore des bus de dispo' parce qu'il va falloir du monde dans un plus grand stade !
Points positifs : On est sûr d'avoir un billet et de voir quelque chose du match, on pourra se regrouper et chanter tous ensemble avec le kop et certainement (espérons le) plus de bus et donc plus de monde pour soutenir nos petits bleus qui en auront bien besoin.
Ah et j'oubliais les deux équipes jouent à l'extérieur. -
Tous au stade de France !
-
J'espere que ce ne sera pas Nancy
Depuis le temps qu'on en parle ici c'est incroyable...
Je trouve ca un peu triste pour nos amis Raonnais de devoir se déplacer mais bon.... -
Epinal devrait être suffisant je pense, en tout cas bonne nouvelle !
-
Il y a combien de places dans le stade d'Epinal ?
-
c'est quoi la capacité a Epinal?
-
Un peu plus de 8000 dont environ 2500 place assise.
-
Stade de La Colombière - Epinal :
7200 places dont 2250 places assises. -
6000 dont 2250 assises. C'est la Stub qui le dit.
-
Ca devrait suffire alors ! Merci pour la réponse
-
cool on rajoute des bus alors?
Faut maintenant remplir Epinal :D
Faudrait faire un point aussi sur le nombre de places vendues histoire de savoir ce qu'il reste comme billet
Sachant que les assises sont certainement déjà vendues! -
Après si le match est délocalisé à Strasbourg et on leur fil l'intégralité de la recette je dis pas non non plus !!! :)
-
En tout cas l'hypothèse de jouer à Metz semble la moins probable, et pas forcément la meilleure en au niveau de la sécurité.
-
Metz,= trop loin donc je pense pas
Le but est d'avantager Raon donc de trouver un stade pas trop loin de Raon!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.