[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match
Flux RSS 4697 messages · 300.264 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu
-
ricosOn n'est effectivement pas à notre place... -
Plus j'y pense et plus je me dis que le match va être reporté...
-
En National non plus le Racing ne serait pas à sa (vraie) place.
-
J'espère que cette histoire de fous ne perturbe pas trop nos joueurs, il faut quand même qu'ils puissent garder toute leur concentration!
-
tu as raison on devrait pou voir être promu comme relégué de plusieurs divisions...
-
en effet le national n'est qu'une étape de plus pour que le Racing retrouve sa place
-
52 pages pour un avant match...même la bientôt ça va pas être problématique avec les vosgiens.
-
ninion a écrit, le 2013-05-21 23:07:45 : J'espère que cette histoire de fous ne perturbe pas trop nos joueurs, il faut quand même qu'ils puissent garder toute leur concentration!
effectivement laissons cette bataille aux joureurs de Raon ce n'en sera que plus facile le jour du match -
on sera tenu demain, enfin un communiqué officiel devrait voir le jour!!.. on avance, on avance on avait pas eu ça depuis le début de "l'oganisation"
-
Est-ce que cette situation s'est déja produite en CFA ?
-
rcsforever a écrit, le 2013-05-21 23:07:28 : En National non plus le Racing ne serait pas à sa (vraie) place.
D'accord avec toi mais il y a cette fichue marche à monter pour aller en National! Manifestement, ce n'est pas la plus simple... Une fois qu'on y sera, on réintégrera rapidement le foot pro. -
ricos a écrit, le 2013-05-21 23:00:42 : dudu a écrit, le 2013-05-21 22:57:54 : Ce que je retiens c'est qu'on pose probléme en CFA, donc le mieux c'est de nous laisser aller en National d'office....
+1 je m'étais déjà fait cette réflexion, puisqu'on dérange après tout...
+1 aussi ! -
effectivement laissons cette bataille aux joureurs de Raon ce n'en sera que plus facile le jour du match
est-ce que dans l'effectif de Raon y'a des joueurs qui ont déjà joué ailleurs qu'en CFA? sont-ils vraiment motivés à 200% comme leur canard local le laisse penser? -
dudu a écrit, le 2013-05-21 23:12:12 : Est-ce que cette situation s'est déja produite en CFA ?
Des clubs comme le Racing (avec un tel potentiel public) il n'y a pas du en avoir beaucoup au niveau amateur. -
En ce qui me concerne, et puisque personne ne me le demande, en bon disciple amateur d'Eris, deesse de la discorde, je me regale.
Merci les raonis, merci les deux vosgiens qui ont internet avec un modem 56K USRobotics et postent sur twitter, merci la prefecture, merci l'hysterie mediatique post-Trocadero et Bollene, merci La Vie.
Blourg
JPDarky -
effectivement laissons cette bataille aux joureurs de Raon ce n'en sera que plus facile le jour du matchtonywollek a écrit, le 2013-05-21 23:13:30 :
est-ce que dans l'effectif de Raon y'a des joueurs qui ont déjà joué ailleurs qu'en CFA? sont-ils vraiment motivés à 200% comme leur canard local le laisse penser?
Je pense qu'ils sont très motivés mais pas pour les mêmes
raisons que le Racing. La montée ça les excite mais c'est pas
vital. En début de saison ils ne l'espéraient d'ailleurs pas. -
franzinthesky a écrit, le 2013-05-21 23:07:15 : Plus j'y pense et plus je me dis que le match va être reporté...
Je dois admettre que j'y pense aussi... -
Ouai le Racing est un club qui compte...on en parle même sur iTélé & RTL!^^
-
De retour de la SIG: gros match, énorme intensité et dénouement heureux! :) Puisse cela augurer le meilleur pour notre Racing!
Par rapport à la proposition de huis clos faite par le président raonnais, soit disant au nom du respect de l'équité sportive... Il n'y a que moi qui trouve cela parfaitement incohérent?!
Dans ce cas, raon jouerait sur ses terres (ce qui est normal) mais sans l'ambiance vraisemblablement pro-strasbourgeoise! Je pose la question aux pro-raonnais et partisans du huis clos:
N'y aurait-il pas un seul club lésé (le RCS)? L'équité sportive serait-elle dans ce cas vraiment respectée? Est-ce normal que ce soit de RCS de payer les pots cassés?
Dans ce cas, quels torts reprocher aux strasbourgeois: celui de drainer une trop grosse ferveur? d'avoir de personnes passionnées pour ce club? Ou d'avoir simplement soulevé des interrogations, d'ailleurs toujours pas levées à ce jour?
Simples questions, avis aux amateurs...
(Quant aux soit-disant casseurs identifiés
Identifié par qui? Et surtout à quelle occasion vu qu'aucun match des Strasbourgeois n'a entraîné un comportement répréhensible de ses supporters...)
Vous avez dit ubuesque?! Sacré Racing va!... :) -
salut,
Raon ne voudra jamais jouer ce match à Mulhouse, Colmar ou Strasbourg.... c'est du bon sens.
Par contre, le plus loin de l'Alsace sans être trop loin de chez eux serait plus logique. Il ya donc Nancy, Epinal ou encore Chaumont.
Mais franchement, le plus simple ce serait d'arreter de vendre des billets aux supporters de Strasbourg et de placer les strasbourgeois ayant leur billet d'un coté et les vosgiens de l'autre dans le stade de Raon.
C'est du foot, il y a quand même moyen de suivre un match sans se taper dessus non ? -
Si Raon fait forfait, ça donne quoi au niveau du classement?
+1 point (match joué) ou +3 points (victoire d'office) pour nous? -
@ sylvaner: Tu as oublié de lire tout ce qui précède, cher ami...
@ cheu: le huis-clos n'a qu'une seule raison d'être (et elle n'est pas applicable samedi): celle de punir le club organisateur pour des manquements d'organisation et/ou à cause des ses "supporters"
Ici c'est plus un problème de laxisme des dirigeants raonnais et/ou les limites du CFA par rapport au grand Racing Club de Strasbourg.
Allez Racing!!!!!! Tes supporters sont làààààààà -
si je ne m'abuse goeft ca ferait 4 pour nous et 0 pour raon
-
merci greg667, j'avais tout faux :D
-
goeft a écrit, le 2013-05-21 23:39:54 : Si Raon fait forfait, ça donne quoi au niveau du classement?
+1 point (match joué) ou +3 points (victoire d'office) pour nous?
4 pour nous et 1 pour Raon, je ne sais pas si le forfait compte le point de la défaite, mais je pense que si.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.