Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 4697 messages · 300.282 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu

• tonywollek a écrit, le 2013-05-22 16:48:26 :
    Certes...

mais pour revenir à la réunion, je vois pas trop ce que fout la presse & VosgesTV dans le tour de table;

le sous-préfet, un dirigeant de chaque club, un dirigeant d'Epinal, un délégué de la FFF...what else?

ils se preparent à un evenutel trocadero bis
  • Mais faisable avec de la bonne volonté...
  • f67 a écrit, le 2013-05-22 16:55:41 :
    Au soir de cette réunion qui se prolonge dans le temps, il restera seulement deux jours pour tout organiser : la sécurité, la billetterie, le transport des supporteurs, le transfert des joueurs, etc. Bref, ce sera très très très short comme timing...

quid des places déja recu de la part de Raon ....
    Certes...

mais pour revenir à la réunion, je vois pas trop ce que fout la presse & VosgesTV dans le tour de table;

le sous-préfet, un dirigeant de chaque club, un dirigeant d'Epinal, un délégué de la FFF...what else?

Bah... pour nous tenir au courant par exemple... Ils sont présents, ils ne "participent" pas à proprement parlé...
  • Parenthèse pour revenir au match: qui sera l'arbitre? Saura-t-il gérer sans se laisser dépasser par l'enjeu et les événements?
  • Arbitre de Ligue 2 pour ce match mais je ne trouve plus l'article.
  • Pour l'arbitre :

Un arbitre de Ligue 2 pour Raon – Strasbourg

Avec l'énorme enjeu de la rencontre entre Raon l'Étape et le Racing Club de Strasbourg ce samedi à 18h, la Fédération Française de Football n'a voulu prendre aucun risque au niveau de l'arbitrage et a désigné Nr Yohann Rouinsard, âgé de 38 ans pour officier pour ce match. Cet arbitre affilié à la Ligue d'Ile de France a officié déjà à 20 reprises cette saison et sera « l'homme en noir » de la finale du groupe B de CFA.

TSL
  • Avec l'énorme enjeu de la rencontre entre Raon l'Étape et le Racing Club de Strasbourg ce samedi à 18h, la Fédération Française de Football n'a voulu prendre aucun risque au niveau de l'arbitrage et a désigné Nr Yohann Rouinsard, âgé de 38 ans pour officier pour ce match. Cet arbitre affilié à la Ligue d'Ile de France a officié déjà à 20 reprises cette saison et sera « l'homme en noir » de la finale du groupe B de CFA.

Source : Total Sport Live
  • http://video.eurosport.fr/football/tremoulinas-sentira-la-merguez_vid263657/video.shtml

n'oubliez pas de faire des photos souvenir de la spécialité Raonnaise en vogue cette saison , ... la célèbre merguez de Raon qu'on peut sentir à des km à la ronde :D
  • L'arbitre sera M. Roinsard, il est habitué de la L2.
    On peut voir sa fiche ici.
    Certes...

Le match étant retransmis sur Vosges Télévision, cette dernière doit certainement se poser la question où elle va passer ses caméras.
  • Merci pour l'info; espérons donc qu'il sera à la hauteur de l'événement!
  • Pour info

La Colombière = 7150 places (homologué FFF en Janvier pour Lyon en CF)

TRIBUNE = 1200 places (couvertes et assises)
    GRADIN = 640 places (couvertes et assises)
    DERRIERE UN BUT = UNE BUTTE AVEC ESCALIERS EN RONDINS DE BOIS = environ 1200 place non couvertes

Record hors SAS = 11000 scolaire en 1983 (France - Luxembourg espoirs) - gratuit pour les scolaires
    Record SAS= 8 413 contre Nancy en .......74/75
  • mdr trop fort Tremoulinas :D
  • Dom la deuxième tribune peut elle être utilisée en configuration "debout" afin d'accroître sa capacité et d'y mettre les 800 strasbourgeois venant en bus?
  • Si on additionne 1200+640+1200*2, on arrive à 4240 places donc je me demande (sérieusement et sans ironie) où sont les 2910 restantes sur la base des 7150 places officiellement homologuées ? Merci de m'éclairer sur ce point. :)
  • chris54 a écrit, le 2013-05-22 17:09:05 :
    tonywollek a écrit, le 2013-05-22 16:48:26 :
    Certes...

Le match étant retransmis sur Vosges Télévision, cette dernière doit certainement se poser la question où elle va passer ses caméras.

...En espérant qu'elle va bien les poser! Figurez-vous que je capte cette chaîne dans le Sud-ouest ...en attend, j'espère bientôt, de remonter sur Strasbourg retrouver mes racines ...et "mon" Racing!
  • Un grillage classique,une piste d'athlé,2 entrées.Parking suffisant mais distant au dessus de 3500 spectateurs.La pelouse était excellente vendredi soir contre le Red Star.

Strasbourg y a joué en 1977 - 1990 et 1991 en L.2.
  • f67 a écrit, le 2013-05-22 17:14:36 :
    Si on additionne 1200+640+1200*2, on arrive à 4240 places donc je me demande (sérieusement et sans ironie) où sont les 2910 restantes sur la base des 7150 places officiellement homologuées ? Merci de m'éclairer sur ce point. :)

Les 2910 sont le long des grillages (enfin je suppose)
  • domarchivsas a écrit, le 2013-05-22 17:16:44 :
    Un grillage classique,une piste d'athlé,2 entrées.Parking suffisant mais distant au dessus de 3500 spectateurs.La pelouse était excellente vendredi soir contre le Red Star.

Et en 98 me semble-t-il en coupe de France (victoire d'Epinal d'ailleurs).
  • f67 a écrit, le 2013-05-22 17:14:36 :
    Si on additionne 1200+640+1200*2, on arrive à 4240 places donc je me demande (sérieusement et sans ironie) où sont les 2910 restantes sur la base des 7150 places officiellement homologuées ? Merci de m'éclairer sur ce point. :)

Elle se situe autour de la main courante.
    Je suis d'accord pour dire que le confort n'est guère meilleur qu'à Gasser.

Dans les petits stades,c'est toujours ainsi,c'est sur les "pelouses",qu'il y a le plus de place.
    Contre Lyon,Nancy et autres affluences, de plus de 5000,personne ne s'est jamais plaint.
    C'est comme cela en amateur.

Et la saison prochaine,ça sera idem à Colmar et bien ailleurs,si le Racing décroche la montée.
  • lekost a écrit, le 2013-05-22 17:20:27 :
    domarchivsas a écrit, le 2013-05-22 17:16:44 :
    Un grillage classique,une piste d'athlé,2 entrées.Parking suffisant mais distant au dessus de 3500 spectateurs.La pelouse était excellente vendredi soir contre le Red Star.

Et en 98 me semble-t-il en coupe de France (victoire d'Epinal d'ailleurs).

Tout à fait.
  • D'accord merci :)
  • C'est long d'attendre la décision.... :-$
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives