Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 4697 messages · 297.927 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu

  • Je sens bien un report du match au dimanche 15h.

    Comme ça le Stade d'Epinal serait libre, et c'est pour cette raison qu'ils ont la réunion à Epinal aujourd'hui.
  • Ca sent le report à plein nez cette histoire... Je ne vois pas comment une organisation digne de ce nom pourra être mis en place en seulement 3 jours dans un autre stade. A mon avis ce sera soit Gasser soit un report...
  • ninion a écrit, le 2013-05-22 17:36:07 :
    nicky a écrit, le 2013-05-22 17:35:00 :
    Je commence franchement à espérer que le match soit reporté.
    Ça permettra au moins d'avoir une organisation correcte, et de mon côté ça m'évitera de devoir m'arranger avec le boulot pour partir plus tôt.


    Cela n'arrangera sans doute pas les joueurs...


    peut-etre qu'une semaine de délai supplémentaire pourrait faire en telle sorte de revoir le retour de qq blessés strasbourgeois aussi ...
  • Match reporté ? pourquoi pas ? Cela permettrait à Sikimic de revenir de blessure ! =P~

    Grillé
  • Pourquoi les dirigeants de Raon n'ont ils pas mis tout en oeuvre depuis le début alors ?
    Mise en place d'un secteur du stade sécurisé pour séparer les supporters strasbourgeois des Raonnais
    Mise en place d'une tribune ou plusieurs tribunes supplémentaires et sécurisées
    Organiser la billeterie en bonne intelligence (pas en vendant a la sauvette, etc)

    L'origine de cette mascarade est Raonnaise. Il faut bien remettre les choses a leur place. Merci.
  • domarchivsas a écrit, le 2013-05-22 17:37:00 :
    chris68 a écrit, le 2013-05-22 17:32:32 :
    C'est bon ça ! Si on délocalise loin, Raon ira peut être jusqu'au bout de ses menaces et déclarera forfait :)-


    C'est possible ça et très probable.
    Toi le Modianimonastériens (habitant de Moyenmoutier),tu connais l'entêtement des Vosgiens......

    C'est pour cela qu'un supp de Strasbourg,m'a traîté de C......


    Tu sais moi perso tout ce qui m'intéresse c'est l'intérêt du Racing. Et si Raon pouvait déclarer forfait et nous offrir la montée, je m'en taperait comme de l'an 40 de l'aspect sportif, je signerais des 2 mains et serait très heureux !
  • limmt a écrit, le 2013-05-22 17:38:04 :
    Je sens bien un report du match au dimanche 15h.

    Comme ça le Stade d'Epinal serait libre, et c'est pour cette raison qu'ils ont la réunion à Epinal aujourd'hui.


    Dimanche c'est la fête des mères. Très mauvaise idée !!!
  • Mais oui pourquoi Sochaux n'a jamais été évoqué ?
  • J'ai l'impression qu'on tourne en rond... le stade d'Epinal n'est pas vraiment mieux que Raon vu ce que les membres avertis en disent B-)
  • Je vois pas ce que ça change un report de samedi 18h à dimanche 15h niveau organisation. Si report il y a et bien ce pourrait être carrément d'1semaine non ?
  • Je suis en train de me dire que je suis (verbe suivre!) le Racing depuis 1976 et que je n'ai jamais connu ça! C'est vrai que je n'avais jamais connu le Racing 1 en CFA...
  • chris68 a écrit, le 2013-05-22 17:39:53 :
    domarchivsas a écrit, le 2013-05-22 17:37:00 :
    chris68 a écrit, le 2013-05-22 17:32:32 :
    C'est bon ça ! Si on délocalise loin, Raon ira peut être jusqu'au bout de ses menaces et déclarera forfait :)-


    C'est possible ça et très probable.
    Toi le Modianimonastériens (habitant de Moyenmoutier),tu connais l'entêtement des Vosgiens......

    C'est pour cela qu'un supp de Strasbourg,m'a traîté de C......


    Tu sais moi perso tout ce qui m'intéresse c'est l'intérêt du Racing. Et si Raon pouvait déclarer forfait et nous offrir la montée, je m'en taperait comme de l'an 40 de l'aspect sportif, je signerais des 2 mains et serait très heureux !



    Exact, très bien dis chris, je ferais de même !
  • Pourquoi donc ça ne peut pas se jouer à Raon, avec 4000 spectateurs dans un stade homologué pour ... 4000 spectateurs, en mettant les groupes de supporters (UB90 KCB etc) ensemble dans une partie du stade et les autres supporters strasbourgeois gardant leur place déjà achetée ?
  • tonywollek a écrit, le 2013-05-22 17:41:37 :
    J'ai l'impression qu'on tourne en rond... le stade d'Epinal n'est pas vraiment mieux que Raon vu ce que les membres avertis en disent B-)

    C'est la même idée que les gens se font sans y même y avoir mis les pied! :-w , tu crois franchement ils vont nous écouter à chaque fois qu'il y à un afflux de supporter adverse.
  • Je me demande aussi...
  • Impossible!

    ça serait le cocktail idéal pour que ça parte en vrille...
  • foycroire a écrit, le 2013-05-22 17:41:44 :
    Je vois pas ce que ça change un report de samedi 18h à dimanche 15h niveau organisation. Si report il y a et bien ce pourrait être carrément d'1semaine non ?


    Niveau organisation cela ne change rien, mais samedi le stade d'Epinal est normalement occupé...
  • Et si on jouait à Karlsruhe, ce serait neutre O:)
  • Peut-être que la répartition que tu suggères n'est pas possible et qu'elle nécessiterait des aménagements lourds ?
  • Dernière indiscrétion, pas de match à Nancy et Epinal, ces 2 stades accueillent d'autres manifestations ce samedi. Quand je vous disais qu'on nous raconte des sornettes, ils arriveront à nous faire tourner en bourriques.

    Source : CCS Allez Racing sur Facebook.
  • maxxub90 a écrit, le 2013-05-22 17:39:40 :
    Pourquoi les dirigeants de Raon n'ont ils pas mis tout en œuvre depuis le début alors ?
    Mise en place d'un secteur du stade sécurisé pour séparer les supporters strasbourgeois des Raonnais
    Mise en place d'une tribune ou plusieurs tribunes supplémentaires et sécurisées
    Organiser la billeterie en bonne intelligence (pas en vendant a la sauvette, etc)

    L'origine de cette mascarade est Raonnaise. Il faut bien remettre les choses a leur place. Merci.


    D'accord avec toi. Cela fait quand même quelques semaines que tout le monde se doutait que la montée se jouerait au dernier match. Ils auraient dû anticiper depuis longtemps: "gouverner, c'est prévoir"...
  • xeliem67 a écrit, le 2013-05-22 17:41:34 :
    Mais oui pourquoi Sochaux n'a jamais été évoqué ?


    C'est exactement ce que je pense aussi...
    Sochaux, sécurité assurée et endroit neutre (département 25)
  • yannickm a écrit, le 2013-05-22 17:44:16 :
    Pourquoi donc ça ne peut pas se jouer à Raon, avec 4000 spectateurs dans un stade homologué pour ... 4000 spectateurs, en mettant les groupes de supporters (UB90 KCB etc) ensemble dans une partie du stade et les autres supporters strasbourgeois gardant leur place déjà achetée ?

    A voir si pas plus de 4000 place non pas était vendu sinon pourquoi pas , donc les clubs auront juste à communiqué que le stade est à guichet fermé .
  • foycroire a écrit, le 2013-05-22 17:41:44 :
    Je vois pas ce que ça change un report de samedi 18h à dimanche 15h niveau organisation. Si report il y a et bien ce pourrait être carrément d'1semaine non ?

    Ben si réfléchit un peu : les méchants hooligans strasbourgeois seront chez leur mômeuh a manger du kassekeuche pour le fête des mères :D
  • Yannickm est tout! Après avoir été entraineur toute la saison, le voici responsable sécurité à l'USR ! :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un
  • lamazonienbleu Canal a choisi son camp !

Mode fenêtre Archives