[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match
Flux RSS 4697 messages · 300.281 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu
-
foycroireJe suis pas certains que quelqu'un avait prévu que RAON allait vendre plus de places que leur stade peut en contenir si ?
Combien de mecs ont envoyé les chèques et pas reçus les billets encore ? Rien qu'à mon taf ils sont 7. Je me demande vraiment comment un tel bordel est possible sans le faire exprès. -
Dernière indiscrétion, pas de match à Nancy et Epinal, ces 2 stades accueillent d'autres manifestations ce samedi. Quand je vous disais qu'on nous raconte des sornettes, ils arriveront à nous faire tourner en bourriques.
Source : CCS Allez Racing sur Facebook. -
chris68 a écrit, le 2013-05-22 17:39:53 : domarchivsas a écrit, le 2013-05-22 17:37:00 : chris68 a écrit, le 2013-05-22 17:32:32 : C'est bon ça ! Si on délocalise loin, Raon ira peut être jusqu'au bout de ses menaces et déclarera forfait
C'est possible ça et très probable.
Toi le Modianimonastériens (habitant de Moyenmoutier),tu connais l'entêtement des Vosgiens......
C'est pour cela qu'un supp de Strasbourg,m'a traîté de C......
Tu sais moi perso tout ce qui m'intéresse c'est l'intérêt du Racing. Et si Raon pouvait déclarer forfait et nous offrir la montée, je m'en taperait comme de l'an 40 de l'aspect sportif, je signerais des 2 mains et serait très heureux !
J'avoue que quand,j'étais plus jeune,je pensais exactement comme toi.
Qu'importe le facon,pourvu qu'on ai l'ivresse!!!!
Mais auj,du haut de mes 52 piges,je préférerais que le Racing obtienne la montée sur le terrain.
J'aimerai tant,aussi pouvoir être glorieux devant yanniktruc.....que les détracteurs de F.Keller n'ai pas de grain à moudre ETC.... -
C'est vrai que maintenant avec tout ce marasme, ça a du en décourager plus d'un de venir assister au match. Un stade de 4 000 places suffira largement (2 000 strasbourgeois étant pour moi un maximum et 2 000 supporters de Raon me parait assez énorme...).
Il faudrait simplement que Raon accepte la location de tribunes amovibles (il en existe qui se monte en 1h) afin que les personnes derrière la main courante puisse tout de même voir un peu le match. Avec tout l'argent qu'ils vont gagner avec ce match, la location ne doit tout de même pas être hors de prix ! -
foycroire a écrit, le 2013-05-22 17:41:44 : Je vois pas ce que ça change un report de samedi 18h à dimanche 15h niveau organisation. Si report il y a et bien ce pourrait être carrément d'1semaine non ?
Carrément !
Comme ca je peux voir le match, Sikimic revient en forme de sa blessure et que sais je encore..
Mais en même temps, encore une semaine à tenir ca risque d'être dur dur ! -
Monter une tribune en 60 minutes? une tribune corse?
-
matt2 a écrit, le 2013-05-22 17:48:15 : C'est vrai que maintenant avec tout ce marasme, ça a du en décourager plus d'un de venir assister au match. Un stade de 4 000 places suffira largement (2 000 strasbourgeois étant pour moi un maximum et 2 000 supporters de Raon me parait assez énorme...).
Il faudrait simplement que Raon accepte la location de tribunes amovibles (il en existe qui se monte en 1h) afin que les personnes derrière la main courante puisse tout de même voir un peu le match. Avec tout l'argent qu'ils vont gagner avec ce match, la location ne doit tout de même pas être hors de prix !
Impossible mon dieu certains on prédit un nouveau Furiani :)) . -
maxmaxdu67 a écrit, le 2013-05-22 17:47:54 : Dernière indiscrétion, pas de match à Nancy et Epinal, ces 2 stades accueillent d'autres manifestations ce samedi. Quand je vous disais qu'on nous raconte des sornettes, ils arriveront à nous faire tourner en bourriques.
Source : CCS Allez Racing sur Facebook.
Mais ou va t-on jouer ce foutu match ????? Sochaux ? -
Carrément !
Comme ca je peux voir le match, Sikimic revient en forme de sa blessure et que sais je encore..
Mais en même temps, encore une semaine à tenir ca risque d'être dur dur !
+1! -
matt2 a écrit, le 2013-05-22 17:48:15 : C'est vrai que maintenant avec tout ce marasme, ça a du en décourager plus d'un de venir assister au match. Un stade de 4 000 places suffira largement (2 000 strasbourgeois étant pour moi un maximum et 2 000 supporters de Raon me parait assez énorme...).
Je ne pense pas. Les Strasbourgeois ayant prévu de faire le déplacement ne vont pas se décourager pour si peu.
Allez Racing !!!! Allez ses supporters !!!! -
maxxub90 a écrit, le 2013-05-22 17:52:12 : maxmaxdu67 a écrit, le 2013-05-22 17:47:54 : Dernière indiscrétion, pas de match à Nancy et Epinal, ces 2 stades accueillent d'autres manifestations ce samedi. Quand je vous disais qu'on nous raconte des sornettes, ils arriveront à nous faire tourner en bourriques.
Source : CCS Allez Racing sur Facebook.
Mais ou va t-on jouer ce foutu match ????? Sochaux ?
On peu très bien jouer le lendemain à Épinal :) -
Ca y est, le mythique numéro de page 67 a été franchi pour ce topic!
-
Le match peut être reporté même si tous les matchs de la dernière journée doivent être joués au même moment?
-
C'est pas faux... mais fête des mères !
-
yannickm a écrit, le 2013-05-22 17:44:16 : Pourquoi donc ça ne peut pas se jouer à Raon, avec 4000 spectateurs dans un stade homologué pour ... 4000 spectateurs, en mettant les groupes de supporters (UB90 KCB etc) ensemble dans une partie du stade et les autres supporters strasbourgeois gardant leur place déjà achetée ?
C'est ce qui aurait été faisable si Raon n'avait pas commencé à vendre des billets à droite & à gauche à tout le monde. Le seul emplacement disponible étant un main courante, difficile d'y entasser 800 personnes en leur demandant qui plus est 10 €. Mais bon visiblement à Raon on nous prend pour des cons :) -
Pourquoi ne pas jouer à Colmar ou Mulhouse tout simplement ???
-
Vu le temps que ça met leur réunion, ça sent l'imbroglio
-
morphail a écrit, le 2013-05-22 17:54:08 : Le match peut être reporté même si tous les matchs de la dernière journée doivent être joués au même moment?
je pense que oui, car l'enjeu de la dernière journée reste entre le rcs et raon, ... ça n'aurait pas été possible si un 3ème candidat à la montée (genre mihlouse) aurait été dans le coup
-
On devrait en savoir plus, tout à l'heure sur france 3 Alsace ..
-
alcapone a écrit, le 2013-05-22 17:50:52 : matt2 a écrit, le 2013-05-22 17:48:15 : C'est vrai que maintenant avec tout ce marasme, ça a du en décourager plus d'un de venir assister au match. Un stade de 4 000 places suffira largement (2 000 strasbourgeois étant pour moi un maximum et 2 000 supporters de Raon me parait assez énorme...).
Il faudrait simplement que Raon accepte la location de tribunes amovibles (il en existe qui se monte en 1h) afin que les personnes derrière la main courante puisse tout de même voir un peu le match. Avec tout l'argent qu'ils vont gagner avec ce match, la location ne doit tout de même pas être hors de prix !
Impossible mon dieu certains on prédit un nouveau Furiani :)) .
Je ne parle pas de monter une vraie tribune, mais les petites tribunes de 6 rangées permettraient au moins aux spectateurs derrière la main courante de pouvoir voir le spectacle et d'être installé convenablement... D'après un site qui loue des tribunes amovibles, ça peut s'installer entre 20 et 60 min donc rien n'est impossible suffit d'y mettre le fric, mais ça Raon a pas trop envie d'en mettre apparemment... -
Source ?
-
Je pense que Vosges matin essayera d'être sur le coup avant France 3
-
maxmaxdu67 a écrit, le 2013-05-22 17:55:41 : Pourquoi ne pas jouer à Colmar ou Mulhouse tout simplement ???
Colmar même problème qu'a Raon en cas de fort afflux de sans billet, Mulhouse pareil qu'a Metz du suicide. -
Au Mans, y a un stade qui va bientôt plus avoir d'équipe :))
-
maxmaxdu67 a écrit, le 2013-05-22 17:55:41 : Pourquoi ne pas jouer à Colmar ou Mulhouse tout simplement ???
Ben parce que Raon c'est en Lorraine et Mulhouse/Colmar en Alsace. Une délocalisation en dehors des frontières régionales serait clairement inacceptable pour les Vosgiens (ça désavantagerait le club et ça reviendrait presque à jouer à la Meinau...).
Rien que pour nous faire chier ça sera à Metz...
Par contre je comprends pas : il y a un certain nombre de places à Raon, alors pourquoi ne pas se contenter de vendre toutes ces places et puis fini, pour ceux qui ont envoyé des chèques de toute façon ils ont envoyé une enveloppe retour avec donc suffit de remettre le chèque dedans et basta.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.