Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 4697 messages · 300.279 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu

• On peut seulement avoir 350 casseurs :o)
    C'est du n'importe quoi cette histoire, autant reporter le match et trouver une meilleure solution pour tout le monde. (-)
  • Et le racing ne reagit pas ? ne trouve pas cela inacceptable ? j'aimerais bien entendre keller s'exprimé là ! parcque sa ne peut pas se déroulé ainsi !!
  • iloveracing a écrit, le 2013-05-22 20:07:03 :
    Et puis attendons, un nouvel épilogue est encore possible avec la FFF qui va vérifier si tout est en règle !

Cette histoire n'est pas terminée en effet mais franchement ça prend des proportions HALLUCINANTES b-( b-( b-(
  • morphail a écrit, le 2013-05-22 19:52:58 :
    nikos68770 a écrit, le 2013-05-22 19:42:09 :
    350-places-pour-les-supporters-strasbourgeois X-( (-) (-) (-) (-) (-)

Page 26 article lfp : règles lfp

Ce règlement est celui applicable à la L1 et la L2.

Le règlement de la CFA ne précise PAS qu'il y a possibilité de limiter le contingent de places alloué à l'équipe visiteuses.

!il précise uniquement le quota d'invitations pour chaque club.

La disposition qui se trouve dans ce document est relative au prix des billets :
    "Les clubs sont tenus de communiquer les prix proposés pour les différentes catégories de places. Ceux-ci devront être appliqués durant toute la saison, sauf modification autorisée par la Commission d'Organisation (match de gala ou autres). "

Par contre la préfecture peut tout à faire passer un arrêté interdisant aux supporteurs sans billet de s'approcher du stade
  • Sinon domarchivsas, le second degré, toussa...

J'espère quand même que les bus déjà organisés partiront. Personnellement, qu'on ai des places ou pas, je veux en être, mais (et je pense que je ne suis pas le seul) je n'ai aucun moyen d'aller a Raon si ce n'est en bus.
  • paul a écrit, le 2013-05-22 20:08:40 :
    morphail a écrit, le 2013-05-22 19:52:58 :

Le règlement de la CFA ne précise PAS qu'il y a possibilité de limiter le contingent de places alloué à l'équipe visiteuses.

La disposition qui se trouve dans ce document est relative au prix des billets :
    "Les clubs sont tenus de communiquer les prix proposés pour les différentes catégories de places. Ceux-ci devront être appliqués durant toute la saison, sauf modification autorisée par la Commission d'Organisation (match de gala ou autres). "

Par contre la préfecture peut tout à faire passer un arrêté interdisant aux supporteurs sans billet de s'approcher du stade

On va quand même pas régler ça en justice non d'un chien ...
  • domarchivsas a écrit, le 2013-05-22 20:02:35 :
    rcstrasbourg67 a écrit, le 2013-05-22 19:56:26 :
    domarchivsas a écrit, le 2013-05-22 19:54:17 :
    Je sais que j'aurai une place.

Malgré que je soit un fana de Strasbourg,que je suis plus par la presse et sites,que par ma présence à la Meinau. (car je suis plus que pris au SAS où je fais tous les déplacements),j'offrirai ma place à un supporter du Racing.

Le choix va être cornélien,tant j'ai échangé de bonnes choses avec certains.

Quelqu'un peut il me dire qui sont les supp qui ont fait le + de déplacements ces dernières années,et qui dans ce foubi,risque ne n'avoir pas de place.

De bon coeur,je lui file mon sésame.

Si tu veux vraiment te sacrifier pour ce genre de passionné, ça serait cool d'acheter plusieurs places pour les strasbourgeois vu que tu es sur place, et de nous les revendre !!
    Car la majorité d'entre nous ne pourra pas aller dans les Vosges avant samedi...

Perso je suis meme pret à te la racheter plus cher que tu ne l'auras acheté, et je pense que je ne serai pas le seul !!

Désolé l'ami.
    Ok pour étudier toute proposition....mais pas avec toi,qui a eu des propos odieux et injurieux avec moi et les Vosgiens.
    Je ne suis pas rancunier....mais quand même.
    A Strasbourg,il il y a de bon gars comme christ,météor,médiator,Ub45 etc,qui eux ont le sens du respect.
    De plus ,je ne suis pas une putain......je ne revend pas ma place,je l'offre.....mais surtout pas à toi.

Comme tu veux je me débrouillerai autrement. Je suis lorrain et je n'ai rien contre les vosgiens, au contraire, mais alors contre ce club oui !!!!! Je ne retire pas mes propos (qui ne visaient que le club raonnais) et non pas la ville de Raon, et encore moi les Vosges !!
  • Voilà comment mettre le feu aux poudres, se mettre tout le monde à dos, créer de la tension entre les deux camps, énerver les supporters strasbourgeois et créer une probabilité d'incidents ou de mouvement de foule le soir même dûs aux nombreux mécontents qui se retrouveront sans billets devant le stade. La préfecture ne pouvait pas faire mieux, bravo ! b-(
  • L'attitude des dirigeants Raonnais est irresponsable. Je veux bien qu'on chouine sur l'équité sportive, mais depuis le début ils font de l'obstruction pour se préserver d'un stade acquis aux Strasbourgeois, créant de fait un méga bordel, de la tension avec un risque non négligeable d'incidents graves.

Inconscience, victimisation et gloriole mal placées forment ici un cocktail des plus détonants. Hilali n'aurait pas fait mieux.
  • alsacien2 a écrit, le 2013-05-22 20:04:26 :
    On en a rien a foutre de ta place

Tu ne risques rien en disant cela,car tu sais bien que tu serais bien le dernier à qui je la dédierai!!!!

Ta passion,ne pardonne pas ta méchanceté.

Si tu savais le nombre de message privé des soutiens,que j'ai reçu,et le nombre de blâme qui t'on été infligé ,tu seras blême.
  • chris68 a écrit, le 2013-05-22 20:07:45 :
    Moi j'ai envoyé ça:

Citation:
    Bonjour,

Supporter du Racing Club de Strasbourg, je vous écris concernant la tenue de la rencontre contre Raon l'Etape qui a été décidée à Epinal. Sous la demande du club vosgien, seuls 350 billets seront alloués aux supporters alsaciens. Sachez que plus de 15 bus étaient programmés + plusieurs dizaines voire centaines de voitures pour cette finale du championnat. Près de 2 à 4000 supporters alsaciens était annoncé. En confirmant la tenue de ce match réservé à seulement 350 personnes (2000 en tout), vous allez créer une énorme frustration et de réels problème d'ordre public à Epinal samedi. Sachez qu'avec ou sans billet, des centaines ou des milliers de supporters alsaciens feront tout de même le déplacement.

Il serait réellement préférable de ne pas faire le jeu des dirigeants raonnais et d'annuler la tenue de ce match.

Cordialement,

Pourquoi rejeté la faute sur le club de Raon , beaucoup ici on voulu dramatiser en cas de fort afflux de supporter ben maintenant vous avez ce que vous voulez non un meilleur stade des meilleurs conditions :D
  • chris68 a écrit, le 2013-05-22 20:07:45 :
    Moi j'ai envoyé ça:

Citation:
    Bonjour,

Supporter du Racing Club de Strasbourg, je vous écris concernant la tenue de la rencontre contre Raon l'Etape qui a été décidée à Epinal. Sous la demande du club vosgien, seuls 350 billets seront alloués aux supporters alsaciens. Sachez que plus de 15 bus étaient programmés + plusieurs dizaines voire centaines de voitures pour cette finale du championnat. Près de 2 à 4000 supporters alsaciens était annoncé. En confirmant la tenue de ce match réservé à seulement 350 personnes (2000 en tout), vous allez créer une énorme frustration et de réels problème d'ordre public à Epinal samedi. Sachez qu'avec ou sans billet, des centaines ou des milliers de supporters alsaciens feront tout de même le déplacement.

Il serait réellement préférable de ne pas faire le jeu des dirigeants raonnais et d'annuler la tenue de ce match.

Cordialement,

Euh annuler le match t'es sérieux ???
    Tout simplement laisser rentrer les strasbourgeois ça sera bien mieux, et tout se passera bien, on ne vient pas pour casser mais pour pousser le club vers la montée en national, POINT BARRE
  • On est d'accord zvain... Je vais finir par croire que c'est ce qui est recherché :D
  • paul a écrit, le 2013-05-22 20:08:40 :
    morphail a écrit, le 2013-05-22 19:52:58 :

Oui oui c'est ce que j'ai reposté ensuite : Raon a des installations de niveau 3, non ? : règles fff

Si c'est bien le cas, page 28/29, la sectorisation n'est pas nécessaire et j'boum l'argument de Raon
  • zvain a écrit, le 2013-05-22 20:10:04 :
    Voilà comment mettre le feu aux poudres, se mettre tout le monde à dos, créer de la tension entre les deux camps, énerver les supporters strasbourgeois et créer une probabilité d'incidents ou de mouvement de foule le soir même dûs aux nombreux mécontents qui se retrouveront sans billets devant le stade. La préfecture ne pouvait pas faire mieux, bravo ! b-(

JE VOUS L'AVAIS DIT.
    Les représentants de l'état sont des incapables.

IL FALLAIT JOUER A GASSER
  • rcstrasbourg67 a écrit, le 2013-05-22 20:11:06 :
    chris68 a écrit, le 2013-05-22 20:07:45 :
    Moi j'ai envoyé ça:

Citation:
    Bonjour,

Cordialement,

Euh annuler le match t'es sérieux ???
    Tout simplement laisser rentrer les strasbourgeois ça sera bien mieux, et tout se passera bien, on ne vient pas pour casser mais pour pousser le club vers la montée en national, POINT BARRE

Le temps de reprendre le temps de trouver une solution correcte, c'est à dire plus de places pour nous évidemment. Je n'ose même pas imaginer que ce match se joue devant 350 supp' strasbourgeois b-(
  • Je viens de vérifier, mon chèque à été débiter hier.
    Ou est le football dans tout ça, interdire des supporters de venir encourager leur équipe pour la montée et oser parler d'équité sportive ?
    Pareil, pour les personnes ayant reçu leur place et ne faisant pas attention au informations, quid de ceux se déplaçant à Raon samedi pour rien ?
    Raon compte t'il rembourser au cas par cas les places déjà vendu?
    Ces ventes peuvent'elles être considérer comme une arnaque massive?
    Comment se faire rembourser?

Je suis juste écoeurée de la tournure des événements... dire que sa devais être une grande fête, aucun des deux partis ne prendra finalement de plaisir à cette rencontre.

dégouté.. :(
  • Je ne comprends pas un truc, si le but était de limiter le nombre de places pour les strasbourgeois, pourquoi ne pas l'avoir fait tout de suite ? Pourquoi attendre à ce point ? Tout cela prouve bien que l'amateurisme est présent, même dans les services de l'état.
  • domarchivsas a écrit, le 2013-05-22 20:12:39 :
    zvain a écrit, le 2013-05-22 20:10:04 :
    Voilà comment mettre le feu aux poudres, se mettre tout le monde à dos, créer de la tension entre les deux camps, énerver les supporters strasbourgeois et créer une probabilité d'incidents ou de mouvement de foule le soir même dûs aux nombreux mécontents qui se retrouveront sans billets devant le stade. La préfecture ne pouvait pas faire mieux, bravo ! b-(

JE VOUS L'AVAIS DIT.

Dom, je pense que Gasser n'était pas adapté pour 4000 personnes, voilà pourquoi c'était risqué de le jouer là bas
    Par contre, maintenant qu'ils comptent limiter à 2000 personnes, autant le jouer à Gasser oui ...
  • Mon mail :

Bonjour,

Passé ma colère après la décision de voir le déplacement des strasbourgeois limité à 350, je tenais tout de meme à vous faire part des conséquences de cette décision que vous estimez visiblement très mal :
    - colère des supporters strasbourgeois, je ne pense pas que mettre le feu aux poudres soit la meilleure solution
    - quoiqu'il en soit, 14 bus feront le déplacement + des centaines de voitures : cette décision est pour le coup source d'insécurité et de possibles débordements à l'entrée du stade !!! (surtout quand on connait l'intelligence des stadiers qui en général en profitent pour augmenter la tension)
    - 2000 personnes dans un stade de 7000 places, soit une manque à gagner d'environ 50 000 €, pas négligeable pour un club de CFA !

Au nom des supporters strasbourgeois, merci d'accepter la demande du RCSA pour augmenter le nombre de supporters,

Cordialement
  • C'est clair où est l'intérêt de délocaliser si on fait entrer que 350 supporters???? C'est incompréhensible!
  • Ils voulaient changer de stade pour plus de sécurité... Quelle bande de gland (-)

Et aux supporters strasbourgeois qui se rendront à Epinal, même sans billet, ne créez pas d'incidents s'il vous plait, que le club n'ai pas de points en moins...
  • domarchivsas a écrit, le 2013-05-22 20:12:39 :
    zvain a écrit, le 2013-05-22 20:10:04 :

JE VOUS L'AVAIS DIT.

Tu deviens lourd la maintenant et sur beaucoup de sujets....
  • Une pensé au association qui vont devoir supprimer la moitier de leur bus si encore ils arrivent à avoir les 350 place réservé au strasbourgeois...

Se taper des match pourri depuis 2 ans, et ne pas avoir le droit de voir le match de la monté
  • domarchivsas a écrit, le 2013-05-22 20:05:46 :
    foycroire a écrit, le 2013-05-22 19:57:43 :
    nikos68770 a écrit, le 2013-05-22 19:48:53 :
    Bon si on vient le jours du match en se faisant passer pour des Raonnais ça peut passer O:)

Bon j'ai une révélation à vous faire même si j'en suis pas fier, j'ai de la famille qui habite dans les vosges.... Je sais les mecs c'est atroce mais pour une fois ça peut nous aider !!

Je vais possiblement pouvoir acheter des BUS entiers de place..LOUL !! :)) :)) :))

Tu n'as pas un grand respect pour ta famille.C'est tristes et révelateur du respect que tu as pour les humains.Lamentable.

Je commence a en avoir marre de te lire ici toi....

Sinon demain j'envisage d'aller a Raon chercher des billets. Combien en souhaiterais car je peux toujours voir si il y a moyen d'en prendre plusieurs..... J'ai quand même peur qu'ils venderont pas de trop à la même personne...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives