[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match
Flux RSS 4697 messages · 300.282 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu
-
clotildetteLes vosges c'est en lorraine :p -
source vosges matin mis à jour
http://www.vosgesmatin.fr/actualite/2013/05/22/raon-l-etape-strasbourg-a-epinal -
keke2103 a écrit, le 2013-05-22 19:27:58 : Moi jpropose qu'on débarque avec l'hélico à Hilali mdr

La ville en dessous,n'est pas Epinal!!!! -
clotildette a écrit, le 2013-05-22 19:28:23 : yannickm a écrit, le 2013-05-22 19:26:59 : Peut etre, si c'est confirmé, que les dirigeants de Raon ont fait le forcing pour limiter le nombre de supporters du Racing, en compensation de la délocalisation..
Oui enfin si il n'y a que 350 strasbourgeois, il n'y aurait pas eu besoin de délocaliser...
CA FAIT 24H QUE JE ME TU A LE DIRE; -
Bonjour l'équité !!!!!!!! Si ça va jusqu'au bout, on se sera trop fait enfumé
-
Si cela s'avère vrai pour les billets, j'espère que nos joueurs leurs mettront une bonne branlée, sa leur apprendra à se foutre de la gueule du monde comme ça... (dsl pour la vulgarité mais sa m'énerve)
-
Je descend de Mons (Belgique) pour l'occaz, (et pour rien apparemment :) j'espère au moins qu'il y aura du monde pour boire des pintes!
-
A force de se plaindre de partout , personne ou très peu iront voir le match le sous préfet applique le principe de précaution à fond .
-
C'est impossible que sa soit limiter a 350 places pour les supporters strasbourgeois....alors on aurait pu rester à Raon L'Etape.
Sinon ils auraient pas délocaliser le match à Epinal.... -
Il y aura un tirage au sort pour connaitre les 350 supporters qui auront le droit d'y aller?
-
le bordel pour ceux ayant deja les billets???
-
Et ca se plaint de pas joeur chez eux, et ça parle d'équité, et ça parle qu'on est favorisé, et bah enfait des pourris ces raonnais !
-
Billets plus valables .... c'est pas grave, je viendrai même sans billet!
-
maxmaxdu67 a écrit, le 2013-05-22 19:44:23 : C'est impossible que sa soit limiter a 350 places pour les supporters strasbourgeois....alors on aurait pu rester à Raon L'Etape.
Sinon ils auraient pas délocaliser le match à Epinal....
Le sous prefet à le droit de décider ce qu'il veu , maintenant on est tous b.....
-
TOUT SIMPLEMENT SCANDALEUX !!!!
A nous de s'organiser pour réussir à quand meme acheter des places en dehors du parcage !!!!!! -
300 places pour nos supporters (350 selon les DNA)
C'est proprement scandaleux !!!
Les ultras, les UB vont leur montrer qu'ils sont toujours exemplaires et qu'à eux seuls ils envoient bien plus de décibels que tous les vosgiens réunis ! -
tous en voiture DEVANT LE STADE !! on bloque tout si ils nous laissent pas rentrer......
NON mais MERDE quoi .... (-) -
Dès le début le but caché fut d'empêcher les strasbourgeois d'encourager leur équipe.
C'est minable ! -
domarchivsas a écrit, le 2013-05-22 19:41:13 : keke2103 a écrit, le 2013-05-22 19:27:58 : Moi jpropose qu'on débarque avec l'hélico à Hilali mdr

La ville en dessous,n'est pas Epinal!!!!
Epinal est beaucoup plus vaste que ça, peuchèreuh ! -
Une action en justice à grande échelle est t'elle envisageable pour ceux ayant acheter leurs places et s'étant fait "arnaquer" ?
-
Bon si on vient le jours du match en se faisant passer pour des Raonnais ça peut passer O:)
-
jmr a écrit, le 2013-05-22 19:48:15 : Dès le début le but caché fut d'empêcher les strasbourgeois d'encourager leur équipe.
C'est minable !
On est bien d'accord ...... -
350 officiellement s'ils le veulent, mais à nous de nous bouger pour y aller en voiture et acheter nos places en dehors du parcage !!!!
(conseil : aller à la billeterie sans maillot ou écharpe du Racing par contre) !!!! -
jmr a écrit, le 2013-05-22 19:46:40 : 300 places pour nos supporters (350 selon les DNA)
C'est proprement scandaleux !!!
Les ultras, les UB vont leur montrer qu'ils sont toujours exemplaires et qu'à eux seuls ils envoient bien plus de décibels que tous les vosgiens réunis !
Sauf que la il y à 14 cars de supporter donc soit il laisse rentrer tous le monde , soit il savent que des incidents vont survenir.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.