Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 4697 messages · 300.282 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu

• Surement, mais je pense aussi que le maire d'Epinal n'est pas fou et qu'il sait très bien que tous les Strasbourgeois seraient venus et que ça aurait pu être un sacré bordel.
  • Vu le peu de solutions qui s'offrent et vu que tout le monde est chauffé à blanc, je pense qu'on se dirige tout droit vers le huis-clos :|s
  • Raon va certainement demander à jouer le match à huis-clos à 14H00 le Mardi 21 Mai 2013. Je plaisante mais j'en peux plus de cette mascarade :)
  • Un peu bizarre ton raisonnement FRANCE STADES.
    1.la date de ce match et le fait qu' il pourrait être décisif sont connus depuis des mois.
    2.des affluences de plus de 4000 personnes dans des stades simplement homologues National se produisent par ailleurs.
    3. Il n'y a pas eu à ce jour d'incident impliquant des supporters strasbourgeois.
    4. Il est toujours possible de mettre stades en nombre suffisant , voir CRS en y affectant une partie de la recette du match.
    Je pense plutôt que RAON à eu peur de jouer à l'extérieur dans son propre stade.
    En outre les politiques demandant la tête du préfet après les incidents du Trocadéro ont pu inquiéter le sous préfet de Saint Die.
  • maxxub90 a écrit, le 2013-05-23 11:13:02 :
    domarchivsas a écrit, le 2013-05-23 11:05:47 :
    Je confirme.

Le match ne se jouera pas à Epinal. Je sors du siège

Du siège ? C'est a dire ?

Des toilettes :-B
  • :))
  • il faudrait envoyer maintenant la facture de la location de bus, au club de Raon !!!
  • Dom a pris un bain de siège , vieille pratique vosgienne.
  • Vu la fiabilité des informations de domarchivsas jusque là, on va attendre un communiqué officiel...
  • guigues a écrit, le 2013-05-23 10:52:07 :
    yannickm je te conseille la relecture de l'article de l'Alsace & même des DNA. C'est le football qui est punit parce que Raon n'a pas voulu ou su organiser l'évènement. 2 tribunes préfabriquées, comme contre Bordeaux & la sous préfecture aurait laissé le match se jouer à Raon. Pendant ce temps là Raon a préféré vendre des billets par correspondance, jouer la montre pour au final proposer le match à huis clos sous l'impulsion de son entraineur.

Le foot est punit et les Raonnais en premier, il ne faut pas l'oublier.

Raon n'a pas voulu organiser ? Raon a fait comme d'habitude, de façon anarchique oui mais avec ses moyens. Raon voulait jouer ce match chez eux et n'a donc pas refusé de l'organiser, seulement ça n'a pas été fait de façon adaptée par rapport aux particularités du Racing.

Je ne crois pas que c'est une histoire de tribunes mais bien de séparation des supporters, pas suffisamment réfléchie du côté de Raon et pas suffisamment faisable dans le stade selon le préfet et autres.

Raon a vendu par correspondance parce que c'est le seul moyen pour eux de vendre à des personnes ne pouvant pas se rendre directement là bas. Ils n'ont pas de boutique en ligne et font avec leurs moyens...

Proposer de jouer le match à huit clos, ça leur laisse au moins l'avantage du terrain, plutôt que d'évoluer à l'extérieur avec la probabilité qu'il y ait encore plus de supporters Strasbourgeois. C'est une proposition des plus logique de leur part.
  • Le problème c'est que cette proposition a déjà fait l'objet d'un refus non ?
  • j ai vus sa sur le site de raon !!!
    Il a été décidé d'instaurer une nouvelle billetterie pour le match s'il venait à se disputer à Epinal sachant que ce dernier se déroulera à guichet fermés.

Aucun billet ne sera vendu aux guichets, ainsi, les billets déjà vendus sont désormais périmés mais seront remboursés.

Les spectateurs qui voudront assister au match devront racheter des billets, les 1780 places attribuées aux Raonnais seront donc mises en vente ce jour et demain.

Où ? les Dirigeants de l'US.R le décideront ce matin.

Pour plus d'informations joindres le 03.29.51.05.17 ou au 03.29.51.02.83

nous 350places et eux 1780 c quoi se bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Exactement vincent-rcs !!!
  • maxxub90 a écrit, le 2013-05-23 11:13:02 :
    domarchivsas a écrit, le 2013-05-23 11:05:47 :
    Je confirme.

Le match ne se jouera pas à Epinal. Je sors du siège

Du siège ? C'est a dire ?

Le siège du SAS Epinal
  • Soit Raon est capable d'organiser 1 match de cette ampleur & ils mettent des tribunes comme contre Bordeaux avec des séparations provisoires & une vente encadrée.
    Soit Raon en est incapable et la sous préfecture prend l'affaire en main.

Ce qui est pathétique et irresponsable c'est que l'entraineur menace de ne pas jouer le match, puisse décide de limiter les places du stade par caprice, quitte à créer des incidents. Si il y a une morale dans le football, Raon va perdre ce match.
  • Raon qui annonce la
    Billeterie au moment ou le
    Maire d'épinard à refuse le
    Match ça prouve leur organisation!
  • autant de bordel pour un simple match de CFA , on ne voit ça qu'en France... :D :D :D :D

En tout les cas , on nous a bien SECHET .

Mais ce n'est que l'avant match.

La seule question que je me pose , le topic live aura-t-il lieu et le topic d'après match c'est pour quand?

Allez le RCS on les fume
  • ca pue le huit clos...
  • Est-on sûr que le maire d'épinal a refusé? Le match ne se tiendrait donc en aucun cas à épinal?

Je viens d'appeler raon qui m'annonce que des billets (pour samedi à épinal) seront mis en vente dès cet après-midi :O
  • Il fallait maintenir ce match à Raon, quitte à le repousser, et de revoir l'organisation ainsi que l'apport de sécurité voulu par la préfecture.

Limiter le nombre de place pour les Strasbourgeois, c'est également faisable à Raon, tout comme de n'utiliser que les places assises.
  • J'ai une solution pour mettre tout le monde d'accord.

Vu les difficultées financières du LE MANS FC, la FFF rétrograde ce dernier en CFA et le racing et RAON accèdent au NATIONAL.

Que dite vous de cette idée ?

(peut être tiré par les cheveux mais on peut remplacer LE MANS par un autre club)
  • racingman11 a écrit, le 2013-05-23 11:20:08 :
    Vu la fiabilité des informations de domarchivsas jusque là, on va attendre un communiqué officiel...

Quelles infos par exemple.

J'ai dit que le sous préfet était un incapable-ça se confirme
    Mais aussi,qu'il fallait jouer à Gasser (cela aurait été synonyme de 2000 strasbourgeois.Maintenant on risque le huis clos.
    Que le repli sur Epinal n'était pas définitif

Sinon,pour le reste,je n'ai guère fait de déclaration fracassante,étant donné que mon indict Raonnais,n'a pu me fournir de scoop,parce que les dirigeant Raonnais on guère communiqué,et que de ce fait,mon pôte n'avait aucun os à ronger.
  • cheu a écrit, le 2013-05-23 11:29:51 :
    Est-on sûr que le maire d'épinal a refusé? Le match ne se tiendrait donc en aucun cas à épinal?

Je viens d'appeler raon qui m'annonce que des billets (pour samedi à épinal) seront mis en vente dès cet après-midi :O

LOOOL ne retombez pas une 2ème fois dans le panneau de la fausse billeterie de Raon !
  • C'est le SAS qui m'a annonce que le
    Maire aurait refusé. C'est bizarre que les infos de Raon concordent
    Pas.

Ou alors ils veulent encore vendre 2000 billets qui seront ensuite annulés!!
  • yannickm a écrit, le 2013-05-23 11:31:21 :
    Il fallait maintenir ce match à Raon, quitte à le repousser, et de revoir l'organisation ainsi que l'apport de sécurité voulu par la préfecture.

Limiter le nombre de place pour les Strasbourgeois, c'est également faisable à Raon, tout comme de n'utiliser que les places assises.

Exact. Raon aurait du organiser ce match correctement dès le début. Malheureusement je doute de leur capacité et encore plus de leur volonté.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives