[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match
Flux RSS 4697 messages · 300.799 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu
-
nicofr100 pages, je pourrais dire "j'y étais !" -
gag67 a écrit, le 2013-05-23 13:07:23 : greg a écrit, le 2013-05-23 13:01:38 : C'est archi-faux @yannickjesaistout, le seul responsable de ce bordel est l'entraîneur de Raon qui fait tout depuis 8 jours pour qu'il y ait le moins de Strasbourgeois possibles, allant jusqu'à demander le huis-clos.
Purée, depuis quand c'est l'entraineur qui peut décider de ça !! C'est incroyable cette hitoire... Il est grand temps que la FFF intervienne pour remettre tout le monde à sa place...
C'est un représentant de Raon malgré la délocalisation c'est les clubs recevant donc il on le droit de décider le nombre de place à vendre par contre au moindre pépin c'est eux qui trinque. -
yannickm a écrit, le 2013-05-23 12:53:31 : clotildette a écrit, le 2013-05-23 12:49:53 : odin38 a écrit, le 2013-05-23 12:47:47 : point de vue de mon oeil extérieur car j'suis pas strasbourgeois.
n'en déplaise a "yannickm" mais raon est completement passé a coté de la plaque. ils ont vendu des centaines de place aux strasbourgeois avant de se rendre compte que meme en jouant chez eux, il serait a "l'extérieur".
d'ou cette imbroglio de raon qui veut un nombre définit et minime de supporters strasbourgeois pour etre sur que les tribunes seront derriere eux.
voila tout à fait (+) donc qu'on arrête de dire qu'on est pas objectif maintenant !
Vendre des places à ceux qui viennent en acheter, sans distinction, tout le monde le fait, tous les clubs le font, y compris le Racing en L1 qui se retrouve avec un stade à moitié Marseillais quand l'OM vient y jouer....................................................
Faut arrêter un peu quoi O:)
Ce n'est pas à Raon que ca a posé problème, mais à la préfecture et les autres qui estiment que les supporters de Strasbourg peuvent être bien plus remuants qu'un simple supporter de CFA.
remuant, oui.... mais dans le bon sens du terme car je les aient vu a grenoble et superbe ambiance. au fait tu étais venu? -
greg a écrit, le 2013-05-23 13:01:38 : C'est archi-faux @yannickjesaistout, le seul responsable de ce bordel est l'entraîneur de Raon qui fait tout depuis 8 jours pour qu'il y ait le moins de Strasbourgeois possibles, allant jusqu'à demander le huis-clos.
Le huis-clos a été demandé dans l'espoir pour les club vosgiens de jouer dans son stade. A la base, ils s'en foutaient bien qu'il y ait 500 ou 2000 Strasbourgeois. Depuis, à cause d'un risque de débordements strasbourgeois selon la Préfecture, les Raonnais sont privés de cette finale dans leur "jardin". Alors, je pense, que Séchet s'est dit "à cause des supporters strasbourgeois on peut pas jouer chez nous alors on va les b**** en instaurant un quota!". C'est une simple vengeance envers ceux qui, selon eux, les privent d'une finale chez eux. -
nicofr a écrit, le 2013-05-23 13:08:50 : 100 pages, je pourrais dire "j'y étais !"
on était plus ici qu'à Raon c'est clair ... -
Tu sais pourtant bien que c'est RAON qui a demandé que le stade de 7000 places d'Epinal soit limite à 2000 places pour cette rencontre.
Tes arguments yan sont une fois de plus tendancieux et non objectifs. -
christ1306 a écrit, le 2013-05-23 13:06:10 : tu m'étonnes
surtout depuis que moijeman c'est réveillé
Yeah content de voir que ma bonne blague t'a plu ! Moijeman, j'avais trouvé ca trop drole..
Il dit un peu moins de conneries ces derniers temps je trouve.
Faut vraiment espérer que le racing gagne ce match histoire que bon hein oh..
Mais de toute façon je suis déjà satisfait de la saison.. Maintenant c'est sur on aimerait monter.
Là ca se termine de manière ridicule et je crois que ce n'est pas fait pour véhiculer une bonne image du club de Raon. C'est dommage pour eux franchement.
Les 4000 places de leur stade sont suffisante, pour la sécu on prévoit le dispositif adéquat, on arrête de rêver il n'y aura pas des dizaines de casseurs qui feront le déplacement.
Jouons au foot maintenant bordel de zut !
Merdre
merdre
merdre ! -
yannickm,
j'ai passé une saison sans commenter tes posts dépassant parfois la limite du ridicule mais là je me lache t'en a pas marre? sur 2 pages tu te contredis 4 fois (et j'exagère à peine plus que toi)
tu veux pas la mettre en sourdine ou avant de répondre réfléchir un minimum, prendre le temps de penser à ce que tu as dit 10-20 minutes avant et arrêter de GONFLER tout le monde -
mostovoi a écrit, le 2013-05-23 13:10:15 : greg a écrit, le 2013-05-23 13:01:38 : C'est archi-faux @yannickjesaistout, le seul responsable de ce bordel est l'entraîneur de Raon qui fait tout depuis 8 jours pour qu'il y ait le moins de Strasbourgeois possibles, allant jusqu'à demander le huis-clos.
Le huis-clos a été demandé dans l'espoir pour les club vosgiens de jouer dans son stade. A la base, ils s'en foutaient bien qu'il y ait 500 ou 2000 Strasbourgeois. Depuis, à cause d'un risque de débordements strasbourgeois selon la Préfecture, les Raonnais sont privés de cette finale dans leur "jardin". Alors, je pense, que Séchet s'est dit "à cause des supporters strasbourgeois on peut pas jouer chez nous alors on va les b**** en instaurant un quota!". C'est une simple vengeance envers ceux qui, selon eux, les privent d'une finale chez eux.
Quand tu sais que tu vas accueillir 2000 supporter adverses, d'ou qu'ils viennent, tu es censé savoir qu'il y a forcément des risques. Soit tu limite leur nombre de place dès le départ, soit tu laisse faire. Je veux bien que Raon ne soit pas habitué à tout ceci, mais quand même il ne faut pas s'appeler Einstein pour savoir ça ! -
schilles1979 a écrit, le 2013-05-23 13:11:33 : Tu sais pourtant bien que c'est RAON qui a demandé que le stade de 7000 places d'Epinal soit limite à 2000 places pour cette rencontre.
Tes arguments yan sont une fois de plus tendancieux et non objectifs.
Sauf qu'aujourd'hui c'est Raon qui décide du nombre de place alloué au locaux comme au visiteur , et vu qu'il se sont fait avoir avec la délocalisation ils nous le rendent en limitant les places faudra pas rêver tout le monde ne pourra pas y aller . -
france-stades a écrit, le 2013-05-23 13:07:17 :
Sur ces textes, OK. Mais la rencontre a-t-elle était placée à haut risque (ce n'est pas à l'organisateur de placer la rencontre à haut risque ? Si oui, quand ? Donc le tapis vert pas si défendable que ça.
C'est la responsabilité de l'organisateur d'en juger. Or tout le monde savait que cette rencontre allait susciter un fort engouement.
Eux-même d'ailleurs, car en mettant en place une billetterie par correspondance, c'est qu'ils savaient à quoi s'attendre... -
odin38 a écrit, le 2013-05-23 13:10:02 : yannickm a écrit, le 2013-05-23 12:53:31 : clotildette a écrit, le 2013-05-23 12:49:53 : odin38 a écrit, le 2013-05-23 12:47:47 : point de vue de mon oeil extérieur car j'suis pas strasbourgeois.
n'en déplaise a "yannickm" mais raon est completement passé a coté de la plaque. ils ont vendu des centaines de place aux strasbourgeois avant de se rendre compte que meme en jouant chez eux, il serait a "l'extérieur".
d'ou cette imbroglio de raon qui veut un nombre définit et minime de supporters strasbourgeois pour etre sur que les tribunes seront derriere eux.
voila tout à fait (+) donc qu'on arrête de dire qu'on est pas objectif maintenant !
Vendre des places à ceux qui viennent en acheter, sans distinction, tout le monde le fait, tous les clubs le font, y compris le Racing en L1 qui se retrouve avec un stade à moitié Marseillais quand l'OM vient y jouer....................................................
Ce n'est pas à Raon que ca a posé problème, mais à la préfecture et les autres qui estiment que les supporters de Strasbourg peuvent être bien plus remuants qu'un simple supporter de CFA.
remuant, oui.... mais dans le bon sens du terme car je les aient vu a grenoble et superbe ambiance. au fait tu étais venu?
On a gagné chez vous, dans des conditions (un grenoblois prenant un rouge direct) qui étaient largement favorables pour que ça se passe bien de notre côté. Je n'y étais pas non, vu le match en streaming.
La préfecture souhaite anticiper au maximum sur ce qui peut arriver et si par exemple l'arbitre nous fait perdre, avec le contexte, il peut se passer plein de choses. -
Raon a peur ......
-
yannickm a écrit, le 2013-05-23 13:17:17 : si par exemple l'arbitre nous fait perdre, avec le contexte, il peut se passer plein de choses.
Et si la terre s'arrête de tourner, tu crois qu'on tombe dis ?
Si ma tante en avait, devrais je l'appeler mon oncle ?
Si les cons volaient pourrait on encore voir le soleil ? -
racingman11 a écrit, le 2013-05-23 13:17:10 : france-stades a écrit, le 2013-05-23 13:07:17 :
Sur ces textes, OK. Mais la rencontre a-t-elle était placée à haut risque (ce n'est pas à l'organisateur de placer la rencontre à haut risque ? Si oui, quand ? Donc le tapis vert pas si défendable que ça.
C'est la responsabilité de l'organisateur d'en juger. Or tout le monde savait que cette rencontre allait susciter un fort engouement.
Eux-même d'ailleurs, car en mettant en place une billetterie par correspondance, c'est qu'ils savaient à quoi s'attendre...
Le match est placé à haut risque par les autorités :) , exact ils ont voulu remplir la stade sauf qu'on leur à dit non (préfet) donc on délocalise , maintenant je pense qu'ils veulent surtout par retomber dans la même erreur qui à faire grincer des dents les supporter visiteurs. -
yannickm a écrit, le 2013-05-23 13:07:50 : greg a écrit, le 2013-05-23 13:01:38 : C'est archi-faux @yannickjesaistout, le seul responsable de ce bordel est l'entraîneur de Raon qui fait tout depuis 8 jours pour qu'il y ait le moins de Strasbourgeois possibles, allant jusqu'à demander le huis-clos.
Te rends tu compte que c'est difficilement possible de limiter le nombre de Strasbourgeois et que par leur système de vente ils n'ont clairement pas cherché à le faire ?
Ce n'est qu'après la délocalisation qu'ils ont cherché à limiter le nombre de Strasbourgeois, et pour cause : sur 2000 places il me semble tout à fait normal qu'ils souhaitaient avoir autant de Raonnais à Epinal qu'à Raon.............................
Encore faux, c'est quand Séchet s'est rendu compte que la vente mise en place allait remplir le stade de Strasbourgeois qu'il a fait bloquer les places promises pour les bus et que le bordel a commencé.
Faut être moins affirmatif quand on ne sait pas. -
On arrive à envoyer des chtis à Ibiza, des marseillais à cancun mais des Alsaciens dans les Vosges non là y a pas moyen ? non mais allo !
-
yannickm a écrit, le 2013-05-23 13:17:17 : odin38 a écrit, le 2013-05-23 13:10:02 : yannickm a écrit, le 2013-05-23 12:53:31 : clotildette a écrit, le 2013-05-23 12:49:53 : odin38 a écrit, le 2013-05-23 12:47:47 : point de vue de mon oeil extérieur car j'suis pas strasbourgeois.
remuant, oui.... mais dans le bon sens du terme car je les aient vu a grenoble et superbe ambiance. au fait tu étais venu?
On a gagné chez vous, dans des conditions (un grenoblois prenant un rouge direct) qui étaient largement favorables pour que ça se passe bien de notre côté. Je n'y étais pas non, vu le match en streaming.
La préfecture souhaite anticiper au maximum sur ce qui peut arriver et si par exemple l'arbitre nous fait perdre, avec le contexte, il peut se passer plein de choses.
Donc là, t'es en train d'insinuer qu'il y a bien des casseurs potentiels à Strasbourg ? Quand le sportif marche, le rigolos s'attaque aux supporters. -
alcapone a écrit, le 2013-05-23 13:20:25 : racingman11 a écrit, le 2013-05-23 13:17:10 : france-stades a écrit, le 2013-05-23 13:07:17 :
Eux-même d'ailleurs, car en mettant en place une billetterie par correspondance, c'est qu'ils savaient à quoi s'attendre...
Le match est placé à haut risque par les autorités :) , exact ils ont voulu remplir la stade sauf qu'on leur à dit non (préfet) donc on délocalise , maintenant je pense qu'ils veulent surtout par retomber dans la même erreur qui à faire grincer des dents les supporter visiteurs.
le seul "haut risque" de ce match c'est qu'on choppe la crève avec la météo prévue ... -
Et ceux qui ont des billets , on fait quoi ? c'est honteux!
-
N'occultons pas les 100 PAGES, OUI 100 et bien plus encore :)
Ah RACING quand tu nous tiens :)
Sinon, tous à Epinal, Nancy ou Las Vegas s'il le faut
-
ericcantona a écrit, le 2013-05-23 13:25:41 : Et ceux qui ont des billets , on fait quoi ? c'est honteux!
Garde-les, ça fera des collectors !! -
Allez Racing !!!
-
alsacien2 a écrit, le 2013-05-23 13:23:44 :
le seul "haut risque" de ce match c'est qu'on choppe la crève avec la météo prévue ...
Ah enfin une parole sensée !
Merdre merdre merdre !
stragaric a écrit, le 2013-05-23 13:20:06 : yannickm a écrit, le 2013-05-23 13:17:17 : si par exemple l'arbitre nous fait perdre, avec le contexte, il peut se passer plein de choses.
Et si la terre sarrête de tourner, tu crois qu'on tombe dis ?
Si ma tante en avait, devrais je l'appeler mon oncle ?
Si les cons volaient pourrait on encore voir le soleil ?
Je repose la question, ca me perturbe.
On tombe ou pas si la terre s'arrête de tourner hein ?! -
marky a écrit, le 2013-05-23 13:26:04 : N'occultons pas les 100 PAGES, OUI 100 et bien plus encore :)
marky a écrit, le 2013-05-23 13:26:04 : N'occultons pas les 100 PAGES, OUI 100 et bien plus encore :)
las vegas O:) je vous suis en voiture :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.