[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match
Flux RSS 4697 messages · 300.289 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu
-
guiltyxmostovoi a écrit, le 2013-05-23 15:54:48 : jakesully a écrit, le 2013-05-23 15:47:59 : Pourquoi un quota à Strasbourg ? On file la recette à Raon et puis c'est tout.
Pour la même raison qu'un quota à Epinal, Nancy ou Sochaux : nous faire chier!
Pour synthétiser au maximum le binz, Raon ne peut accueillir Strasbourg à Paul Gasser à cause d'un afflux de supporters adverses trop important pour leur structure/organisation. Donc, si tu penses comme Séchet, ses joueurs ne peuvent évoluer dans leur "jardin" à cause de nous supporters strasbourgeois.
Réponse de Séchet et du club vosgiens...instauration d'un quota pour punir (ou faire chier si tu préfères) les supporters strasbourgeois qui l'empêchent d'évoler à Paul Gasser.
Donc pour le moment ils sont dans une logique de quota et qu'importe le stade. Ils sont en mesure de l'instaurer à la Meinau aussi puisqu'ils seront considérés comme le club hôte.
tu le fais comment ton quota, en fonction du lieu de naissance de chacun? -
Pas de report ptin, normalement on devrait gagner sur tapis vert !!!!
-
guiltyx a écrit, le 2013-05-23 16:00:28 : mostovoi a écrit, le 2013-05-23 15:54:48 : jakesully a écrit, le 2013-05-23 15:47:59 : Pourquoi un quota à Strasbourg ? On file la recette à Raon et puis c'est tout.
Pour la même raison qu'un quota à Epinal, Nancy ou Sochaux : nous faire chier!
Pour synthétiser au maximum le binz, Raon ne peut accueillir Strasbourg à Paul Gasser à cause d'un afflux de supporters adverses trop important pour leur structure/organisation. Donc, si tu penses comme Séchet, ses joueurs ne peuvent évoluer dans leur "jardin" à cause de nous supporters strasbourgeois.
Réponse de Séchet et du club vosgiens...instauration d'un quota pour punir (ou faire chier si tu préfères) les supporters strasbourgeois qui l'empêchent d'évoler à Paul Gasser.
Donc pour le moment ils sont dans une logique de quota et qu'importe le stade. Ils sont en mesure de l'instaurer à la Meinau aussi puisqu'ils seront considérés comme le club hôte.
tu le fais comment ton quota, en fonction du lieu de naissance de chacun?
A que je sache, ce genre de discrimination s'effectue par rapport au lieu de résidence de tes papiers d'identités
-
Arretons de rever!
Le match ne se jouera jamais à Strasbourg et je le comprend bien!
Autant je trouvais ridicule d'interdire l'entrée aux supporters du Racing, autant je trouve ridicule le fait de croire que le match se jouera a Strasbourg!
Qu'ils trouvent une solution convenable dans un stade convenable... ce sera déjà pas mal! -
maxmaxdu67 a écrit, le 2013-05-23 16:02:01 : Pas de report ptin, normalement on devrait gagner sur tapis vert !!!!
Sauf si la FFF accepte la rencontre à huis clos ce qui ont déjà demander. -
axis a écrit, le 2013-05-23 15:43:10 : rcsfan a écrit, le 2013-05-23 15:09:04 : Victoire sur tapis vert? On n'a pas plus de principe que ça?
La montée faut la mériter sur le terrain et nul part d'autre!
En temps normal je serais de ton avis, cela dit la descente en CFA2 n'est pas la faute du terrain donc peu importe la manière le but est de retrouver le national et là on avisera...
Je suis tellement d'accord !!!!
Bravo à toi !!!! -
alcapone a écrit, le 2013-05-23 15:40:16 : jakesully a écrit, le 2013-05-23 15:37:13 : On tourne en rond...
La seule solution pour la sécurité et le bien-être de tous les supporters/spectateurs : la Meinau !
Non car Raon est le club recevant donc c'est à eux de choisir ou recevoir ou au préfet .
Ben ils ont qu'a choisir de recevoir a la Meinau :D -
Ce qu'il faut voir c'est que chaque jour perdu c'est du temps perdu sur le recrutement et la préparation de la saison prochaine, CFA ou National.
Donc si on ne joue pas ce samedi, autant jouer aux cons. -
racingman11 a écrit, le 2013-05-23 15:44:23 : Encore une fois, les textes :
La réunion d'organisation devrait être systématique pour toutes les rencontres du
championnat NATIONAL ainsi que pour les matchs à risques des autres championnats. Elle
est vivement recommandée pour les compétitions seniors. Celle-ci doit être organisée le plus
rapidement possible par l'organisateur et au plus tard 8 jours avant la date de la rencontre ou
des rencontres concernées.
1. Participent à cette réunion tous les intervenants « sécurité » :
- le représentant de la Préfecture (dés lors qu'il existe un risque pour l'Ordre Public aux
abords du stade)
- Police / Gendarmerie (officier référent si il y en a un, DDSP, OPP)
- Pompiers et / ou SDIS
- Le maire ou son représentant
- SAMU ou organisme de secours
- Secouristes
- Représentant du club visiteur
- Représentant de la ligue
- Le cas échéant, le représentant de la F.F.F. (expert sécurité et/ou représentant de la
Commission d'Organisation)
Certes, la rencontre a été déplacée suite à l'intervention de la préfecture... Mais la réunion avec la préfecture aurait dû avoir lieu bien avant ! Ils ont fait cette réunion trop tard, du coup la décision est tombée trop tard concernant l'impossibilité de jouer à Raon. Or :
En cas d'indisponibilité d'une installation sportive déclarée, le calendrier ne peut être
modifié, les clubs devant, dans ce cas, disposer d'un terrain de remplacement
répondant aux exigences de la compétition. Toutes les dispositions devront être
prises à l'avance par le club organisateur, sous peine de sanction pouvant aller
jusqu'à la perte du match.
Maintenant c'est simple, le Racing refuse le report, on gagne sur tapis vert, merci, bonsoir.
Suivant le Racing depuis mes 4 ans je ne peux imaginer un tel scenario! Un peu de dignité on est Strasbourg!
Si on monte c'est qu'on a gagné sur le pré!!! -
jmr a écrit, le 2013-05-23 15:59:41 : thomas68 a écrit, le 2013-05-23 15:28:40 : Avec le report, peut-être peut-on espérer récupérer Sikimic et Ledy, non ?
Absolument !
Est-ce qu'on pourrait éviter de parler de l'aspect sportif svp ? On ne l'a pas évoqué en plus de 110 pages de conversations, merci de ne pas commencer maintenant. :D
Blague à part, le club de Raon, le fils des âges farouches, il nous fait quand même bien chier. -
Quand on est descendu en CFA2, on n'avait pas non plus perdu sur le pré à ce que je sache !!
Alors perso après ce qui nous est arrivé je n'aurais aucun scrupule à monter sur tapis vert ! -
(+) (+) (+)
-
Lu plus haut que c'était le préfet qui prenait la décision et que dans ce cas, cette règle ne pouvait plus etre valable.
Si c'est le cas, alors que les dirigeants Raonnais ne nous cassent plus les oreilles et se démerdent pour faire jouer le match dans leur stade.
Perso, pas envie non plus de monter sur tapis vert.
Mais si ca doit se faire et bien tant pis, fallait pas nous prendre pour des cons trop longtemps non plus.
Mais je pense qu'on va accepter le report, ca ne sert à rien de se mettre tout le monde à dos. -
rcstrasbourg67 a écrit, le 2013-05-23 16:15:47 : Quand on est descendu en CFA2, on n'avait pas non plus perdu sur le pré à ce que je sache !!
Alors perso après ce qui nous est arrivé je n'aurais aucun scrupule à monter sur tapis vert !
sauf que c'est pas Raon qui nous à fait descendre en Cfa2 mais les instances du foot Français. -
rcstrasbourg67 a écrit, le 2013-05-23 16:15:47 : Quand on est descendu en CFA2, on n'avait pas non plus perdu sur le pré à ce que je sache !!
Alors perso après ce qui nous est arrivé je n'aurais aucun scrupule à monter sur tapis vert !
monter sur cetelem, c'est de l'arbrophilie -
Mais c'est Raon qui casse la fete et les pieds !
-
Tu mérites le prix de la sportivité de l'année 2013 conjointement avec ericcantona -
En même temps tout ça c'est de la faute à la FFF. Quelle stupide idée de balancer un club comme le Racing en championnat amateur avec tout les problèmes que ça soulève en matière de déplacement de supporters. Ils croyaient peut être qu'il y aura plus que 100 personnes à suivre le club... Moi je dit ils avaient qu'à nous garder une place au chaud en National malgré le dépot de bilan!

Encore que le pire, c'est que cette finale aurait très bien pu se jouer en National pour une accession en L2... -
Après avoir téléphoné au club de Raon pour en savoir un peu plus sur mon chèque envoyé et mes billets invisible, la personne avec que j'ai discuté m'a affirmé que le match va se jouer vendredi prochain à Nancy.
-
Si c'est 20h ça va sinon c'est chaud
-
Bien sur que je préfère monter sur le terrain. Mais si on peut s'assurer la montée sur tapis vert, que préfères-tu entre une montée assurée ou le risque de se retaper une voire plusieurs années de CFA dans le groupe de Mont d'Or Azergues, Jura Sud et compagnie ??
Car plus on reste dans ce championnat, moins on a de chances de retrouver un jour le monde professionnel... -
Si le match est reporté je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas imaginer que Raon loue enfin des tribunes amovibles et qu'on organise au mieux la séparation du stade en deux... Chose qui aurait du être faite dès le début et qui aurait réglé l'histoire depuis bien longtemps pour que tout le monde soit content !
-
killy a écrit, le 2013-05-23 16:23:05 : Après avoir téléphoné au club de Raon pour en savoir un peu plus sur mon chèque envoyé et mes billets invisible, la personne avec que j'ai discuté m'a affirmé que le match va se jouer vendredi prochain à Nancy.
Moi je viens de les avoir, ils m'ont dit qu'ils n'avaient aucune idée de quand ça aurait lieu! -
chris68 a écrit, le 2013-05-23 15:41:29 : Ben ils pourraient choisir de recevoir à la Meinau non? :D
christ68,change vite la photo que l'on ne voit plus le sinistre sous Préfet,chaque fois que tu post -
alcapone a écrit, le 2013-05-23 16:18:17 : rcstrasbourg67 a écrit, le 2013-05-23 16:15:47 : Quand on est descendu en CFA2, on n'avait pas non plus perdu sur le pré à ce que je sache !!
sauf que c'est pas Raon qui nous à fait descendre en Cfa2 mais les instances du foot Français.
Et aujourd'hui , c'est Raon et non les instances qui va nous faire monter
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.