Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 4697 messages · 300.281 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu

• Encore mieux , tu viens avec le maillot de l'ASNL , et tu dis que tu veux voir un vrai match de foot .

Là tu rentres , enfin si tu n'as pas vexé le guichetier!!!! (+)

:D :D
  • 137 pages... eh béh.

Je retiendrais une seule chose : la question du sondage. Est-ce normal de délocaliser le match ? Que la réponse soit "oui" ou "non", y'a-t-il seulement des antécédents en CFA ? Sommes-nous le premier club à faire déplacer autant de monde pour que la question puisse se poser sans réponse évidente ? Il faut croire que oui.

Aussi, cela rappelle que ce club n'est pas à sa place, et que cela soit vendredi ou à la Saint Glinglin, j'espère que le Racing gagnera son match et remontera la pente.
  • Elle est a quel heure la reunion demain pour Raon - Strasbourg ???
  • kneakes a écrit, le 2013-05-26 20:42:20 :
    Moi j'ai une petite question toute simple, si le match ce joue à Nancy, niveau billetterie vous avez une idée de comment cela va ce déroulée ?? Si on fait partie d'aucun groupe de supporters comment avoir ses propres billets.

A noter que tu n'es pas obligé de faire partie d'une association de supporter pour te déplacer avec ;) (avec les assoc' les billets sont compris dans le dep')
  • J'ai vu sur le forum de foot national topic Raon L'Etape - Strasbourg que Nancy aurait refuser de prêter son stade !!! :o
  • Je cite les messages en question :

"lomération de Nancy refuse d'accueillir le match.. La cause???? Les débiles de Strasbourg et oui c'est la réalité. On peut pas jouer la dernière journée de CFA a cause des supporters de Strasbourg.... Merci au dirigeant de Strasbourg d'avoir menacée et de faire passer leurs supporters au près des autorités pour des voyous alors qu'ils n'en sont pas, juste pour pas jouer à Raon, bravo et c'est minable...... C'est très grave Mr KELLER...."

"Le Grand NANCY refuse de prêter son stade pour ce match !!
    cause: Les supp (hooligans) du racing !!!!!!! J'ai pas dit tout les amoureux du racing mais ces pseudo supporters !!!! !fleurs: "

Donc vu les commentaires, je ne sais pas quel légitimiter donner à ces propos...
  • Aucune...
  • Lucile Guillotin vient d'annoncer sur Twitter que le match n'aurait pas lieu à Nancy. Décision demain matin.
  • Exact ! Je cite aussi :

"Info #RCSA le match face a Raon ne se jouera pas à Nancy. Réunion ce lundi matin pour décider"
  • Mon cousin connait quelqu'un qui à dit que son père à dit que.... :)) , attendons demain c'est mieux :)
  • Excuse officielle de Raon: Les Hooligans strasbourgeois
    Raison réelle: La location du stade de Nancy est trop chère
  • Lucile Guillotin c'est quand même la journaliste sportive de FBA, si elle le dit, je pense que ça a plus de crédibilité que le cousin du frère du coiffeur etc comme tu sembles le penser @alcapone.
  • Sauf que y'a même pas eu de réunion! Donc tout le monde va de son pronostique journaliste compris.
  • Ca sent le huis-clos tout ça :|s .
    Âpres tout c'est bien ce que recherche Raon depuis le début :-B
  • Moi : "Ce feuilleton ne prendra donc jamais fin..."
    Guillotin : "demain matin... Normalement :) "

On se couche et on vera au réveil demain, bonne nuit à tous ;)
  • sauf que les discussions elles ont lieu en partie avant la réunion, la réunion elle entérine... Et c'est pas étonnant qu'une journaliste de France Bleu Alsace soit au courant, France Bleu Lorraine a du souffler O:)
  • raaah! Je propose qu'on aille jouer en Regionalliga Südwest! X-(
  • Si c'est ni à Raon, ni à Epinal, et pas à Nancy...ça va se jouer où alors? à St-Dié? ... pff ça me gonfle, ça traine
  • goeft a écrit, le 2013-05-27 00:04:38 :
    raaah! Je propose qu'on aille jouer en Regionalliga Südwest! X-(

On pourrait jouer à Kehl, le RCS serait tout de même à l'extérieur!
  • tonywollek a écrit, le 2013-05-27 00:06:29 :
    Si c'est ni à Raon, ni à Epinal, et pas à Nancy...ça va se jouer où alors? à St-Dié? ... pff ça me gonfle, ça traine

Pourquoi pas Epinal, le problème était que les strasbourgeois n'allaient pas pouvoir rentrer dans le stade, ce qui pouvait provoqué le désordre ;)
  • J'espère pas qu'on va en arriver là mais sa sent le huit-clos tout ça.
  • Ce serait honteux. Pour l'instant, on a vu nulle part une quelconque preuve de la présence de ces hooligans.

Mais au lieu de questionner le contexte étonnant d'une telle déclaration du sous préfet(Paris, OL/OM) et son caractère bien pratique (sorte de point godwin, d'excuse suprême), c'est repris partout
  • Un tel bordel, il faut le voir pour le croire. Limite on a l'impression que Stras est le berceau du hooliganisme.
  • coco67210 a écrit, le 2013-05-26 23:58:54 :
    Ca sent le huis-clos tout ça :|s .

Si par malheur ça devait être le cas, j'espère que le Racing refuserait alors de jouer. Priver de finale les supporters qui ont pourtant été exemplaires durant la saison, serait tout simplement honteux. Au bout d'un moment il faut arrêter les conneries, cette étiquette qu'on l'on essaye de nous coller n'étant que pure imagination.
  • tonywollek a écrit, le 2013-05-27 00:06:29 :
    Si c'est ni à Raon, ni à Epinal, et pas à Nancy...ça va se jouer où alors? à St-Dié? ... pff ça me gonfle, ça traine

On évoque de nouveau sochaux ce matin ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives