Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 4697 messages · 297.915 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu

  • Raon – Racing se jouera à Epinal dimanche à 16h30, 2800 places disponibles pour les Strasbourgeois

    L'imbroglio a enfin trouvé une issue : après plus de trois heures de réunions (la première à 15h avec les instances sportives, la 2e à 16h avec le préfet des Vosges) cet après-midi à Epinal, l'US Raon-l'Etape et le Racing ont fini par trouver un terrain d'entente satisfaisant pour les deux parties : la finale du groupe B de CFA, comptant pour la 34e journée, aura lieu ce dimanche à 16h30 au stade de la Colombière d'Epinal.

    Les deux clubs disposeront pour leurs supporters de 2800 places chacun, la capacité de l'enceinte spinalienne étant volontairement limitée à 5600 places. Les supporters du RCSA pourront se procurer les billets directement à la Meinau, sans doute à partir de jeudi. « Nous avons trouvé un compromis qui permet d'organiser la rencontre dans de parfaites conditions de sécurité », se réjouit le président strasbourgeois Marc Keller qui avait fait le déplacement : « Un compromis qui répond à l'attente du public alsacien. Les dirigeants de Raon sont contents eux aussi. Le stade sera sectorisé. Maintenant, il faut donner la priorité au sportif et à cette finale. Pour la mise en vente des billets, nous communiquerons très vite.
    Les délais sont un peu courts pour qu'ils soient proposés dès demain. Mais nos spectateurs pourront probablement se les procurer dès jeudi à la Meinau. »  Les tarifs de 15 € en tribune et 10€ au niveau de la pelouse sont toujours valables.
    La rencontre n'a pas pu être programmée vendredi à cause de la finale de la Coupe de France entre Evian-Thonon-Gaillard et Bordeaux (Ndlr : par principe, la Fédération n'autorise pas le déroulement d'un match de niveau national un jour de finale), ni samedi, puisque le stade de la Colombière est occupé ce jour-là par une compétition d'athlétisme.

    L'alsace
  • Vosges Matin donne aussi l'info.
    En promettant de donner les modalités rapidement.
    Je pronostique,une affluence de 2000 à 2500 Vosgiens dont 800 à 1200 Raonnais.
    Donc,il y a de la place pour tous.
    Le Racing sera bien accueillis.
  • Plus valables les billets...depuis 1 semaine !
  • Plus valable ? séreux ?! X-( X-( X-(
  • Ce message est une brève publiée par strohteam.
    La capacité du stade de la Colombière à été fixée à 5600 places, réparties à parité entre les deux clubs. Le contingent strasbourgeois sera mis en vente à la billetterie de la Meinau, en principe à partir de jeudi.
    Source: L'Alsace
  • Match qui ne se joue pas à Raon, beaucoup de place pour les supporters strasbourgeois qui seront majoritaires a priori, horaire compatible avec un déplacement alsacien, temps de préparation permettant de récupérer des joueurs...

    Tout ceci finit plutôt bien.
  • Seule une victoire dimanche contre Raon permettra de dire, de maniére définitive, que tout ceci se finit bien... :-$
  • qui de raon ou du rcs va prendre le 1er carton rouge dimanche ? :-' :-'
  • 14 bus d'associations ça represente pas loin de 1000 personnes non? Ca va etre tendu pour avoir les billets va falloir squatter la meinau de bonne heure !
  • odin38 a écrit, le 2013-05-28 18:58:25 :
    qui de raon ou du rcs va prendre le 1er carton rouge dimanche ? :-' :-'


    Tu sais qu'on s'était posé la même question avant le match contre Grenoble? :D
  • Si je ne m'abuse, c'est sans doute le dernier match de la saison dans toute l'Europe non ? :-'
  • Citation:
    Fédération des Supporters du Racing Club de Strasbourg
    Il semblerait que le match soit enfin refixé, à Epinal à 16h ou à 16h30 ce dimanche. On se renseigne sur la gestion de la billeterie, on fait le point avec les compagnies de bus d'ici demain et on vous tient au courant au plus vite.


    Inutile de se poser 500 questions, les infos arrivent de minute en minute, il y aura surement une info qui expliquera comment aller au match que ce soit avec assoc' ou par ses propres moyens ;)
  • racingman11 a écrit, le 2013-05-28 19:03:20 :
    Si je ne m'abuse, c'est sans doute le dernier match de la saison dans toute l'Europe non ? :-'


    Il reste encore 2 journées de championnat dans le championnat de D2 espagnole^^
  • Verdammi, mois ce qui m'inquiète ce sont les 39 pages à remplir d'ici dimanche 16h30 pour atteindre les 200 sur un avant-match dont nous connaissons la date et l'heure.

    A moins que demain il faille tout recommencer.
  • racingman11 a écrit, le 2013-05-28 18:51:02 :
    Match qui ne se joue pas à Raon, beaucoup de place pour les supporters strasbourgeois qui seront majoritaires a priori, horaire compatible avec un déplacement alsacien, temps de préparation permettant de récupérer des joueurs...

    Tout ceci finit plutôt bien.


    Pour être positif,quand la tension sera retombée,quelque soit le verdict de ce match et donc du CFA,plus tard.....cela restera une anecdote savoureuse.

    Dans 30 ans et plus......on reparlera encore de RAON - STRASBOURG!!

    Et cela peut de club de CFA pourront faire mieux.

    CE MATCH EST DEJA ENTRE DANS LA LEGENDE POUR L'ETERNITE,avant d'avoir commencé!!
  • il-vecchio a écrit, le 2013-05-28 19:07:57 :
    Verdammi, mois ce qui m'inquiète ce sont les 39 pages à remplir d'ici dimanche 16h30 pour atteindre les 200 sur un avant-match dont nous connaissons la date et l'heure.

    A moins que demain il faille tout recommencer.


    Demande ce que pense Yannickm du verdict de ce soir, t'auras plus de 39 pages :))
  • TOUS AUX BUS MAINTENANT :)
  • Des vrais idiots ces vosgiens. Tout ça pour ça. J'ai perdu une journée de boulot pour me libérer samedi et finalement il le place dimanche alors que je travaille.
    Et tout ça pour finalement jouer dans le stade qui était prévu la semaine dernière.

    La seule chose que j'espère c'est qu'ils perdent par une grosse branlée et que dans les tribunes ce soit si puissant que tout épinal aura l'impression d'être dans le stade.
  • Citation:
    La rencontre n'a pas pu être programmée vendredi à cause de la finale de la Coupe de France entre Evian-Thonon-Gaillard et Bordeaux (Ndlr : par principe, la Fédération n'autorise pas le déroulement d'un match de niveau national un jour de finale), ni samedi, puisque le stade de la Colombière est occupé ce jour-là par une compétition d'athlétisme.


    Dommage, on aurait pu avoir le droit à un peu d'athlétisme :(

    O:)
  • Le match est-il toujours diffusé sur Vosges Télévision ???

    J'ai la flemme de relire les autres posts #-o
  • racingman11 a écrit, le 2013-05-28 19:03:20 :
    Si je ne m'abuse, c'est sans doute le dernier match de la saison dans toute l'Europe non ? :-'


    La réserve joue le 09 juin encore.
  • mediasoc a écrit, le 2013-05-28 18:12:00 :
    yannickm a écrit, le 2013-05-28 18:04:51 :
    D'après les photos si tu te retournes tu as un peu de place et des buissons ensuite, bon si tu veux envahir le terrain c'est pas la même histoire O:)

    C'est là que tu n'as pas compris, les gens seront amassés autour du grillage pour voir le match, si quelque chose vient de derrière eux (la seule chose possible), la seule issue c'est en face, c'est à dire par le grillage. Si tu te fais pousser par l'arrière tu n'as pas vraiment l'occasion de te retourner.


    Ca pousse de la sorte que si ça veut envahir le terrain, or avec des grilles aussi hautes tu en es vite dissuadé. Et puis on revient toujours à l'homologation : tant que le nombre de personnes présentes derrière cette grille n'est pas trop important, il ne doit pas y avoir de soucis.
  • Pour quelqu'un qui est jamais en parcage tu as beaucoup de connaissance en terme de bousculade yannickm
  • Il y aura encore des ventes de billets au stade d'Epinal juste avant le match ? Parce que je ne pense pas que Raon occuperont les 2800 places..
  • de bousculades verbales, tu veux dire
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Avec un billet? ;))
  • lucas14 Vend place tribune Est centre famille -15 ans 20€ (MP)
  • clemsounet Savez-vous s'il est possible d'entrer au stade à la MT ? Ou s'ils n'acceptent plus de nouveaux entrants à partir d'un certain délai ?
  • strohteam difference de but, pas goal average.
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff

Mode fenêtre Archives