[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match
Flux RSS 4697 messages · 300.287 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu
-
gregJe pense que le club va recevoir les 2800 billets et les vendre à la Meinau! -
Je ne pense pas qu'il y aura de la vente par correspondance, ça sera la Meinau pour les Strasbourgeois et le stade Paul Gasser pour le contingent raonnais.
-
greg a écrit, le 2013-05-28 20:53:22 : Je pense que le club va recevoir les 2800 billets et les vendre à la Meinau!
Quid des bus ? -
Il suffit de lire l'article dans l'Alsace pour avoir la confirmation que les 2800 billets seront disponibles a la vente a la Meinau...
-
Sans vouloir le moins du monde me livrer à une provocation, quoique, ou à une attaque personnelle (déboulé sur l'aile gauche, cinq défenseurs dribblés, centre-tir du coin de la surface dans la lucarne opposée et buuuuuuuuut), j'ai comme l'impression que domarchivas doit compter énormément d'amis ce soir.
-
Pas encore de réponse pour les bus Fédé, les mails sont partis, on espère un retour demain matin pour pouvoir réorganiser tout ça au plus vite et au mieux!
-
greg a écrit, le 2013-05-28 20:57:02 : Pas encore de réponse pour les bus Fédé, les mails sont partis, on espère un retour demain matin pour pouvoir réorganiser tout ça au plus vite et au mieux!
Ok merci ! -
Tiens, en fait à Raon se sont de grands stressés de la vie et paranoïaques du hooliganisme.
472DCDD-218E-4B97-8349-6FD246CEDD22" target="_blank" class="st-target-blank">Un match sous haute surveillance
Avec en supporter N°1, je vous le donne en mille...
Attention spoiler - cliquez pour afficher
Tout ça pour la réception de Bordeaux en février dernier et l'annonce de 7 (sept) supporters des girondins non désirables. (au final ils ne sont pas venu d'après l'article, tout ça pour ça...).
Donc, proportionnellement, dimanche on a droit à quoi, l'armée avec des tanks et un survol de la zone par des rafales et autres drones?
-
Bon, puisque le feuilleton du lieu du match est (enfin) terminé, si on repassait à des considérations plus sportives ?
J'ai lu que Sikimic avait profité de la semaine pour se remettre de sa blessure, et sera donc à 100% pour le match. Quelqu'un a d'autres bonnes nouvelles dans ce style ? -
Bon bis, maintenant qu'ils se sont fait entuber, on peut dire aux Vosgiens et au Sous-préf qu'on était 1 500 à Mulhouse et qu'on n'aurait jamais été 5 000 à Raon ?
-
Il y a des photos de l'entrainement d'aujourd'hui publiées par anais. On y reconnait notre Vauv', mais il sera en tribune ou à Jean-Nicolas Muller contre Steinseltz. Sinon, une mauvaise nouvelle, suspension de trois matches confirmée contre Anthony Sichi.
-
kibitz a écrit, le 2013-05-28 21:06:38 : Bon bis, maintenant qu'ils se sont fait entuber, on peut dire aux Vosgiens et au Sous-préf qu'on était 1 500 à Mulhouse et qu'on n'aurait jamais été 5 000 à Raon ?
Probablement pas 2800 nan plus, je suis sceptique
-
Moi aussi justement !
-
il-vecchio a écrit, le 2013-05-28 21:08:58 : Il y a des photos de l'entrainement d'aujourd'hui publiées par anais. On y reconnait notre Vauv', mais il sera en tribune ou à Jean-Nicolas Muller contre Steinseltz. Sinon, une mauvaise nouvelle, suspension de trois matches confirmée contre Anthony Sichi.
Sichi n'aurait pu jouer dimanche de toute façon. -
lenain2jard1 a écrit, le 2013-05-28 21:20:09 : kibitz a écrit, le 2013-05-28 21:06:38 : Bon bis, maintenant qu'ils se sont fait entuber, on peut dire aux Vosgiens et au Sous-préf qu'on était 1 500 à Mulhouse et qu'on n'aurait jamais été 5 000 à Raon ?
Faut voir. Dimanche c'est plus facile que vendredi
quoi qu'il en soit. -
superdou a écrit, le 2013-05-28 21:01:08 : Bon, puisque le feuilleton du lieu du match est (enfin) terminé, si on repassait à des considérations plus sportives ?
J'ai lu que Sikimic avait profité de la semaine pour se remettre de sa blessure, et sera donc à 100% pour le match. Quelqu'un a d'autres bonnes nouvelles dans ce style ?
Ledy doit également être suffisamment remis de sa blessure pour pouvoir inscrire le but de la montée (+) -
Ledy et notre capitaine. On sera plus fort, forcément.
Et je crois dur comme fer que Ledy sera décisif.
Il va racheter sa saison sur ce match ! -
Ca serait épic en effet
-
Epic et pique la première place à Raon. !
-
Ca serait la cerise sur le gateau
-
Si on n'est pas capables d'etre 2800 a EPINAL , on ne merite pas de monter.
-
Et Raon qui n'aura que 700 supporters max, le mériterait
davantage ??? -
schilles1979 a écrit, le 2013-05-28 21:34:38 : Si on n'est pas capables d'etre 2800 a EPINAL , on ne merite pas de monter.
J'aimerais bien que tu m'expliques ça plus en détails :) -
L'arbitre de L2 initialement prévu sera-t-il
toujours au sifflet ? -
lenain2jard1 a écrit, le 2013-05-28 21:20:09 : kibitz a écrit, le 2013-05-28 21:06:38 : Bon bis, maintenant qu'ils se sont fait entuber, on peut dire aux Vosgiens et au Sous-préf qu'on était 1 500 à Mulhouse et qu'on n'aurait jamais été 5 000 à Raon ?
Exact 2800 ça fait quand même beaucoup,enfin bon on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.