Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 4697 messages · 300.281 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu

• Football, dimanche à 16h30, à Epinal
    Raon l'Etape - Racing Strasbourg en direct sur Alsace20
    La "finale" du groupe B de CFA qui opposera dimanche à 16h30 Raon l'Etape et le Racing Club de Strasbourg, sur le terrain d'Epinal, sera retransmise en direct sur Alsace20, indique aujourd'hui la chaîne régionale alsacienne dans un communiqué.

Alsace20 a fait appel aux moyens satellite de Via Storia et mobilisé plusieurs partenaires pour couvrir cet événement. Ses journalistes prendront l'antenne en direct, dès 16H20 dimanche.

Le match sera commenté par Mathieu Chanvillard et pourra être suivi sur la TNT dans toute l'Alsace (canal 20 ou 30) mais aussi sur Numéricâble (canal 95), Vialis (canal 30) et les boxs Orange (canal 251), Neuf (canal 350), Free (canal 216), Bouygues (canal 411), Darty (canal 95) et Alice (canal 366).

La rencontre pourra également être suivie en direct, grâce au streaming live sur www.alsace20.tv.

DNA
  • : La billetterie de la Meinau ouvre quand & à quel heure?
  • Pour ce match décisif faisons appel à DSK,il est quand meme habitué à "monter"
  • lemontrachet a écrit, le 2013-05-29 15:52:38 :
    Beaucoup vont être devant le poste à la place d' aller au stade b-( (-)

Moi je ne peut pas me deplacer sinon j'y serais certainement allez avec une connaissance a moi
  • Je suis dégouté de ne pas venir voir le match, mais de Paris c'est au moins 100€ le train pour venir à Epinal dimanche, ce qui fait quand même assez cher... Y en aurait il qui font le dep de Paris en voiture ? On pourrait faire un covoiturage spécial RCS !
  • dommage
  • matt2 a écrit, le 2013-05-29 16:26:33 :
    Je suis dégouté de ne pas venir voir le match, mais de Paris c'est au moins 100€ le train pour venir à Epinal dimanche, ce qui fait quand même assez cher... Y en aurait il qui font le dep de Paris en voiture ? On pourrait faire un covoiturage spécial RCS !

Perso je suis dans le même cas... Y a possiblité de co-voiturage à partir des iles Kerguelen ?? Un bâteau devrait arriver dans 6 mois et me lâcher au cap vert, donc si quelqu'un pouvait me récupérer, ce serait cool...
  • Ne pas hésiter à utiliser le covoiturage ;)
    Il y a probablement des Franciliens qui vont venir.
  • J'ai mal vu ou à un moment quelqu'un a dit que le match sera diffusé dur France 3 Alsace?
  • J'ai la sensation qu'une forme de résistance face aux coups
    bas de ces derniers jours est en train de s'installer.
    Les Alsaciens ne se laisseront pas faire et, au final, réussiront
    à s'organiser pour être nombreux à Epinal dimanche.
    Vive nos supporters et allez Racing !!!
  • lemontrachet a écrit, le 2013-05-29 15:52:38 :

En même temps , il n'y a "que" 2600 place pour les strasbourgeois alors pour tous ceux qui ne peuvent en avoir c'est génial que le match soit diffusé.
  • A noter que niveau stat, malheur à l'équipe qui encaisse la première : 83% de victoires et 17% de nul pour le racing quand il marque le premier. Et pour Raon c'est identique avec 84% et 16% de nul.

Bref, l'équipe qui marquera la première risque de prendre l'ascendant.
  • rcs68 a écrit, le 2013-05-29 16:34:44 :
    J'ai mal vu ou à un moment quelqu'un a dit que le match sera diffusé dur France 3 Alsace?

A moins que je me trompe mais on a annoncer qu'il sera diffuser sur Alsace 20 et nan Fr3 Alsace , apres d'apres d'autre stubber tu as le streaming live sur alsace 20 et également total sport live si je ne me trompe pas
  • morphail a écrit, le 2013-05-29 16:50:34 :
    A noter que niveau stat, malheur à l'équipe qui encaisse la première : 83% de victoires et 17% de nul pour le racing quand il marque le premier. Et pour Raon c'est identique avec 84% et 16% de nul.

Bref, l'équipe qui marquera la première risque de prendre l'ascendant.

Oui sa c'est bien vrai par contre comme beaucoup d'entre nous ( je suppose ) , je ne sais pas quel va etre la mentalité des joueurs de Raon , que pensez vous ?
    Moi je me dis que vu qu'un nul leur suffis pour monter , il vont jouer assez bas avec un bloc défensif assez costaud a passez !
    Cela dis le RCSA montera quand meme a l'issue de ce match , car mes ami(e)s je vous le dis !!!

ON VA GAGNER !! B-)
  • ricalewis67 a écrit, le 2013-05-29 16:44:40 :
    lemontrachet a écrit, le 2013-05-29 15:52:38 :

En même temps , il n'y a "que" 2600 place pour les strasbourgeois alors pour tous ceux qui ne peuvent en avoir c'est génial que le match soit diffusé.

j'espère qu'on fera le plein des 2800 places!
    Il faut mettre la pression aux Raonnais...
  • Moi je pense qu ' il faut laisser venir Raon, au moins les 60-65 premières minutes et après il faut voir. On a beaucoup de mal à faire le jeu.
  • RCS 54

Ne t'en fais pas la pression ils l'auront parceque quoi qu'il arrive les Strasbourgeois seront en surnombre par rapport aux Raonnais !
  • lemontrachet a écrit, le 2013-05-29 17:02:49 :
    Moi je pense qu ' il faut laisser venir Raon, au moins les 60-65 premières minutes et après il faut voir. On a beaucoup de mal à faire le jeu.

Les laisser progresser autant de temps de jeu , Plustot risquer non ?!
  • peut-être risqué oui, mais je pense que c'est la meilleure tactique
  • Il y a un quotas de billets pour la billetterie à la meinau :-/
  • audrey21 a écrit, le 2013-05-29 15:59:14 :
    : La billetterie de la Meinau ouvre quand & à quel heure?

Apparemment toujours aucune communication de la part du club sur ce sujet... X-(
  • Ouverture de la vente des billets JEUDI 30 MAI 2013

De 9h à 13h et de 15h à 19h au Stade de la Meinau

Sous réserve des places encore disponibles, un guichet sera ouvert vendredi 31 mai.

TARIF UNIQUE : 10€

Placement libre en tribune paysagère, non couverte derrière le but

Un maximum de 10 places pourra être acheté par personne
    Un justificatif d'identité pourra vous-être demandé pour l'achat des billets
    REGLEMENT

Chèques et espèces UNIQUEMENT

Aucune réservation ne sera acceptée
    Vos billets ne seront ni repris ni échangés. Revente interdite.
    ATTENTION : nombre de places limité.

Un quota de 500 places sera réservé en priorité pour les abonnés du RCSA sur présentation de leur carte d'abonné 2012 – 2013.

Pour toute demande de billets association de supporters, veuillez-vous adresser à l'association en question.

Ouverture des portes dimanche à 14h30, au Stade de la Colombière à Epinal

LE MATCH SE JOUERA A GUICHET FERME, AUCUNE VENTE LE SOIR DE MATCH NI PAR INTERNET.

Site officiel
  • lemontrachet a écrit, le 2013-05-29 17:05:53 :
    peut-être risqué oui, mais je pense que c'est la meilleure tactique

Il faut voir quel effectif seras mis en place et quel tactique sera abordé
  • Modifié par giggsdu68 ·
    giggsdu68
    En gros pour avoir une place assise et donc avec les associations on est obligé d'y aller avec elles en bus, sinon c'est derrière les buts et debout..
  • @virtualjon67 : Tu as dit diffusion sur le web en HD, est-ce à dire que la qualité de l'image sera supérieure à celle du match de Grenoble? Grenoble c'était limite, je sais, je sais vous avez des contraintes financières et techniques. Par contre les mêmes images dans le résumé, aah, c'était propre.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives