Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Canal Racing / Total Sport Live

Chargement...

Flux RSS 765 messages · 87.564 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par virtualjon67

  • LOL
  • Et même le 31 juin tout court, peut-être dans quelques années donc, quand les mois de juin compteront 31 jours. Ce qui se produira sans doute ... la semaine des quatre jeudis !
  • Si vous vous accrochez à ce petit détail... ;)
  • "Qui veut faire de grandes choses doit penser profondément aux détails"
    Paul Valéry
  • Le diable se cache dans les détails et après tout, ça a bien fait rire tout le monde en ces heures tendues de délocalisation, de match sans stade, de report mais où, quand, à combien de supps, à quel prix, et les billets vendus, et Sikimic jouera-t-il et Ledy sera-t-il rétabli et Séchet souffrira-t-il d'une angine et, et, et ....
  • Nous confie Jonathan Helbling qui commente également les matchs pour le webmédia et y investit même son argent personnel. "Nous avons quelques partenaires qui nous financent, mais cela est en dessous de ce qu'il nous faut pour faire tourner la machine, j'ai du mettre 2500€ de ma poche il y a tout juste 1 mois pour assurer la fin de saison".

    http://www.moustachefootballclub.com/articles/2013/5/la-finale-vraie.html
  • Il y a des choses qu'on doit garder pour soit :-B

    Mais bravo à eux en tout cas ! Qu'ils continuent et ne se laissent pas bouffer par les opportunistes de France Bleu, Top Music et j'en passe...
  • Qui se cacher derrière ce Moustache-Football-Club?
    Christophe Salin???
  • Ce passage était un peu hors contexte je l'avoue. Je pensais pas qu'il allait mettre le montant... C'est modifié :p
    deicide123 a écrit, le 2013-05-31 12:07:12 :
    Il y a des choses qu'on doit garder pour soit :-B

    Mais bravo à eux en tout cas ! Qu'ils continuent et ne se laissent pas bouffer par les opportunistes de France Bleu, Top Music et j'en passe...
  • Question à Jonathan: Sur un autre topic tu as évoqué des portes qui vont se refermer en National. Hormis celles du pénitencier pour avoir trop gueulé "le buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, le buuuuuuuuuuuuuut de Yann Benedick" et "buuuuuuuuuuuut, ah non, à coté" ainsi que "pénalty! pénalty! ah ben non, il ne siffle pas", pourrais tu nous en dire plus?
  • Pour te répondre, le National se sont des déplacements bcp plus longs, donc forcément très très onéreux. De plus nous n'aurons pas forcément d'accès aux stades, plusieurs embûches non négligeables. Rajoute à ça, les matchs le vendredi soir, ça s'annonce très compliqué, même si on va se battre pour y arriver si le Racing monte en national !
  • Il n'y a pas un problème de droits TV surtout ?
  • Pour les streamings ça c'est sûr qu'on n'y aura pas droit, les droits sont à la FFF, donc là-dessus, y a même pas à discuter. Sinon côté résumé de match, on a droit à 3 minutes 15 si j'ai bonne mémoire. Après niveau radio, il n'y a pas de règle, pas d'interdiction ou de droits.
  • Un truc qui me turluzobe, lors du match d'ouverture de National TSL nous annonça être contraint par les règles fédérales à un résumé d'une minute trente.
    C'est minable, c'est mesquin, c'est petit, c'est fédéral. Qu'on force les membres de la fédé à se balader avec le maillot trois du Racing! 'culés! Une minute trente, ça fera plaisir aux Keller qui se lamentaient des GF de la karimediasoc-company Sarl Ltd.
    Or je constate que cette karimediasoc-company Sarl Ltd. nous pond un résumé de 3'10" (j'ai enlevé le générique et les interviews) de SRC-Amiens. Or, que je sache mais je peux me tromper, SRC-Amiens fut également une rencontre de National.

    Alors?
    karimediasoc jouissent ils de droits spéciaux ou leur faut il songer à demander l'asile politique à ce bon Monsieur Poutine, à moins que Gemmrich président de la LAFA dont le logo orne leurs résumés ne les sauve d'un séjour d'une quinzaine d'années à Ensisheim?
  • Une autre question, cette limitation est du au fait que quelqu'un d'autre a acheté les droits pour faire des résumés de longueurs "illimités" comme FR3 par exemple ?
  • Nous avons accepté de nous conformer à une durée légale du "droit d'information" pour ce premier résumé. Nous sommes en discussion avec la FFF. Les prochains résumés devrait retrouver une longueur "normale" ;)

    il-vecchio a écrit, le 2013-08-10 18:43:36 :
    Un truc qui me turluzobe, lors du match d'ouverture de National TSL nous annonça être contraint par les règles fédérales à un résumé d'une minute trente.
    C'est minable, c'est mesquin, c'est petit, c'est fédéral. Qu'on force les membres de la fédé à se balader avec le maillot trois du Racing! 'culés! Une minute trente, ça fera plaisir aux Keller qui se lamentaient des GF de la karimediasoc-company Sarl Ltd.
    Or je constate que cette karimediasoc-company Sarl Ltd. nous pond un résumé de 3'10" (j'ai enlevé le générique et les interviews) de SRC-Amiens. Or, que je sache mais je peux me tromper, SRC-Amiens fut également une rencontre de National.

    Alors?
    karimediasoc jouissent ils de droits spéciaux ou leur faut il songer à demander l'asile politique à ce bon Monsieur Poutine, à moins que Gemmrich président de la LAFA dont le logo orne leurs résumés ne les sauve d'un séjour d'une quinzaine d'années à Ensisheim?
  • C'est ce qui fait que vous serez toujours indispensables au Racing ?

    Citation:
    @virtualjon67: Le comment du pourquoi Total Sport Live sera tjs indispensable au RC Strasbourg :p
    selon Twitter.
  • virtualjon67 a écrit, le 2013-08-11 12:59:07 :
    Nous avons accepté de nous conformer à une durée légale du "droit d'information" pour ce premier résumé. Nous sommes en discussion avec la FFF.

    Encore heureux...
  • Alala Uso45. Tu me fera toujours rêver avec tes superbes remarques. Si tu n'existais pas on devrait t'inventer, ou pas...
  • En écrivant ça, j'ai l'impression que vous êtes tout puissant un média du genre l'Equipe ou autre.
    "Nous nous sommes le grand et puissant Total Sport Live alors oui on va accepter les règles de la 3F".
  • J'ai simplement répondu aux interrogations par rapport à la différence de durée selon les résumés. Après tu le prends comme tu veux ;)
  • De toute façon si le résumé avait fait 1min40, uso45 en grand chevalier qui sert la veuve et l'orphelin serait venu avec son batton en bois pour taper sur les doigts de TSL...
  • Il y a quelque chose que j'ai du mal à comprendre au sujet du match à Ajaccio. En studio on entendait l'animateur demander si on entendait bien les supporters ajacciens ce que confirmaient à chaque fois les commentateurs. La cabine de presse devait disposer d'une excellente isolation phonique, car depuis mon PC je n'ai rien entendu.

    Mais alors, les réactions d'après-match, quelle cata! Keller? On entend surtout les commentaires autour de lui. Golliard, Perrin? De si piètres orateurs qu'ils ont délégué leurs réponses au bus derrière eux. Rivieyran? Beau mouvement des lèvres pour l'image, la partie son étant laissée au public corse.
    Passons sur les questions posées, on ne les a pas davantage comprises ou à peine. Etait-ce donc un micro d'ambiance qui fut utilisé en Corse? C'est bien dommage pour les interviewés et les commentateurs.
  • Par contre, ils commencent à me gonfler sérieusement avec leurs remerciement toutes les deux minutes ( "merci de nous suivre"; merci à vous... etc)
  • J'attend qu'en studio on dise: Nous avons reçu des SMS. Henri d'Obermorschwihr écrit "Jonathan veux tu m'épouser je t'aime."

    Alors ils pourront se dire: Putain, on a le niveau FBA-Lucille! :D :D :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • julien effectivement... beau challenge :D
  • tom67 Apparemment on part de 0 :D
  • julien J'ai trouvé. Si je rejoins la compet en cours de jeu, je récupère mes points d'avant l'inscription, ou je pars de 0 ?
  • julien Quel est le code de la ligue MPP du stub?
  • sigur J'avais mis 1-0 Croatie...
  • backhoe c'est vachement serré !
  • mitchtornado J'ai mis 1-1 avec le bonus x2 et hop la première place :)
  • takl spoiler : je fais souvent le con.
  • takl si je fais pas le con y'a moyen de gagner à la fin
  • takl je fais 2eme sur 34 au MPP racingstub
  • takl j'avais mis 2-2 mais ça fait plaisir :)
  • arthas Merci les Italiens
  • arthas J'avais prono 1-1 sur MPP :D :D :D
  • arthas Yes !!!
  • kirby Que c est faible devant
  • kirby On comprends mieux pourquoi l Italie a manqué les 2 dernières coupe du monde
  • islay Je viens de voir ,c'est un nouveau poste
  • islay On avait une Diecteur Technique avant?
  • gibi68 Je me demande s'il n'est pas trop lent pour la Bundesliga ?
  • chrisneudorf Sérieux ? Pfff. Il méritait quand même mieux. Perso je le voyais à Gladbach

Mode fenêtre Archives