Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

J'ai bien ri !

Chargement...

Flux RSS 510 messages · 59.878 lectures · Premier message par juninho67 · Dernier message par mouloungoal

• C'est vieux mais j'adore. En arrivant au resto la blonde remet son manteau et demande qu'on s'occupe de son chien ("Bobika").

• j'ai honte mais je trouve ça marrant

Hitler Gangnam Style par Spi0n
  • Ho p..n, les bergers allemands qui font oup ... oup oup ..oup.
    :))
    C'est honteux :-B
  • http://mediasoc.racingstub.com/blogs/m/mediasoc/photos/096/81306-...
  • Photo de mars:

http://l1.yimg.com/bt/api/res/1.2/XaP.LRQplw4wPlYahbh_HQ--/YXBwaW...

En fait Howard de The Big Bang Theory doit vraiment exister !! :))
    Les mecs dépensent des milliards pour que les ingénieurs s'amusent à dessiner des bites avec le rover! :o)
  • Je reçois des mails de Groupon (Belgique) et leur titre combine généralement les 2 ou 3 meilleures offres du jour. Sauf que ce matin ça donne un résultat particulièrement drôle...

"Exit la cellulite : 3 à 9 séances minceur | 30 euros chez le boucher"

:D
  • Un cycliste, amateur de calembours, roule 1000 km pour faire Parla-Montcuq

Un Français, consultant en informatique de 35 ans a parcouru plus de 1000 km en sept jours en vélo entre la région de Madrid et le Lot, par amour de l'effort mais aussi du calembour puisqu'il a intitulé son raid Parla-Montcuq, du nom des deux communes qu'il a reliées.

France 3 Midi-Pyrénée indique sur son site qu'un correspondant de l'AFP l'a interrogé à son arrivée dans le petit bourg de Montcuq, dans le sud-ouest de la France dimanche soir. Jean-Charles Loeb, c'est son nom, qui réside en région parisienne, a indiqué qu'il «aime s'imposer des défis» et assume son parti pris humoristique.

A l'image de Daniel Prévost, de nombreux humoristes ont joué de longue date avec la consonance du nom de la commune de Montcuq, au compte de plaisanteries grivoises. Les habitants du bourg médiéval tiennent pourtant à faire sonner la consonne finale du nom de leur ville. Son charme avait séduit le chanteur Nino Ferrer, qui s'y établit en 1970 et y vécut jusqu'à sa mort en 1998. :))
  • Fausse marée !

• RUSSIE
    L'histoire d'un chat qui faisait de la contrebande de portables...
    L'animal a été attrapé alors qu'il escaladait la clôture d'une prison. Sur son dos, deux téléphones portables et des chargeurs...
    Les services pénitentiaires russes ont annoncé ce lundi avoir attrapé un chat qui était utilisé pour livrer illégalement des téléphones portables dans un camp situé dans la république de Komi (nord de la Russie).

L'animal a été attrapé vendredi soir alors qu'il escaladait la clôture de la colonie pénitentiaire N°1, harnaché de deux téléphones portables et des chargeurs sur le dos, a indiqué l'antenne régionale du service d'application des peines.

Les services pénitentiaires régionaux ont publié une photographie de ce chat noir et blanc, tenu par la peau du cou par un garde, équipé de son chargement fixé par du ruban adhésif.

« Des tentatives de faire passer des objets interdits dans la colonie pénitentiaire N°1 avaient déjà été déjouées auparavant. Mais dans le cas du chat le camp reste sans voix : cela n'était jamais arrivé dans l'histoire de la prison
    DNA
  • Quelques bonnes vannes!

Impossible d'afficher la vidéo youtube http://www.youtube.com/embed/BGnsG5S0DEg

(+)

• :'>
  • Impossible d'afficher la vidéo YouTube AmgBzDAlo0g via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=AmgBzDAlo0g&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

Énorme :)
  • J'avoue que là tu as fait trés fort. Me dérider un matin au boulot faut le faire :)) :)) :)) :))
  • Personnellement, je trouve que ce type est très doué et très drôle. A visionner jusqu'au bout...

Impossible d'afficher la vidéo YouTube VdQ86ycbMLg via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=VdQ86ycbMLg&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

• Extraits du spectacle de la nouvelle tournée d'été de la Choucrouterie
    "Le sexe c'est comme la belote:si tu n'as pas un bon partenaire,il faut avoir une bonne main"
    "Je n'ai jamais abusé de l'alcool,il a toujours été consentant"
    (+)
  • Sakho à Liverpool pour 18M€. (+)

21 me souffle Transfertmarktn, c'est encore plus hilarant. :'>
  • oui j'ai peur que Liverpool se soit fait un peu...
  • Vidéo -- Postée sur YouTube par un couple de comédiens des 3T la vidéo «La vraie vie des Toulousains» a été visionnée plus de 100 000 fois en trois jours. Ce petit film parodique fait le tour de la ville via internet. Certains s'y reconnaissent d'autres pas. Parmi les nombreux clichés et particularismes déclinés dans le film nous en avons vérifié cinq.

Le Toulousain est toujours en retard
    Le fameux «quart d'heure toulousain» fait tellement partie de notre vie qu'il n'est pas rare d'entendre évoquer cette particularité lors de réunions officielles, congrès, séminaires, etc. Dans les milieux de l'événementiel et de la communication ce battement d'une quinzaine de minutes est quasiment intégré dans le planning, en raison des bouchons sur la rocade, des travaux du centre-ville... Le petit quart d'heure permet de faire traîner la pause-café avant de passer aux choses sérieuses. Au Capitole on se défend d'appliquer cette coutume locale. «Le quart d'heure toulousain n'existe pas à la mairie», confie-t-on dans l'entourage de Pierre Cohen. «Le maire est très ponctuel et en principe les manifestations commencent à l'heure. Les gens sont respectueux des élus et des institutions». Pour les habitants de la ville rose, le «quart d'heure toulousain» est une excuse en or. Personne ne peut nous reprocher une particularité plus ou moins inscrite dans le patrimoine génétique local ! D'accord aucune étude scientifique n'a démontré que le cerveau toulousain souffrait d'un léger décalage horaire.

Le Toulousain travaille à airbus
    «80 % de nos adhérents qui viennent s'installer à Toulouse, sont des salariés d'Airbus ou de sociétés liées à l'aéronautique» constate Emilie Ollivier, responsable de la communication de l'antenne toulousaine d'AVF (accueil des villes françaises) qui fêtera ses 50 ans en 2015. «C'est vrai qu'il n'est pas rare de voir arriver dans nos réunions des gens qui se baladent avec leur tour du cou Airbus qu'ils ont oublié d'enlever !». Évidemment TOUS les Toulousains ne fabriquent pas des avions. Airbus emploie 20 000 salariés à Toulouse (59 000 dans le monde) et 80 700 personnes travaillent directement pour l'aéronautique en Midi-Pyrénées.

Le Toulousain aime la chocolatine
    À la boulangerie on ne dit pas «je voudrais quatre pains au chocolat dans un sac», mais «je voudrais quatre chocolatines dans une poche». Le débat entre «pain au chocolat» et «chocolatine» fait rage jusque dans les grandes écoles toulousaines où se rencontrent des étudiants de toute la France. La chocolatine est plébiscitée à Toulouse comme dans tout le sud de la France, de Bordeaux à la frontière espagnole, de Biarritz à Perpignan. Le mot «chocolatine» serait une abréviation de l'expression anglaise «chocolate in bread».

Le Toulousain deteste le bordelais
    La guéguerre entre Toulousains et Bordelais est légendaire, sur les terrains de foot comme ailleurs. Qui ne s'est pas amusé à marmonner «encore un con de Bordelais» en se faisant klaxonner par une voiture immatriculée 33. «Les Bordelais nous prennent pour des gueux. Mais nous au moins on est fiers de notre accent» lâche Norbert un gars du cru. Le Bordelais est snob. Le Toulousain est accueillant. Bordeaux ressemble à Paris. Toulouse est très animée... Les idées reçues ont la peau dure de ce côté de la Garonne, d'autant que cette rivalité ne date pas d'hier. L'historien André Cabanis rappelle que tout a commencé au Moyen Âge : «Bordeaux était sous l'autorité du roi d'Angleterre. Les Anglais venaient piller sous les murs de Toulouse, mais ils n'ont pas réussi à entrer dans la ville». Pour Jean-Louis David, adjoint au maire de Bordeaux, les deux villes «sont aujourd'hui complémentaires. Les rivalités d'antan sur les implantations économiques sont moins importantes».

Le Toulousain est chauvin
    Émigré à Paris depuis huit ans, Didier Saboulard a créé «Les Toulousains2Paris» un club dont les membres sont originaires de la région, et qui a son petit journal, «Le Capitole». Ce fervent supporter du Stade se défend d'être chauvin. «Avoir créé l'association permet de maintenir le lien entre Toulousains. Mais ce qu'on aime surtout c'est partager notre culture et notre gastronomie, faire connaître la région. On participe à des événements comme Odyssea, une course qui a lieu dimanche à Vincennes dans le cadre d'Octobre Rose. Depuis Paris, l'agglo toulousaine s'étend jusqu'à Montauban. Toulouse s'est beaucoup rapprochée de Paris grâce à la navette aérienne. Pour les Parisiens Toulouse c'est surtout une qualité de vie que beaucoup nous envient».

"Toulousain" par LADEPECHE.FR
  • oui je sais, pas de politique sur le stub, mais réussir à mélanger Algérie, Roumanie et proctologie, ça vaut quand même un message :)-

et ça s'appelle Jean-François Copé :D

putain c bon
  • Il entre dans une maison en feu pour sauver ses... bières.

Lorsque Walter Serpit, un habitant de Colombus en Géorgie aux Etats-Unis, s'est aperçu que sa maison était en flammes ce jeudi, il a fait preuve d'un grand courage puisqu'il a très rapidement évacué les huit membres de sa famille.

Mais il n'en est pas resté là. Alors que toute sa famille était bien à l'abri, celui-ci a surpris tout le monde en pénétrant à nouveau dans l'habitation en flammes. Walter était bel et bien décidé à ne pas laisser ses bières partir en fumée.

L'homme a reconnu que ses problèmes de boisson ont bien failli le tuer. "Je suis retourné à l'intérieur de la maison pour chercher ma bière", explique-t-il. "Mais la porte s'est refermée sur moi", poursuit-il en affirmant qu'il avait bien failli y rester. Walter Serpit a finalement eu beaucoup de chance puisqu'il s'en est sorti sain et sauf et qu'il est même parvenu à sauver quelques canettes de son précieux breuvage.

null
  • Un bel exemple de courage au quotidien (+)
  • Est-ce une supplique pour être enterré au cimetière marin de Sète?

Sauve qui peut ! Le vin et le pastis d'abord !
  • J'aurais pas risqué ma peau pour une bière... chaude! :p
  • Buzz de Serge le lama: Les jeunes ont retrouvé leur «Sergio» au cirque

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2013-11/2013-11-05/arti...
    Serge le lama avec ses cinq ravisseurs.

Le directeur du cirque Franco-italien a rencontré les jeunes qui ont fait le buzz en enlevant son lama...

«Il est là notre Sergio», s'est écrié un des jeunes en retrouvant le lama. Les cinq «promeneurs» de Serge ont rencontré, ce mardi, le directeur du cirque qui voulait connaître leur version de l'histoire. L'occasion de retrouver l'animal qu'ils ont emmené pour une escapade, jeudi, au petit matin.

«Notre intention c'était de le promener, de lui faire passer un bon moment, et d'en profiter aussi», raconte Olivier 19 ans, l'un des cinq jeunes.

Le directeur du cirque, qui a retiré sa plainte dimanche après s'être assuré que le cirque ne serait pas poursuivi pour des dégradations, ne leur en veut plus du tout. «Grâce à cette bêtise, vous avez permis de faire connaître notre cirque», constate-t-il. Il réfléchit d'ailleurs à faire de Serge, encore en dressage, la star d'un prochain numéro.

Surpris par le buzz

«On est du Bassin d'Arcachon et on ne fait pas beaucoup de soirées sur Bordeaux. Jeudi, on était à l'Iboat parce qu'un copain mixait. En sortant, notre attention a été attirée par les chameaux du cirque, installés à l'extérieur», raconte Stéphane, 23 ans. Tous les cinq sont ensuite rentrés à l'intérieur. Ils se sont baladés avec les poneys, les chèvres et ont donné à manger aux chameaux et au lama. Les jeunes assurent qu'ils n'ont pas eu à forcer le lama à les suivre, ni même à monter dans le tram.

«On ne savait pas que ça allait faire un buzz comme ça. je pense que c'est parce que les gens s'embêtent et qu'ils ont besoin de se marrer», commente Lou, un des jeunes. Les cinq amis seront fixés sur leur sort en avril. Ils devraient effectuer un stage de citoyenneté ou des travaux d'intérêt général.

20min
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl forza Flavie Flament
  • takl [lien] t'as le droit, du coup je mets un truc gênant pour noyer le poisson
  • takl mais assez parleé de moi, parlons de moi plutôt. Tu m'aimes?
  • takl oups... assez court et très répétitif
  • takl ah oui je lis mon autobiographie tous les soirs avant de me coucheR; c4EST ASSEZ COURT ET TR7S R2P2TITIF;
  • jmr En tous cas tu adores parler de toi :-)
  • takl ça c'est à cause que je suis malade à l'insu de mon plein gré comme une victime involontaire qui n'y peut rien : [lien]
  • takl il y a 30 ans on disait Gogol ou Segpa. Aujourd'hui je suis TDAH ou HPI. Y'a une progression socialement.
  • takl c'est un problème?
  • takl c'est pas vrai mais le résultat est le même.
  • takl j'aimerai faire autrement mais je n'y arrive pas parce que mes parents m'ont mis dans une putain d'école Montessori
  • takl invisible nardinaverdommi
  • takl c'est un handicap invible mais moi je le prends comme une force
  • takl c'est pas remboursé par la sécu et heureusement, sinon je serais un gouffre financier pour la Nation
  • takl je suis vraiment con. C'est la vérité.
  • jmr Mais takl tu te sens forcément obligé de dire n'importe quoi ou tu ne sais pas faire autrement ?
  • takl t'es résilient mec. Ce sont les gens comme toi qui survivent à une apocalypse nucléaire
  • jmr Perso j'ai passé de très beaux WE avec les résultats du Racing
  • takl [lien]
  • takl pour une fois que le wekk-end ne sera pas pourri par le résultat du Racing autant profiter :D

Mode fenêtre Archives