Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jean-Philippe Séchet

Chargement...

Flux RSS 105 messages · 17.430 lectures · Premier message par doubleponey · Dernier message par mediasoc

  • Pauvre vieux,
    franchement cache ta déception,
    soit un peu fier, pleurer en public c'est pas digne!

    On a un stade de 25000personnes,
    et toi une ville de 6500 !

    Franchement tu faisais pas le poids,
    alors tais toi c'est le meilleur conseil qu'on puisse te donner.

    ALLEZ RACING O:)
  • On est bien placé pour savoir ce que c'est que d'être victime d'injustice
    mais tu peux pas tester notre club, on est fait pour jouer à un autre niveau que vous!
  • C'est vraiment lui faire trop d'honneur qui d'ouvrir un topic a son nom...
  • Je ne te connaissais pas, mais la c'est fait.
    Désolé si on t'emmerde avec nos 2800 suportaires, oui désolé si tu es dans un club qui n'arrive pas à vendre tout ces billets alors que ce n'est a 45 km de ton Raon.
    Tu es tout simplement un très mauvais perdant, ohhh le grand Strasbourg toi tu aimerais bien y aller j'en suis sur.
    Mon dieu c'est vrai avec des gens comme toi le foot ne sortira jamais grandit petit b.....
  • dudu a écrit, le 2013-06-02 18:40:05 :
    C'est vraiment lui faire trop d'honneur qui d'ouvrir un topic a son nom...


    Tout à fait, un CON pareil ne mérite pas qu'on parle de lui. Savourons la montée et oublions vite cet imbécile.

    Non !
  • et les commentaires que vous faites sur lui ici ne volent pas non plus très haut ... rien à voir avec la classe de FK sur son interview d'après match ...
    on a gagné, on monte, pourquoi lui cracher dessus ?
  • Par Pitié férmé c etopic avant qu'il ai l' idée de venir chez nous :-&
  • Je pense qu'il serait de plus bon goût de fermer ce topic au lieu de se rabaisser à son niveau de mauvais perdant. Savourons notre montée au lieu de chambrer les Raonnais.
  • Bravo à Raon quand meme, belle équipe !
  • Il à ragé en fin de match ?( suis dans le.bus la )
  • Silence, savourons.!
  • Faudra penser à effacer ce topic... il ne le mérite pas ! :-p
  • lenain2jard1 a écrit, le 2013-06-02 19:38:04 :
    Il à ragé en fin de match ?( suis dans le.bus la )


    Ben oui, comme son équipe nous aurait mis 4-0 à Gasser, il est un peu déçu.

    Il est à sa place en CFA.
    Dommage pour ses joueurs qui sont d'un autre niveau que lui...
  • je pense que l'équipe de Raon mérite mieux que ce mec (qui est trop aigris et jaloux à mon gout ) (-)
    Sa réputation en tant que mauvais joueur se confirme en tant qu'entraineur .... (-)
  • son interwiew à la TV m'a fait vraiment gerbé, ... et franchement il faut se réjouir d'avoir Keller :)-
  • Manque d'élégance que ce topic.
    Le respect est une valeur,que les supporter doivent véhiculer afin de faire honneur à leur club.
  • domarchivsas a écrit, le 2013-06-02 20:20:06 :
    Manque d'élégance que ce topic.
    Le respect est une valeur,que les supporter doivent véhiculer afin de faire honneur à leur club.

    (+)
  • Entièrement d'accord avec le respect dont tu parles, d'ailleurs FK lui en a témoigné beaucoup à la fin du match.

    Mais quand tu joues au plus con, tu finis par gagner. Et s'il avait un minimum de classe, il ne se cacherait pas derrière des fausses excuses de match à l'extérieur. De plus, c'est lui et son club qui ont provoqué cette délocalisation par leur incompétence, donc faut pas la ramener ensuite.

    A cette heure, j'ai d'ailleurs presque déjà oublié son existence. Adieu JPS, t'aura eu ton heure de gloire depuis 2 semaines.
  • Qu'as-t-il dit dans son interview ?
  • Ses commentaires d'après match ==> :-& :-& :-&
  • clotildette a écrit, le 2013-06-02 20:48:17 :
    Qu'as-t-il dit dans son interview ?


    Il disait que Raon n'a jamais joué a domicile contre le racing, l'équité sportive nia nia...bref, j'ai pas tout entendu, l'itw sera surement dispo rapidement.
  • Il a rappelé que son équipe perd au goal average particulier contre un adversaire qu'elle a défié 2 fois à l'extérieur.

    Il a également précisé que "le sport n'en sort pas grandi".

    Plutôt que de m'énerver, ça aurait plutôt tendance à me faire rire tout ça, car au fonds de lui il sait que c'est à cause de son propre club que le match ne s'est pas déroulé comme prévu.
  • domarchivsas a écrit, le 2013-06-02 20:20:06 :
    Manque d'élégance que ce topic.
    Le respect est une valeur,que les supporter doivent véhiculer afin de faire honneur à leur club.

    Le respect étant un droit réciproque, on ne peut pas dire que M. Séchet en ait fait exagérément montre envers nous. Quant à son élégance...

    Bien fait pour lui :D (+)
  • angstrom a écrit, le 2013-06-02 21:11:19 :
    Il a rappelé que son équipe perd au goal average particulier contre un adversaire qu'elle a défié 2 fois à l'extérieur.

    Il a également précisé que "le sport n'en sort pas grandi".

    Plutôt que de m'énerver, ça aurait plutôt tendance à me faire rire tout ça, car au fonds de lui il sait que c'est à cause de son propre club que le match ne s'est pas déroulé comme prévu.


    Surtout que même a Raon, il y aurait eu plus de supporter Strasbourgeois que de Raonnais, donc c'est un faux débat...
    Il se trompe de cible avec les supporters strasbourgeois car il devrait regarder du coté de ses propres dirigeants pour l'organisation merdique.
    Par contre j'ai pas compris et surtout pas aimé son allusion a une soit disante intervention du Racing dans les vestiaires de Raon... #-o
  • Je trouve surtout Dom que SECHET manque cruellement d'elegance.
    Son agitation et son cote Calimero ont trouve leur juste sanction.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • ross3 Athor y trafique ses résultats...
  • franck-67 Oui très serré. Mais finir ex-aequo avec Athor est une belle performance
  • pando67 après, je veux pas dire, mais maxifoot dit que le racing a trouvé son gardien pour la saison prochaine...
  • thecell sur maxifoot.fr
  • thecell Une note, peu flatteuse, de 1 sur 10, pour Emegha !
  • athor C'était serré dans les deux concours !
  • rago37 VICTOIRE aux pronos du Racing ! La remontada de l'alsacien qui vit en Touraine mais a son Racing dans le coeur !!! ❤️
  • rct Maintenant , c'est pas encore fini pour moi. Le + dur commence . Aller RCT.
  • rct Allez ! Bonnes vacances à tous . Une nouvelle saison et autre que celle-ci.
  • samksn67 Brest en ligue des champions Bordeaux qui joue l'maintien en ligue 2... Ca va vite le foot mdr
  • falcon Dembele a les deux pieds, Emegha en a peut-être aucun
  • falcon Il pourra pas faire pire du coup
  • falcon Qu’il essaie le droit la prochaine fois s’il est capable de faire avec les deux
  • athor N'oubliez pas le baromètre [lien]
  • valdestras Aussi efficace que Dembele oui :D
  • trakt Allez c'est pas grave on est maintenus et l'OM se fait coiffer héhé
  • trakt Allez c'esr pa
  • trakt Allez c'esr pa
  • clutch Il est comme Dembele il a les deux pieds mais préfère le gauche pour les penaltys
  • falcon Mais il a déjà tiré des penaltys du gauche avant nous, donc bon on va considérer que c’était normal

Mode fenêtre Archives