Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13979 messages · 2.368.161 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par donizzio

  • Il est parti cette saison aux Etats-Unis dans un campus Universitaire avec une bonne équipe de foot.

    Normalement, de ce qu'il m'a dit, il refait une saison la-bas ;)
  • Quand commence le stage UNFP ? Vu ce qu'on trouve de nos jours comme joueurs au chomage, pourquoi se priver :p
  • C'est la liste de ceux qui ont été déjà l'an dernier à lUNFP qu'il faut scruter.
    Ceux de cette année, les newbies seront sans doute trop gourmands financièrement.
    Ceux de l'an dernier après une saison passée à s'entrainer et jouer des matchs amicaux pour garder la forme seront plus dociles et pas forcément moins performants sur la durée.
  • Pour ma part, j opterais pour 1 joueur expérimenté, ancien du club de surcroit, part ligne.

    En défense: Guillaume Lacour
    Au milieu : Yacine Abdessaki
    En attaque : Danijel Ljuboja

    Avec ces joueurs tres experimentés et en fin de carrière, désirants de sortir du monde pro par la grande porte, en permettant à leur club de coeur d accéder à nouveau au monde professionnel, on aura tout à gagner à les enrôler dans l aventure de cette nouvelle saison.

    Euh je rigole.

    Bon ben je sors.
  • androsz a écrit, le 2013-06-05 13:23:06 :
    Non non =; enfin si c'est costaud, mais le problème ce sont ses pieds.

    Un petit échantillon de ses nombreuses maladresses dans le topic liénard, avec une magnifique passe en retrait pour l'attaquant de La Duchère.
    le problème c'est qu'il en a fait d'autres des comme ça, franchement je ne regrette absolument pas son départ, et si le FCM pouvait recruter Michelot à la place, ce serait une bonne affaire.


    Tu as vu combien de match à Mulhouse ?
    C'est un leader et un battant .Il ne s s'avoue jamais battu . Et quel frappe de balle ...
    Oui il a fait une erreur contre Lyon Duchère mais cela ne reflète en rien sa saison .
  • Et pourquoi pas Guillaume Lacour??
  • Il faut voir avec le principal intéressé ;)
  • Un bon vieu 4-2-3-1. C est pas la stratégie de Keller, mais cette compo aurait fière allure.
    Equipe

    ,sur le banc, Perrin, Ledy, Amofa,Sichi et Kehi
  • Lacour a gauche ?
  • Faudrait peut etre que nos dirigeants prospectent ailleurs, peut etre à l'étranger, en Allemagne ou ailleurs, faut se bouger un peu :)
  • oui et oublions Abdessaki...
    Sinon on peut faire revenir aussi Gmandia! :))
  • Guemandia :x :'>
  • getcarter68 a écrit, le 2013-06-05 23:28:36 :
    androsz a écrit, le 2013-06-05 13:23:06 :
    Non non =; enfin si c'est costaud, mais le problème ce sont ses pieds.

    Un petit échantillon de ses nombreuses maladresses dans le topic liénard, avec une magnifique passe en retrait pour l'attaquant de La Duchère.
    le problème c'est qu'il en a fait d'autres des comme ça, franchement je ne regrette absolument pas son départ, et si le FCM pouvait recruter Michelot à la place, ce serait une bonne affaire.


    Tu as vu combien de match à Mulhouse ?
    C'est un leader et un battant .Il ne s s'avoue jamais battu . Et quel frappe de balle ...
    Oui il a fait une erreur contre Lyon Duchère mais cela ne reflète en rien sa saison .


    Un au stade de l'Ill et deux en streaming, c'est bien de se battre, c'est quand même mieux de savoir maîtriser un ballon lorsqu'on est footballeur, techniquement c'est assez affligeant.
    Je le vois assez mal au dessus du CFA, après je me trompe peut-être, il est encore jeune et peut progresser.
  • Pourquoi pas s'intéresser au défenseur central de... Raon, William Séry. Après réflexion, je l'ai quand même trouvé bien convaincant lors de notre empoignade. Très bon de la tête et physiquement très solide, il constituerait une bonne alternative derrière le duo Sikimic-Golliard... :)-
  • C'était le 5 ? et bien moi aussi l'ai trouvé très intéressant .
  • Oui ericcantona, c'était le numéro 5. ;)
  • Tout à fait d'acc pour Sery.

    Mais LA recrut du mercato ça doit être lui!

    "En fin de contrat à l'Evian TGFC, Guillaume Lacour ne verra pas son bail renouvelé par le club, confirme Le Dauphiné. Il est donc libre de s'engager dans le club de son choix"

    Sachant qu'il nous manque des milieux récupérateurs (Martin, pas renouvelé, refus de Coulibaly) Il nous reste que Sichi (qui a la base et plus un milieu offensif), Amofa et Golliard (plutôt défenseur central). Ça fait pas beaucoup...
    Un milieu de terrain d'expérience c'est ce qu'il nous faut! Surtout LACOUR!! (niveau ligue 2 minimum, a laisser un trace indélébile à la meineu par sa générosité, et à dit un jour sur une radio local dont le nom m'échappe qu'un retour à la meineu à la fin de son contrat avec Evian serait envisageable)
  • Un joueur qu'on doit recruter :

    - Samir Benmeziane (25 ans, 20 matchs avec Uzès Pont du Gard cette saison en National, 13 buts inscrits)


    En plus Uzès Pont du Gard vient de descendre en CFA, donc une occasion de plus de le recruter et il nous reviendrai pas trop cher.
  • Je l'avais proposé il y a quelques semaines, mais Benmeziane a déjà signé à Nîmes. Mais comme dit plus haut, la priorité du recrutement est surtout un bon milieu défensif, après le départ de Coulibaly.
  • Un voir deux surtout. On a plus qu'Amofa avec le départ de Martin à ce poste là. Sichi aussi d'une certaine manière.
  • Sinon a Sedan un des rares joueurs a avoir surnagé et pas mauvais c'est Mickael Le Bihan !!
    Il pourrait peut être venir au Racing si on a en les moyen !!
    http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur35807.html
  • je ne comprends pas que le staff n essaye pas de récupérer Jeremy Grimm... ca serait vraiment une très bonne pioche pour le national de plus il n a pas encore donner suite au prolongement de contrat du sr Colmar alors faut absolument en profiter
  • Chez les anciens strasbourgeois, y'a aussi Abadie qui est pas mal...
  • Florian Martin de Carquefou, excellent en National cette saison, aurait signé à Niort en L2 d'après Foot-National (lien).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle
  • takl "un jour on va tous mourir"
  • takl moi aussi je peux ,balancer des prédictions genre "demain ce sera compliqué"

Mode fenêtre Archives