RCS - Auxerre | Avant match
Flux RSS 62 messages · 3.499 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par yackimoto
-
samhc'est leur meilleur buteur, non ?
c'est plutot une "bonne" nouvelle pour nous... -
Effectivement Bonnaventure KALOU est le meilleur buteur d'Auxerre avec 4 but, il se retrouve 17ème au classement des buteurs :).
Voilà le classement des 20 meilleurs buteurs du chammpionnat après la 14ème journée.
1 Mickaël Pagis Strasbourg 7 2 Alexander Frei Rennes 7 3 Mohamed Kallon Monaco 6 4 Pedro Pauleta PSG 6 5 Waldir Lucas Pereira AC Ajaccio 6 6 Marouane Chamakh Bordeaux 5 7 Lilian Laslandes Bordeaux 5 8 Araujo Ilan Sochaux 5 9 Pascal Feindouno Saint-Etienne 5 10 Daniel Moreira Toulouse 5 11 Philippe Brunel Lille 5 12 Victor Agali Nice 5 13 Emmanuel Adebayor Monaco 5 14 Frédéric Piquionne Saint-Etienne 4 15 Pierre-Alain Frau Lyon 4 16 Hervé Tum Metz 4 17 Bonaventure Kalou Auxerre 4 18 Sébastien Mazure Caen 4 19 Mamadou Bagayoko Nantes 4 20 Cyrille Watier Caen 4
Source: 1_FR&code_langue=FR&id_equipe=0&nom_equipe=&saison=&id_ensemble=3568" target="_blank" class="st-target-blank">Football365
C'est chouette, le site met Mickael en pôle :p -
Ils ont dû être départagés au QI.
(C'est bon je sors
)
-
Pour moi, le gros danger dont il fallait se méfier, c'était Bonnaventure Kalou que je vois vraiment comme un monstre sur le terrain par ses frappes, sa technique et sa vitesse !
Son forfait peut être un sacré soulagement! Maintenant je ne doute pas une seconde que Guy Roux mettra en place une tactique ou un remplaçant idéal pour palier à ce petit inconvénient (pour Auxerre) ! Et il reste encore les autres dangers à bloquer: Lachuer, Akalé > contre BOKA ( :)) ou
? ), et j'en passe ...
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
avec Lyon et Bordeaux ,c'est la meilleure attaque du championnat
-
L'adversaire : L'AJ Auxerre
Le Racing accueille l'AJA samedi soir. Une équipe solide quoiqu'en reconstruction qui avance sans faire de bruit. Méfiance...
Cliquez ici pour lire la suite de cet article -
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Absent des terrains depuis un mois, Abel Mphela est apte à disputer le match de samedi face à Auxerre.
Source: DNA -
Un nouveau choix difficile en perspective.
Qui de Mphela, qui n'a rien réussi de bon pour l'instant, ou de Carlier (qui n'a pas encore pu montrer quoi que ce soit) devrait prendre place sur le banc ? -
D'apres les stat auxerre a la meileure défense et attaque du championnat ,j 'ai souvenir que st etienne les avait battu 3-0 .A mon avis on peut espere un resultat ,ils ont prenable les Auxerrois.
-
meilleure attaque oui avec bordeaux et lyon(19 buts),
mais pas meilleure defense :
lyon 5
lille 7
bordeaux 9
auxerre et marseille 11 -
Voilà les chiffres "nous-eux":
Attaque:
Classement Club Points Joué Vict Nul Déf Buts_Marqués Buts_encaissés Différence_Buts 1 Lyon 32 14 9 5 0 19 5 +14 2 Bordeaux 20 14 4 8 2 19 9 +10 3 Auxerre 25 14 7 4 3 19 11 +8 ... 17 Strasbourg 11 14 2 5 7 13 22 -9 ... 20 Istres 8 14 0 8 6 7 16 -9
Défense:
Classement Club Points Joué Vict Nul Déf Buts_Marqués Buts_encaissés Différence_Buts 1 Lyon 32 14 9 5 0 19 5 +14 2 Lille 29 14 9 2 3 18 7 +11 3 Bordeaux 20 14 4 8 2 19 9 +10 4 Auxerre 25 14 7 4 3 19 11 +8 ... 20 Strasbourg 11 14 2 5 7 13 22 -9
On peut remarquer que côté stats c'est pas terrible, mais l'espoir est là :) -
RCS - Auxerre, les enjeux
Le Racing reçoit Auxerre avec la ferme intention de continuer sur sa dynamique à domicile aet ainsi de compenser ses revers à l'extérieur qui peuvent lui coûter cher.
Décidément, Yves Deroff n'est pas gâté avec ses ischio-jambiers. Contraint de déclarer forfait pour le match de Coupe de la Ligue à Troyes, le latéral droit avait pu tenir sa place samedi au Vélodrome. Mais la douleur s'est réveillée au lendemain de la défaite à Marseille. Aux soins toute cette semaine, Deroff ne s'est pas entraîné avec le groupe et sera trop court pour la venue d'Auxerre.
En revanche, Pascal Johansen tiendra sa place dans l'entrejeu strasbourgeois. En écopant d'un 3e avertissement à Troyes, le Colmarien aurait dû être automatiquement suspendu pour la venue d'Auxerre. En raison du jeudi 11 novembre, jour férié, la commission de discipline ne s'est réunie que hier soir. La sanction sera donc appliquée pour la prochaine journée et la rencontre à Lille.
RETOURS. - Tous les joueurs partis en sélection ont regagné le bercail sans bobo. Niang, auteur du premier but sénégalais contre l'Algérie d'Arrache (2-1) et Farnerud, à créditer de deux passes décisives avec les espoirs suédois contre l'Écosse, ont participé à la séance de l'après-midi. Abdessadki, buteur avec le Maroc contre le Burkina Faso (4-0), s'est lui contenté d'un décrassage classique.
Camadini et Mouloungui, de retour de blessures, ont réintégré le groupe mais ne devraient pas, sauf forfait de dernière minute, prendre part au match de demain. Quant à Abel M'Phela, attendu pour la séance de l'après-midi, il n'est pas apparu. Hier, soir, le club était sans nouvelle de son jeune attaquant sud-africain.
source : DNA -
Le groupe du Racing : Cassard, Vercoutre - Bellaïd, Boka, Kanté, Devaux, Momha - Lacour, Abdessadki, Bassila, Johansen, Camadini, Arrache, A. Farnerud - Niang, Pagis, Gameiro.
Source: Site officiel -
Encore Gameiro ! Il faut croire qu'il lui trouve vraiment quelque chose à ce petit gaillard !!!
Mais cette fois, il va peut-être joué !
Encore une fois, Mr Bellaid sera là! Titularisé ou non ?
A noter la non apparition de M'Phela qui avait été annoncé comme apte ... -
Il semblerait que M'Phela soit porté disparu aux dernières nouvelles...
-
A noter qu'Abel Mphela a dû rentrer précipitamment en Afrique du Sud pour des raisons familiales
source : Site officiel -
Et Carlier aussi il a disparu ou Gameiro est meilleur que lui?
-
carlier est suspendu il me semble si ma mémoire est bonne
-
Encore, il était déjà suspendu pour le match contre Bordeaux. Il a reçu un rouge le week end dernier en cfa?
-
oui, c'est vrai il doit etre en selection alors
-
Viser le maintien
Un match capital pour Strasbourg s'annonce à la Meinau. Le Racing, qui se trouve déjà à trois points du premier relégable ne peut se satisfaire d'autre chose que d'une victoire, face à des Auxerrois qui sont en lutte pour une place européenne.
RCS - Auxerre, la revue de web d'avant-match
Les Auxerrois sont les grands favoris de cette rencontre selon les média indépendants. Il n'en reste pas moins que la série de victoires entamée à domicile par le Racing plaide en sa faveur.
Duguépéroux: « Je n'ai pas à faire appel au public. L'appel doit venir de l'équipe. On ne trompe pas les spectateurs. En général, ils sont derrière une équipe qui se bat. C'est donc la manière qui va compter avant tout. »
Source: L'Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.